Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Découragée

2 participants

Aller en bas

Découragée Empty Découragée

Message  komet45 Mar 28 Aoû - 17:57

Bonjour à toutes,

Sa va faire 2 mois jeudi que j'ai commencé le régime. Jusqu'à présent j'ai perdu 4,5 environ, mais je commence à être démotivée Crying or Very sad . J’essaie quand même de faire attention à ce que je mange mais toute seule à suivre ce régime c pas facile. Au début, mon mari et ma fille aînée m'encourageait mais là plus de soutien. Donc très dur. Est ce que quelqu'un peu me donner des conseils. Pourtant la méthode est très satisfaisante pour moi qui est perdu 3 kg la 1ère semaine. Je ne perd pas de poids, mais j'en prend pas non plus c'est déjà ça, mais je préférerais perdre, c'est un peu le but non. Qui peu m'aiderrrrrrrrr !!!!
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Découragée Empty Re: Découragée

Message  alicia51 Mer 29 Aoû - 11:09

tinquiete pas je suis dans le meme cas que toi en ce momen je ne suis pas tro motivé dés que je me retrouve toute seul j'ai tendance à faire comme des crise de boulimie je pren ce que j'ai sous la main et j'ai meme repri 500g alor ne tinquite pas il faut juste se remotivé un peu ton coach ne la pas fait? moi je sais que une fois sa nallais pas il ma di ke ce nétais pas grave si javais concience quil fallait que je me reprenne en main c'est qui toi ton coach? j'ai calculé la depui le 15 juillet en n'ai perdu du coup que 4kg . courage a toi je te comprend bonne journée a toi

alicia51
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum