Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

probleme avec la cure

2 participants

Aller en bas

probleme avec la cure Empty probleme avec la cure

Message  marjorie Mer 3 Mar - 23:35

bsr,
j'ai un gros probleme,je n'ai pas supporter la cure (maux de ventre ,nausees ,ainsi que des boutons)pas genial!
impossible de remettre la main sur le numero de ma coach donc j'ai renvoye les produits et demande l'arret des mensualisations ,je n'au eu aucune reponse de leur part
que doit je faire pour etre rembouse ?j'attend encore un peu et sinon je demanderai a mon conseil(avocat) de se mettre en contact avec eux.
merci

marjorie
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 41
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la cure Empty Re: probleme avec la cure

Message  Anaïs Mer 10 Mar - 20:17

Bonjour,
Vous pouvez joindre votre coach au 04 99 51 55 00. Vous avez surement fait une petite réaction allergique, votre coach fera un petit bilan avec vous et vous conseillera.

Anaïs

marjorie a écrit:bsr,
j'ai un gros probleme,je n'ai pas supporter la cure (maux de ventre ,nausees ,ainsi que des boutons)pas genial!
impossible de remettre la main sur le numero de ma coach donc j'ai renvoye les produits et demande l'arret des mensualisations ,je n'au eu aucune reponse de leur part
que doit je faire pour etre rembouse ?j'attend encore un peu et sinon je demanderai a mon conseil(avocat) de se mettre en contact avec eux.
merci
Anaïs
Anaïs
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum