Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

parrainage

3 participants

Aller en bas

parrainage Empty parrainage

Message  AE Mar 19 Juil - 1:19

bonsoir,

Ma cousine m a parlé de nature beauté bien être, je les ai contacté en leur précisant que je venais de sa part et donc elle devait recevoir un chèque cadeau de 60 euros et moi un produit offert! Cela fait maintenant depuis plus d un mois que j ai débuté ce programme et nous n avons pas reçu nos cadeaux!
J ai donc téléphoné et on m a répondu que nous n avions pas a même coach et que du coup le parrainage ne fonctionné pas!
Pourtant, lorsque j ai regardé dans la fille détaillée parrainage, rien ne démontre cette raison!
J en ai parlé plusieurs fois avec ma coach mais toujours rien!
Merci de bien vouloir me répondre.

AE
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 47
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message  dimitri Mar 19 Juil - 10:32

Bonjour,

Pour votre parrainage il faut avoir le même coach que votre parrain ou marraine sinon cela fais de vous une cliente comme une autre.

N'hésitez pas à recontacter le coach qui s'occupe de vous ou alors vous pouvez contacter le service client à cette adresse serviceclient@naturebeautebienetre.fr qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Cordialement
Dimitri

dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message  AE Mar 19 Juil - 11:58

bonjour,

Lorsque j ai téléphoné à nbbe en disant que je venais de la part de ma cousine pourquoi on ne m a pas dirigé directement auprès du meme coach que ma cousine!!!
A la base si j ai appelé en venant de sa part c est aussi pour le parrainage que je sache!!!!

AE
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 47
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message  dimitri Mar 19 Juil - 12:47

Bonjour,

Pour effectuer un parrainage vous auriez du demander directement le coach de votre cousine.
La standardiste ne peut pas savoir qu'elle coach est à qui si vous ne lui dite pas.

C' est justement l'avantage du parrainage.
Votre marraine aurais du envoyer un mail a son coach avec vos coordonnées ainsi que l'heure pour vous joindre ou bien téléphoner demander le coach de votre cousine et la en lui disant que vous venais de la part de votre cousine il aurait pu éffécuter le parrainage automatiquement.

Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty parrainage

Message  Hayette Mar 19 Juil - 13:35

Bonjour,

Je suis Hayette la coach de votre cousine.

J'ai tenté de la faire bénéficié du chèque kdo de 60E. Malhereusement ma demande à été refuser, car vous avez remplis le questionnaire.

Afin de pouvoir bénéficié du bon de parrainage, il aurait fallu que votre cousine me contact et me communique vos coordonnées. Ensuite, je vous contact, on fait le point et si vous adhérez au programme, elle bénéficie du chèque kdo.

Cependant, comme vous avez rempli un bilan, vous êtes considéré comme nouvelle client.

Je suis sincèrement désolé, j'aurais aimé vous faire bénéficier de l'offre.

Pour de plus amples renseignement, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre Coach.
Cordialement

Hayette Coach Minceur en Phytothérapie
NATURE BEAUTE BIENETRE
04. 99 .51 .55. 00.
Mail : hayette@naturebeautebienetre.fr

Hayette
Hayette
Ewok
Ewok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message  AE Mar 19 Juil - 18:30

Merci pour votre réponse !!

AE
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 47
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

parrainage Empty Re: parrainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum