Suis-je normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je normal ?

Message  Wazabi le Mar 27 Juil - 12:07

Bonjour,

J'ai commencé cette fameuse cure il y a deux semaines... mais je constate une chose assez surprenante et je désire savoir si je suis le seul dans cette situation..Je prend les gélules : Block calories ainsi que LipoFast. Je les prends selon les conseils de Mistercoach ainsi que selon les instructions.

Mais depuis que je les prends... j'ai plus faim. Je grignotte plus.Et j'ai de la peine à me motiver à manger les repas qui doivent être équilibrés. Pour la première fois de ma vie, la moitié de la pizza commandée est restée dans l'assiette !!!!!

N'ayant pas l'objet de torture servant à savoir combien on pèse.. je sens une perte de poid... mes habits me vont mieux et j'ai l'air pour reprendre l'expression moins "bouffi" mais dans un sens c'est normal car je mange quasiment rien...

Voilà... j'attend de vos nouvelles si vous êtes passé par cet effet ou si vous le vivez.

A bientôt

Wazabi
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suis-je normal ?

Message  dimitri le Ven 30 Juil - 23:10

Bonjour wazabi,
Cela est normal, le block calories est destiné à réduire vos sensations de faim part contre ne pas en prendre plus de 8 dans la journée.
Continuez comme sa vous vérez les resultats seront rapide.
Bon courage
Cordialement
Dimitri

dimitri
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut