Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

attention a vos relevés bancaires!!

2 participants

Aller en bas

attention a vos relevés bancaires!! Empty attention a vos relevés bancaires!!

Message  lyly974 Mar 2 Oct - 20:18

bjr,
mon programme a débuté au mois de juin de cette année et jusqu'au mois d'aout je n'ai eu aucun probleme, colis bien arrivé paiements respectés jusqu'au jour ou ma coach me propose une autre cure pour pouvoir perdre les 8kg qu'il me reste. a ce moment j'ai mal compris les echelonnements (conversation telephonique assez rapide) du coup lorsque je veux annuler cette commande (le meme jour) qui passai en plus des deux derniers paiements aout et septembre, j'appelle ma coach pour lui demander soit d'annuler soit de déplacer les mois de maniere a ne pas me retrouver coincée financierement!! reponse: ce n'est pas possible car celui ci est déja lancé. comme prévu, coincée financierement le paiement ne passe pas sur mon compte par defaut de provision. un autre coach m'appelle alors pour me proposer une solution afin de décaler ces dates et me permettre de payer la prochaine commande, j'accepte car celui ci aurait débuté au mois de septembre. le mois d'aout terminé je constaste sur mon relevé de compte que la meme somme a été prélevée 2 fois a qq jour d'intercale!! j'interpelle ma coach par mail: aucune réponse et ce jusque maintenant soit plus d'un mois apres!! a ce jour j'attend le relevé de compte du mois de septembre pour voir si ils m'ont refait ce coup ou pas!! en tt cas jusqu'aujourd'hui je n'ai recu aucun colis alors j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises!!!!
un conseil:: vérifiez bien vos releves de comptes car une erreur passe très très vite et il vaut mieux s'en rendre compte au plus tot pour ne pas etre ds la m.....!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 38
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

attention a vos relevés bancaires!! Empty Re: attention a vos relevés bancaires!!

Message  komet45 Lun 15 Oct - 18:19

Bonjour, c'est vraiment dégueulasse ce qu'ils t'ont fait, surtout qu'ils savaient très bien que la société allait fermer ses portes définitivement. Moi ils m'ont prélever vers le 4 octobre alors que normalement c à la fin du mois et que fin septembre il y a eu un prélèvement qui était le dernier. Va chercher pourquoi ils m'ont pris une mensualité de plus.
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum