Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

contact et inscription

2 participants

Aller en bas

contact et inscription Empty contact et inscription

Message  calepi Mer 13 Juin - 16:29

Bonjour,
inscrite depuis peu, je ne peux acceder à mon espace qui donne conseil recettes suivi etc... je ne le trouve pas...???
De plus, Jodie, ma "coach", devait me contacter pour bien vérifier avec moi le colis et l utilisation des produits et à ce jour.... rien.
Les produits sont là, puis je les utiliser tous les jours, ou quelle fréquence? pauses à faire? tout prendre en même temps???
Merci de votre réponse,
calepi

calepi
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

contact et inscription Empty recettes et idées minceurs

Message  Nayé Mar 24 Juil - 16:23

calepi a écrit:Bonjour,
inscrite depuis peu, je ne peux acceder à mon espace qui donne conseil recettes suivi etc... je ne le trouve pas...???
De plus, Jodie, ma "coach", devait me contacter pour bien vérifier avec moi le colis et l utilisation des produits et à ce jour.... rien.
Les produits sont là, puis je les utiliser tous les jours, ou quelle fréquence? pauses à faire? tout prendre en même temps???
Merci de votre réponse,
calepi

Bonjour ,
merci de me communiquer votre numéro de cliente, et votre nom pour faire un retour à votre coach Jodie .
Pour les recettes de cuisines, il vous suffit d'aller dans la rubriques idées minceurs et recettes :!: :!:
merci et belle journée

Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum