Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  BABETH69 Mar 31 Juil - 14:57

Bonjour je me présente, je m'appelle Élisabeth, j'ai 41 ans et 17 Kg à perdre !!
J'ai commencé mon régime depuis maintenant 1 mois et j'ai perdu 1,5 Kg, ce qui est très peu mais je suis contente. Étant en vacances, j'ai un peu de mal avec mes 3 enfants à faire mon régime mais après ma reprise au boulot la semaine prochaine, tout devrait aller mieux !! Very Happy

BABETH69
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Nouvelle!!

Message  amm2607 Ven 3 Aoû - 15:57

Bonjour je me suis inscrite aujourd'hui et je dois recevoir mes produits en début de semaine. J'espere à tres bientot.

amm2607
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  komet45 Lun 6 Aoû - 10:17

bonjour babeth69, moi j'ai commencé il y a 1 mois et perdu 4kg. J'ai 3 jeunes enfants et c plus facile pour moi pendant les vacances car pendant l'école c beaucoup plus speed et moins le temps de me préparer les repas.
Bon courage pour la suite.
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  lyly974 Mar 7 Aoû - 15:34

slt!!
moi aussi j'ai commencé il y a 1mois, j'entame ma 5ème semaine, et j'ai perdu environ 3.5kg! c'est très motivant, cependant ces deux dernières semaines je n''étais pas concentrée sur mon régime du coup j'ai pas très bien suivi et j'ai rien perdu la semaine dernière mais rien repris non plus!
j'espère pouvoir etre un peu plus consciencieuse dans les jours qui viennent pour venir a bout de mes 8kg restant!!
bon courage a toutes...

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Courage les filles

Message  line Sam 25 Aoû - 19:04

Moi j'ai commencer le 8 mai et j'ai perdu 13 kg, il m'en reste encore 3 à perdre avant d'atteindre mon objectif.
Restez motivé

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  BABETH69 Mer 19 Sep - 17:20

Bonjour les filles je vous remercie beaucoup. I love you
Eh bien j'en suis aujourd'hui à 4,3 Kg de perdus en 2 mois 1/2. Pour l'instant ça se passe plutôt bien car malheureusement jusqu'ici je n'arrivais pas à faire du sport donc 4,3 Kg en faisant juste attention, c'est génial pour moi donc plus que 12,1 Kg à perdre !! cheers cheers
A partir de la semaine prochaine, je m'inscris dans un club entre midi et deux, cela devrait, j'espère booster mon amincissement et surtout remuscler mon joli fessier, car là à peine 3 cm de perdus à ce niveau-là et les abdos,c'est tout rapapla !!

BABETH69
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 53
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum