pas de resultat "ou presque"
4 participants
Page 1 sur 1
pas de resultat "ou presque"
bonjour, a vous toutes, je suis très déçu, j'ai commencée il y a un mois, j'ai perdu 2 kg la première semaine et depuis plus rien pas un gramme de perdu!! on devait me rappeler la semaine dernière et pas d'appelle, mon coach ma oubliée que faire !! je pense que je vais renvoyer tous les produits et bloquer mon compte pour les prélèvements je trouve que le prix est excessive pour pas de résultat (ou presque) a en croire mon coach je devais perdre tous mes kilos pour le mois d’août je suis mal parti trop trop déçu on est toujours seul face a nos kilos et je pense je sais très facile de rappelé les futures clients plusieurs fois pour faire une vente mais beaucoup plus dure de les rappeler pour leur suivie, pourtant au début j'étais très confiante malgré les commentaires négatives que j'avais lu, j'aurais peut êtres du annuler ma commande mais je ne l'ai pas fait trop besoin d'y croire je pense enfin si vous au contraire vous avez une bonne expérience n'ésité pas en m'en faire part !!!
vandercruyssen- Ewok
Re: pas de resultat "ou presque"
Bonjour, a toi!vandercruyssen a écrit:bonjour, a vous toutes, je suis très déçu, j'ai commencée il y a un mois, j'ai perdu 2 kg la première semaine et depuis plus rien pas un gramme de perdu!! on devait me rappeler la semaine dernière et pas d'appelle, mon coach ma oubliée que faire !! je pense que je vais renvoyer tous les produits et bloquer mon compte pour les prélèvements je trouve que le prix est excessive pour pas de résultat (ou presque) a en croire mon coach je devais perdre tous mes kilos pour le mois d’août je suis mal parti trop trop déçu on est toujours seul face a nos kilos et je pense je sais très facile de rappelé les futures clients plusieurs fois pour faire une vente mais beaucoup plus dure de les rappeler pour leur suivie, pourtant au début j'étais très confiante malgré les commentaires négatives que j'avais lu, j'aurais peut êtres du annuler ma commande mais je ne l'ai pas fait trop besoin d'y croire je pense enfin si vous au contraire vous avez une bonne expérience n'ésité pas en m'en faire part !!!
Moi ca fait presque 2 semaines que j'ai commencé j'ai perdu 3kg300, mais toujours pas d'appel de ma coach, pour l instant je continue vue que le régime fait effet sur moi.
Mongis Monika- Ewok
BONJOUR!
si le regime ne fonctionne pas bien il Faut appeler ta coach! la mienne me l'a bien dit ! c'est Carla!
il faut laisser un message sur son repondeur et elle rappelle ! pas dans l'heure c'est sur ! dans la journee ou lendemain je pense! moi je vais l'appeler demain! je verrais bien quand elle me rappelle!lol! c'est pas possible de ne pas perdre 1kilo par semaine avec ce genre de regime nous mangeons beaucoup de fruits et de legumes pas de sucre, du gras, du pain !! (c'est dur pour moi! j'adore le pain blanc de mon boulanger! ) et en plus leurs produits! tu dois peu etre pas le faire comme il faut...2 kilos en 2 mois c'est pas beaucoup c'est sur...
si le regime ne fonctionne pas bien il Faut appeler ta coach! la mienne me l'a bien dit ! c'est Carla!
il faut laisser un message sur son repondeur et elle rappelle ! pas dans l'heure c'est sur ! dans la journee ou lendemain je pense! moi je vais l'appeler demain! je verrais bien quand elle me rappelle!lol! c'est pas possible de ne pas perdre 1kilo par semaine avec ce genre de regime nous mangeons beaucoup de fruits et de legumes pas de sucre, du gras, du pain !! (c'est dur pour moi! j'adore le pain blanc de mon boulanger! ) et en plus leurs produits! tu dois peu etre pas le faire comme il faut...2 kilos en 2 mois c'est pas beaucoup c'est sur...
angie2A- Ewok
sara
Merci à toutes celles qui ont eu de mauvaises expériences (désolée pour vous). Avant même qu'ils m'adressent ma commande lundi qui arrive, j'ai déjà annulé.... ma "commande" Je vais reprendre le sport et une nutrition équilibrée c'est le meilleure régime................
Merci à toutes celles qui ont eu de mauvaises expériences (désolée pour vous). Avant même qu'ils m'adressent ma commande lundi qui arrive, j'ai déjà annulé.... ma "commande" Je vais reprendre le sport et une nutrition équilibrée c'est le meilleure régime................
sara- Ewok
Page 1 sur 1