Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

deception!

5 participants

Aller en bas

deception! Empty deception!

Message  cindy Sam 20 Nov - 14:20

j' ai été contactée il y a plus de 2 semaine par ma coach maya qui malheureusement est malade je n' ai donc pas eu d' entretien téléphonique pour l'ouverture de mon colis et je ne sais pas combien je dois prendre de pillules. j'ai appelé le standart téléphonique une dame m'a dit que maya était souffrante un qu'un autre coatch allé m'appeler l'aprés midi meme mais personne ne m'a rappelé le lendemain j'ai rapplé et laisser un message et toujours personne ne me rappelle.J' ai tout de meme commencer la cure depuis mardi dernier en prenant les doses indiqué sur les boites sans savoir si c'est celles qui me conviennent.Vu le prix de la cure j'aurai aimer quand meme un suivi derriere! en espérant une reponse et un appel d'un coach merci...

cindy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  kitai33 Sam 20 Nov - 15:11

envoie leur un mail ou essaye de les rapelr c'est pas coll quils ne tapel pas.
je sais que moi c'est deux matin midi et soir mais peut etre que sa depend des gens

kitai33
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  cindy Sam 20 Nov - 15:25

oui c'est la dose que je prends pour le complexe minceur c'est ce qu'il y a indiqué sur la boite et pour bio drain jen prend 2les matins je verrais bien j'espere quand meme que sa marchera! le standard est fermé aujourd'hui je suis tombée sur le repondeur je retenterai ma chance lundi hihi en espérant que ça soit concluant cette fois ci

cindy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  kitai33 Sam 20 Nov - 15:55

jespere aussi.je nai pas le bio drain il fait quoi?

kitai33
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  dimitri Sam 20 Nov - 18:54

Bonsoir,

Je vais tentez de répondre à vos questions à la place de votre coach maya qui est malheureusement comme vous la dis notre standardiste malade.
Pour le complexe minceur prenez 2 gélules le matin, 2 le midi et 2 le soir ensuite pour le Bio drain + il vous faut prendre 2 comprimés le matin au réveil.
Surtout suivez bien votre compagnon minceur. Elle est notre bible pour l' amincissement. En suivant toute la méthode vous verrez que vous aurez de très bon résultat.
Si vous avez la moindre questions et que vous n' arrivez pas à joindre votre coach, n' hésitez pas à nous en faire part.
Cordialement
Dimitri




Dernière édition par dimitri le Sam 20 Nov - 19:54, édité 1 fois
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  cindy Sam 20 Nov - 19:10

Merci dimitri de me repondre aussi rapidement!

bio drain sert a éliminer les déchets les toxines et la rétention d'eau il aide à lutter contre la cellulite il favorise la perte de poids.tu prend quoi kitai33 pour ta cure?

cindy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  kitai33 Dim 21 Nov - 12:21

cc.
moi je prend le minci louhette et le lipo fast

kitai33
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Déçu

Message  djenesis Jeu 10 Fév - 12:35

Voila maintenant 2 semaine que j'ai commencé ma cure et un seul petit kilo de perdu. Depuis le 02/02 je cherche à avoir des petits conseils de ma coach mais elle a l'air de s'être envolé.

djenesis
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  Coach NBBE Ven 11 Fév - 10:57

Bonjour djenesis,

Ne soyez pas déçue, un kilo de perdu sur les 2 premières semaines c'est déjà très encourageant. La phytothérapie étant une méthode douce, certains doivent attendre 3 semaines pour déclencher les premiers résultats. Votre organisme a réagi, c'est l'essentiel.
Si vous vous découragez, votre coach pourra augmenter légèrement le dosage de vos produits ou vous donner des conseils pour accélérer votre amincissement. Notre diététicienne peut aussi vous conseiller sur votre alimentation et corriger vos éventuelles erreurs. N'hésitez pas à la consulter, son adresse e-mail se trouve sur votre pass Coaching.
Si vous avez des difficultés à joindre votre coach, laissez bien un message sur notre répondeur avec vos disponibilités, même si votre coach est absente, un autre membre de notre équipe vous rappellera.
Je peux aussi vous proposer de me communiquer votre nom en message privé et je me chargerai de faire la commission à votre coach.

Bon courage pour la suite!
Bien cordialement,
Coach NBBE
Coach NBBE
Ewok
Ewok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

deception! Empty Re: deception!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum