contastation
2 participants
Page 1 sur 1
contastation
Bonjour moi j'ai commencer ma cure le 4 novembre et j'avoue que pour l'instant je n'ais pas encore trop de résultats en ce qui concerne la perte de poids, par contre j'ai constater que ma silhouette s'affinait, je tiens à signaler que je ne me pèse pas chaque semaine je préfère attenndre la fin de chaque mois pour voir le résultats; de toute les façons d'ici le 5 décembre je vous tiendrez au courant, m coach est Natacha je pèse 74 kilos pour 1m66 et je veux peser au moins 58 kilos
Josy73- Ewok
Re: contastation
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. En se qui concerne votre perte de poids, il faut savoir que les résultats commencent à apparaitre des 7 à 15 jours de prise de produits ainsi que le suivi de votre compagnon minceur.
Je vous conseil sincèrement de vous pesez chaque semaine car si vous n'avez pas les résultats souhaités, cela veut dire qu'il y à sois une mauvaise prise du produits, soit l'alimentation n'est pas correct. Et je vous conseil de contacter votre coach avant de vous apercevoir que vous n' avez pas les résultats qui vous ont était indiqué pour qu'elle puisse régler ce problème si il a lieu.
Cordialement
Dimitri
Bienvenue sur le forum. En se qui concerne votre perte de poids, il faut savoir que les résultats commencent à apparaitre des 7 à 15 jours de prise de produits ainsi que le suivi de votre compagnon minceur.
Je vous conseil sincèrement de vous pesez chaque semaine car si vous n'avez pas les résultats souhaités, cela veut dire qu'il y à sois une mauvaise prise du produits, soit l'alimentation n'est pas correct. Et je vous conseil de contacter votre coach avant de vous apercevoir que vous n' avez pas les résultats qui vous ont était indiqué pour qu'elle puisse régler ce problème si il a lieu.
Cordialement
Dimitri
dimitri- Ewok
Page 1 sur 1