Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

help au grignotages!!!!!!

2 participants

Aller en bas

help au grignotages!!!!!! Empty help au grignotages!!!!!!

Message  lyly974 Ven 27 Juil - 13:03

slt a toutes!
actuellement j'entame ma 3ème de régime et j'ai perdu a ce jour 4kg (c'est assez bien je le conçois mais...)
mon souci particulier est le grignotage!!!! la 1ère semaine semaine c'était très difficile, la deuxième beaucoup plus surmontable mais cette semaine elle est horrible!!!!!!!!
en effet c'est la semaine ou je suis indisposée et lors de cette période j'ai de grosses fringales, des envies de sucre et la c'est très difficile de résister!!!!! de plus, j'ai passé des entretiens d'embauche cettte semaine et le stress ne m'a pas aidé a résister!!!
auriez vous svp des solutions a cela (autre que juste un fruit, un thé car cela ne me suffit pas pour calmer ces fringales!) je suis prète a tout essayé! j'ai a l'occasion d'un régime hyperprotéiné essayé les barres chocolatées, celles ci me convenait pour calmer mes fringales mais est ce qu'elles sont appropriées dans ce régime...? je ne sais pas
aidez moi svp...

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

help au grignotages!!!!!! Empty lutter contre le grignotage

Message  Nayé Lun 30 Juil - 13:28

lyly974 a écrit:slt a toutes!
actuellement j'entame ma 3ème de régime et j'ai perdu a ce jour 4kg (c'est assez bien je le conçois mais...)
mon souci particulier est le grignotage!!!! la 1ère semaine semaine c'était très difficile, la deuxième beaucoup plus surmontable mais cette semaine elle est horrible!!!!!!!!
en effet c'est la semaine ou je suis indisposée et lors de cette période j'ai de grosses fringales, des envies de sucre et la c'est très difficile de résister!!!!! de plus, j'ai passé des entretiens d'embauche cettte semaine et le stress ne m'a pas aidé a résister!!!
auriez vous svp des solutions a cela (autre que juste un fruit, un thé car cela ne me suffit pas pour calmer ces fringales!) je suis prète a tout essayé! j'ai a l'occasion d'un régime hyperprotéiné essayé les barres chocolatées, celles ci me convenait pour calmer mes fringales mais est ce qu'elles sont appropriées dans ce régime...? je ne sais pas
aidez moi svp...


Bonjour lyly
c'est normal d'avoir des fringales de sucres en péridoe menstruelle, l'organisme brule d'avantage d'energie pendant cette pèriode.

Prenez une collation plaisirs ces jours là pour le gouter en prenant un thé froid ou chaud au fruits rouges, caramel ou vanille, Un fruit avec quelques biscuits sec , ou prenez 4 carré de chocolat avec un fruit .
Si vous vous frustrez trop, Twisted Evil vous risquer de gros écarts!!!
Je vous déconseille les barres hyperprotéines , elle sont trop riches en sucres , essayér plutôt 1 mini barres = 1 mini twix ou une barre de balisto avec une tranche de melon par exemple.
N'oubliez pas que c'est le stress qui vous poussent aussi vers ce comportement .Votre coach vz se rapprochez de vous , pour vous aider!!

belle journée

Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

help au grignotages!!!!!! Empty Re: help au grignotages!!!!!!

Message  lyly974 Lun 30 Juil - 13:44

bonjour Nayé,
et merci pour tes conseils, je pense que je peux vraiment m'en inspirer car tout sa m'a l'air très gouteux!! Smile
ma coach m'a appelé ce matin et elle ma aussi donné des solutions, du coup j'ai le choix dans une panoplie de gouter. pour les barres elle m'a dit la meme chose.
a très bientot

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

help au grignotages!!!!!! Empty Re: help au grignotages!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum