Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Réclamation

2 participants

Aller en bas

Réclamation Empty Réclamation

Message  marine divay Mer 6 Juil - 19:19

Bonjour,
Je me suis inscrite à un programme le 18/05 mais j'ai changer d'avis, j'ai donc renvoyer le colis sous 7 jours comme me le permettent vos condtions de vente. J'ai reçu un appel de votre service client qui m'a informer qu'ils avaient bien reçu le colis et que je serais remboursé sous 30 jours de mon premier prélèvement.
Hors depuis je n'ai plus aucune nouvelle, et je continu à être prélévée chaque mois alors que je n'ai pas de produits ni de suivi de coach. J'ai écris plusieur mail a mon ancienne coach carla ainsi qu'au service client et laisser des messages vocal sur la messgerie. J'aimerais savoir si quelqu'un s'occupe de mon dossier, et quand je vais être remboursé.

marine divay
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Empty Re: Réclamation

Message  dimitri Ven 15 Juil - 0:08

Bonjour,

Voici les conditions de remboursement :


7/ Traitement d’un remboursement
-A réception du produit renvoyé par le client, La société NATURE BEAUTÉ BIEN-ÊTRE adressera une confirmation de réception du colis par e-mail. Le remboursement pourra être réalisé dans un délai de 30 jours minimum après l'envoi de la confirmation de réception du produit au client.

Je vous conseil d' envoyer un mail a serviceclient@naturebeautebienetre.fr.
Rassurez vous cous serez remboursé dans les plus bref délai.
Cordialement,
Dimitri

dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum