Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dur dur!!!!

3 participants

Aller en bas

dur dur!!!! Empty dur dur!!!!

Message  NANOUD Jeu 5 Juil - 10:10

pffffffffffffff je n'ai pas le moral aujourd'hui!!!! j'ai commencé le 18/06 et j'avais perdu plus de 2 kg la première semaine et repris 500gr la deuxième et là je stagne!!!!!!!! en fait j'ai pas mal de déjeûner professionnel en ce moment et je n'arrive pas à me tenir au régime. Je sais que dans un régime il y a forcément des hauts et des bas, et qu'il ne faut pas être préssée mais je souhaiterais vraiment perdre mes 5 kg avant mon départ en vacances et surtout ne pas les reprendre!!!!!!!!!!!!!!!
De plus, j'ai deux enfants e bas âge et c'est dur de ne pas craquer lors des goûter ou même lors des repas, parce que je ne sais comment vous fonctionnez mais moi je fais plusieurs plats sinon ils ne mangent rien , je ne veux pas imposer mon régime à toute la famille!!!!!!!!!!

NANOUD
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

dur dur!!!! Empty Courage

Message  mamancrevette974 Jeu 5 Juil - 16:50

ne baisse pas les bras les efforts fournis payent avec le tps et il faut que ça devienne un mode de vie et non un régime un bon équilibre alimentaire est nécessaire à la perte de poids. Essaye de trouver des plats qui conviennent à toute la famille en adaptant ta portion à ton régime (féculents, légumes, VPO) la base et tu forces sur les légumes. courage!!

mamancrevette974
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 35
Localisation : La réunion

Revenir en haut Aller en bas

dur dur!!!! Empty Re: dur dur!!!!

Message  komet45 Mer 11 Juil - 18:09

Courage, moi j'ai commencé le 4 juillet et les 1er jours ont été dur. Maintenant sa va beaucoup mieux. J'ai des enfants en bas age aussi et je leur fait d'autre plats (car comme beaucoup d'enfant, ils sont difficile avec les légumes).Il faut tenir bon, mon mari me soutien beaucoup et s'a m'aide. Continue comme ça
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

dur dur!!!! Empty Re: dur dur!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum