Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

1er post sur le forum ^^

+3
sabjo08
nienie
Katy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty 1er post sur le forum ^^

Message  Katy Dim 5 Juin - 14:36

Salut à tous et a toutes !!!!

Je me présente je m'appelle Katy (oui j'vous jure ^^) et je vais voir 26 ans.
J'ai commencé la cure et lundi ça fera 3 semaines pour l'instant tout va bien je suis presque au 3 kilos perdu donc bien régulier.
Au début je pesais 73 kg pour 1.73m mais bien mal placé enfin de partout : les bras (quelle horreur...), le visage, le ventre la poitrine les jambes la totale quoi ...
Ma coach est Gina et elle est sympa : lorsque j'ai eu un ecart dans mon régime (la fete des meres c'est mortel...) la nutritionniste m'a répondu trés vite en me conseillant. Je les trouve tres efficace.

J'espère qu'on pourra échanger nos idées et se conseiller aussi entre nous ^^ SOLIDARITE!!!!

Je vous souhaite a tous bon courage pour la suite ou le commencement et bisous!!!
Katy
Katy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty coucou

Message  nienie Dim 5 Juin - 19:44

Félicitation pour tes 3 kilos perdu déjà!!!!!!!!!!!!et bienvenue à toi !!!!aurais tu des idées de recette car des fois je sais pas trop quoi manger Smile merci.

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  Katy Mar 7 Juin - 7:48

coucou !!! Merci pour ton accueil Very Happy

Bin en fait je me fais des choses simples travaillant l’après midi jusqu'à 20h des fois j'ai pas trop le courage de me mettre a la cuisine par contre j'adore les légumes donc midi je me régale avec une salade genre tomates concombre (et oui j'en ai des bons de concombres!) avec la super sauce minceur (je rafole du vinaigre balsa lol) avec quelques pates pour tenir le coup l'aprem , et le soir steack haché ou tranche de blanc de poulet et legumes vapeur avec un filet d'huile d'olive et du sel je me régale .
Quand je sais pas quoi faire je regarde les menus que propose le tableau des menus été ^^

A coté je fais a manger bien costaud pour mon homme lol ça ça énerve Sad "chéri moi j'veux des pates carbo " "des patates rissolées avec sauce roquefort") c'est pour ça que j'ai pris 10 kg en 2 ans lol je mangeais pareil

J'espère pour toi que ça se passe bien je te souhaite bon courage pour la suite ^^ à trés vite
Katy
Katy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty coucou

Message  nienie Mar 7 Juin - 8:11

coucou,bah moi ce matin je me suis peser et je suis dégouté car j'ai pas bouger d'1 gramme grrr!!!!!j'ai fait quelques écart mais c'étais rien de méchant !!!!!!!mais faut rester motivé car sa fait que 2 semaines que j'ai commancé!!!!!

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty salut

Message  sabjo08 Mar 7 Juin - 9:01

Coucou les filles ,

Je voulais réagir à ce que vous dites !!!! Very Happy

Moi j'ai commencé mercredi dernier (le 1er juin) ! et quand je me suis pesée ce matin ... GROSSE SURPRISE !!! J'ai déja perdu 2.400kg!!! Razz

Je suis super motivée et je compte bien perdre encore !! j'ai encore 10 kilos à perdre!!!

Je n'ai plus qu'à me mettre au sport !!! c'est la seule chose pour laquelle je n'ai encore rien commencé !! Razz

Voilà , bon courage à vous !! A bientot !!! Sabrina
sabjo08
sabjo08
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 43
Localisation : charleville-mézières (08000)

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  nienie Mar 7 Juin - 10:16

tu pourrais me donner une journée que tu fait stp?ta pas fait d'écart?

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Mar 7 Juin - 15:45

Bonjour a toute!
Ben moi je n'ai pas reçu mon colis ce matin ,peu etre demain.... par contre Carla m'a telephone a l'heure convenue mais vu que je n'avais rien reçu on n'a pas pu faire grand chose sinon elle m'a donne les dosages pour complexe minceur,bio zen et drain fast , voilà suis contente pour toi 2 kilos et demi de perdue en 1 semaine c'est super! oui dis nous ce que tu manges stp ... merci

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  Katy Mer 8 Juin - 14:43

Et coucou !
Faut faire assez attention aux écarts c'est très facile de ne rien perdre si on fait pas gaffe ...
La fête des mères m'a fait du mal lol en une semaine avec le dimanche fête des mères (resto chinois et pizza...) bin g perdu que 300gr mdr.

Selon les personnes on perds plus ou moins vite...
Pour ma part je suis enfin passée sous la barre des 70kg ce matin!!! ça faisait 1 an que j'avais pas vu ça lol ça fait du bien! j'ai encore 7 kg a perdre motivée a fond !

Par contre si tu ne vois pas d'amélioration même au bout de 2 semaines vaut mieux contacter ton coach qu'il revoit les doses surtout par rapport a tes habitudes si comme tu dis tu fais des écarts

Courage les filles a trés vite
Bisou
Katy
Katy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Mer 8 Juin - 16:50

Katie tu ne dis pas ce que tu manges!!lol
racontes nous ta journee type stp! je suis curieuse non?
Je n'ai tjrs pas reçu mon coli c'est dessesperant! Mon coach m'a dit qu'il y avait une greve et puis le pont de ascension... la totale quoi! bon j'espere que demain je l'aurais!
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  Katy Jeu 9 Juin - 17:48

Loool je pensais en avoir parlé dans mon 1er ou 2eme post ...

Matin 2 pain suédois et margarine avec un grand bol de thé (j'adore le thé!!!)

Midi en ce moment j'ai une folie des tomates et des concombres ... ouai^^ j'ai pas chopé la bactérie lol avec la sauce salade minceur au vinaigre balsa avec une assiette de pate mais la quantité conseillée dans le guide ou du taboulé ça dépend des envies lol

Le soir comme j'ai pas beaucoup de temps c'est soit steak haché ou 2 tranches de blanc de poulet (j'en raffole) ou de temps en temps un cordon bleu ouai c'est bon ça aussi, accompagné de légumes perso je prends des legumes congelé nature et je les aromatise avec juste du sel ou je peux voir a faire une saucette allégée

Et voilou , pour ma part les 2 gélules par repas m'aide beaucoup et même quand je dois aller ailleurs les grosses quantités ne me donnent plus envie ...

L'eau aussi !!! je bois 1.5L d'eau j'arrive pas a boire plus... mais avec le mincilouette ça permet d’éliminer comme il faut peut être un peu trop lol et puis quand j'ai un petit creux je bois .

Voilou j'espère que c'est complet et courage en attendant l'arrivée de ton colis ^^
Katy
Katy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Jeu 9 Juin - 19:38

Coucou Katie!
çà y est j'ai enfin reçu mon colis!!mdr!
j'ai tellement hate de commencer que j'ai commence mon regime ce soir !!lol
suis allee faire mes course en debut de matinee! puis suis allee a la plage....lol!
soleil pendant 2 heures!!! çà me detend! et puis tu sais au bord de l'eau il y a les ions negatifs c'est tres bon pour le moral!apres marche pendant une bonne demi heure...
je viens de rentrer et pour ce soir asperge sauce minceur et blanc de poulet! et 1 fromage blanc !
je vois que tu adaptes le menu, tu ne le suis pas vraiment a la lettre?
en tout qu'a çà a l'air de te marcher!lol!
bisou!

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  nienie Jeu 9 Juin - 20:05

Tu n'étais pas obligé de dire que tu as été à la plage lol,cool si tu commence ce soir!!!!!! Smile

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Jeu 9 Juin - 21:47

lol!! eh oui! a la plage!!mdr!!
tu sais çà faisais longtemp que je ne trouvais pas de plaisir a me mettre en maillot! et puis tu sais il faut s'occuper... ne pas rester devant la tele a reflechir a ce qu'on pourrais manger qui ne fasse pas grossir!!lol!
tu sais mine de rien j'ai perdu 7 kilos depuis le debut de l'annee en essayant de ne pas grignoter entre les repas...
en limitant pain charcuterie et fromage ...c'est sur que le regime de nous faisons est plus equilibre que ce que je faisait!lol!
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Ce n'est que moi !

Message  pekelette Jeu 9 Juin - 21:52

Bonsoir,
je suis nouvelle,
certainement comme beaucoup d'entres vous, j'ai perdu des dizaines de kilos dans ma vie, et je les ai repris avec un peu de bonus No c'est mon coté généreuse ! Embarassed
aujourd'hui, je suis plus sereine car je maîtrise enfin mes crises boulimiques : vive l'homéopathie !
alors, même si c'est tout doucement, je m'en fiche, ça va le faire Wink
alors à toutes, bon courage,
serrons nous les coudes, et laissons faire la nature !
on va y arriver bom

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  nienie Ven 10 Juin - 8:56

coucou et bienvenue à toi Smile
Moi j'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai perdu 1kg500 ,j'ai 10 kilos à perdre du à ma grossesse il y a 8 mois ,mais quand on vien d'accouché c'est dur dur à faire partir ces kilos grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!j'arrive pas à atteindre 69 kilos je stagne à 70 kilos ,pourtant je fait du sport !!!!!enfin avec le temps sa partiras et avec le regime!!!! Very Happy

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  Katy Ven 10 Juin - 8:58

Coucou alors ca y est le colis est arrivé^^? les choses serieuses ont commencé lol! La plage c'est bien t'as raison d'en profiter moi j'habite a 10min a pied de la mer et g jamais le temps c'est rageant...
Tu parlais de mon alimentation en effet des fois je ne suis pas a la regle mais je perds quand meme du poids donc je ne vais pas renier mon petit cordon bleu et pis c trop bon lol!
Bienvenue au fait a notre nouvelle arrivée on te souhaite bon courage^^

Je vous laisse je suis en cours là loool
biz a plus tard et bonne journée a toutes
Katy
Katy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Avec le sport, tu vas y arriver !

