Ou est Mélody??
2 participants
Page 1 sur 1
Ou est Mélody??
Bonjour,
Il y a quelques mois de celà, j'ai fais une cure avec Mélody et je souhaiterais la recontacter pour avoir ses conseils seulement je n'arrive pas à la joindre, comment celà se fait il? Ou est elle?
Il y a quelques mois de celà, j'ai fais une cure avec Mélody et je souhaiterais la recontacter pour avoir ses conseils seulement je n'arrive pas à la joindre, comment celà se fait il? Ou est elle?
Christophe43- Ewok
- Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Honteux !!!!!
Pour m'appeler et me vendre leurs produits, la ils dont disponibles du moment ou tu sors ta cb mais après plus personne pour te répondre, c'est vraiment honteux !!!!
Christophe43- Ewok
- Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Suite à votre message
Bonjour monsieur,
Mélodie est absente pour une durée encore indéterminée et ce depuis le mois d'Octobre 2010. Nos services vous ont prévenu par email de son absence et de la reprise de votre dossier par le service Qualité Client.
Vous ne semblez pas avoir eu connaissance de cet e-mail et nous en sommes désolés.
Vous pouvez contacter le service Qualité au 04.99.51.55.00 ou nous envoyer un mail pour nous faire part de votre demande ou nous donner vos disponibilités afin que nous vous contactions : serviceclient@naturebeautebienetre.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitons bonne continuation.
Service Client
NATURE BEAUTE BIEN ETRE
Mélodie est absente pour une durée encore indéterminée et ce depuis le mois d'Octobre 2010. Nos services vous ont prévenu par email de son absence et de la reprise de votre dossier par le service Qualité Client.
Vous ne semblez pas avoir eu connaissance de cet e-mail et nous en sommes désolés.
Vous pouvez contacter le service Qualité au 04.99.51.55.00 ou nous envoyer un mail pour nous faire part de votre demande ou nous donner vos disponibilités afin que nous vous contactions : serviceclient@naturebeautebienetre.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitons bonne continuation.
Service Client
NATURE BEAUTE BIEN ETRE
Re: Ou est Mélody??
Avant mélody, j'avais quelqu'un d'autre encore, alors je ne comprend pas pourquoi je change de coach à chaque fois ?!
Pour une durée inderterminée, celà signifie que je pourrais l'avoir un jour?! Est elle en maladie? Congé maternité?
Je trouve celà pas très correct et professionnel de cette entreprise de ne pas avoir de suivi du même coach alors que l'on nous vend celà à tour de bras !!
Pour une durée inderterminée, celà signifie que je pourrais l'avoir un jour?! Est elle en maladie? Congé maternité?
Je trouve celà pas très correct et professionnel de cette entreprise de ne pas avoir de suivi du même coach alors que l'on nous vend celà à tour de bras !!
Christophe43- Ewok
- Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Re: Ou est Mélody??
Bonjour Christophe43,
Je suis certaine que vous comprendrez que nous ne pouvons pas exposer sur un forum Internet les raisons précises de l'absence d'un de nos coachs. Ceci relève du domaine privé.
Nous sommes bien conscients qu'il est préférable pour nos clients d'être pris en charge par le même coach tout au long de leur programme et nous nous efforçons d'appliquer ce principe mais nous ne pouvons pas toujours le garantir (vacances, congés, maladie, maternité etc...)
Notre priorité est que chaque client soit pris en charge par un coach et puisse avoir un interlocuteur à qui poser des questions ou demander conseil, c'est pourquoi en cas d'absence de l'un d'eux, nous préférons vous rediriger automatiquement vers un coach présent et disponible.
Nous estimons qu'un coach différent vaut mieux que pas de coach du tout!
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Service Client
NATURE BEAUTE BIEN-ETRE
Je suis certaine que vous comprendrez que nous ne pouvons pas exposer sur un forum Internet les raisons précises de l'absence d'un de nos coachs. Ceci relève du domaine privé.
Nous sommes bien conscients qu'il est préférable pour nos clients d'être pris en charge par le même coach tout au long de leur programme et nous nous efforçons d'appliquer ce principe mais nous ne pouvons pas toujours le garantir (vacances, congés, maladie, maternité etc...)
Notre priorité est que chaque client soit pris en charge par un coach et puisse avoir un interlocuteur à qui poser des questions ou demander conseil, c'est pourquoi en cas d'absence de l'un d'eux, nous préférons vous rediriger automatiquement vers un coach présent et disponible.
Nous estimons qu'un coach différent vaut mieux que pas de coach du tout!
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
Service Client
NATURE BEAUTE BIEN-ETRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|