Message  pekelette Ven 10 Juin - 9:13

C'est sur qu'avec le sport, tu mets toutes les chances de ton coté,
moi aussi je pratique, même un peu trop d'après ma coatch,
je dois réduire à 4 ou 5 fois par semaine,
j'ai voulu en faire trop d'un coup, et mon corps se rebiffe,
alors j'ai pris 2 kg, ça fait mal de passer la barre des 80 kg même après 3 grossesses !!!
mais j'ai un outil qui m'aide en plus de la coatch, c'est l'indépendencemètre, j'ai pris 2 kg oui, mais 4 de muscles,
mon corps de se refaire une charpente, ce sera long, mais ça va le faire !
il va bien finir par s'assécher lorsqu'il aura compris que je ne le ferai plus jamais souffrir,
j'ai fait dans le passé tellement de régimes, il s'en souvient encore Embarassed
rien ne vaut le sport d'endurance,
je fais tout à la maison vélo d'appart et jogging, le papa étant parti toute la semaine, pas facile de sortir !
mais je vais commencer à penser à moi un peu, et le we une heure de sport en extérieur toute seule pour me vider la tête ! jocolor
et toi, quel sport ?

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  nienie Ven 10 Juin - 9:33

alors moi je suis inscrite dans une salle de sport qui s'appelle curves j'essaie d'y aller 3 fois dans la semaine mais pas toujours évident !!!!!sa me déprime un peu quand je voit des nanas qui on perdu en deux semaines 3 kg moi en deux semaines j'ai pas beaucoup perdu alors que je sens que j'ai dégonflé !!!!!je reste motivé car je veux perdre ces fichus kilos!!!!

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Ven 10 Juin - 10:59

Salut les filles!
Donc j'ai commence mon regime hier soir et ce matin -400g!!lol!
non serieux...! donc ce matin 3 quart d'heures de marche rapide au bord de plage ... et soleil ! çà c'est bon pour le moral! c'est prouve! le soleil c'est mieux qu'un spy!mdr!le faite de marcher pratiquement tout les matins me vide de mes soucis! c'est sur c'est facile pour moi de faire çà car je ne travaille plus...pas envie d'en dire plus...
Allez!! bonne journee vous recontacte demain promis!
bise a toutes (c'est tres bien nienie pour tes kilos!)


angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  Katy Ven 10 Juin - 14:09

Et recoucou !!!

Super angie pour ton début encourageant ^^
Nienie tu sais au départ quand j'avais pas commencé ce régime, j'avais tenté de limiter les aliments que je prenais je ne perdais pas ou peu de poids mais en tout cas j'avais sacrément dégonflé ^^ je sais pas si ça te rassure mais c'est le départ d'une perte de poids alors fonce!!!

Et en éffet la course a pied ça aide enormément aprés selon notre corps eviter la muscu et preferer le fitness si je m'amuse a faire de la muscu je vais m'élargir plus qu'autre chose.
Comme a mon travail je bouge beaucoup (en pharmacie) ma coach a considéré que j'avais assez d'activité physique dans la journée donc je cours pas trop en fait ^^ en meme temps temps je marche tout le temps lol
Katy
Katy
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty RE

Message  juju6301 Ven 10 Juin - 14:38

salut les filles
moi j ai attaquer mon regime lundi...et vivement que tout cet kilo parte car je me decourage surtout qaund on veut se mettre en jupe et je ne rentre plus dedans...j sais que ca va etre long pour moi et mes 30 kg a perdre...je suis le regime a le lettre ...je vais que d aller au toilette avec drem fast....j espere que lundi j aurais perdu pour ma peséé...

juju6301
Ewok
Ewok

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 42
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  nienie Ven 10 Juin - 16:55

Alors c'est marrant mais c'est vrai à chaque fois que je vais au sport c'est surtout de la muscu car les machines la bas sont comme ça,et à chaque que je vais au sport le lendemain je prend du poids !!!!c'est peux être pour sa que j'ai du mal à perdre car avant de commencer le sport j'ai reussit à perdre 7 kilos juste en faisant attention!!!donc à voir tout sa!!!et au sport il me pèse et mesure tout les mois et depuis que j'ai commencé au mois d'avril mon poids stagne!!!!

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  Mongis Monika Ven 10 Juin - 21:38

Moi j'ai commencé mon regime mercredi et j"ai pas pu resisté à l'appel de la balance; résultat _1kg300 ce matin.
Je suis très contente car j'ai encore 30kg à perdre.

Mongis Monika
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty re

Message  nienie Ven 10 Juin - 21:46

Félicitation pour tes 1kg 300 !!!!!!!!!!!!!

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Sam 11 Juin - 7:02

Bonjour les filles!
Ah oui 1kg300 en 2 jours?? hou là c"est bien çà!
moi aussi pesé ce matin et... 400g de moins!!
en 1 jour 800g de perdu! lol!
je ne peux pas resister a la tentation de me peser tout les matins! c'est trop fort!
par experience je sais que les premiers kilo sont vites perdus car ce n'est que de l'eau
il faut passer a peux pres 10 jours et là on n'attaque les vrais kilos!
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum