Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

1er post sur le forum ^^

+3
sabjo08
nienie
Katy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1er post sur le forum ^^  - Page 2 Empty kikou

Message  nienie Sam 11 Juin - 9:14

Bonjour!!!!
félicitation pour tes 800 gr de perdu!!!!!!moi depuis 1 semaine sa stagne alors je sais pas ou sa va pas!!!!!!en plus ce soir c'est anniversaire dans une salle des fêtes et demain un autre anniversaire quel galère pour le régime,mais je vais essayer de faire attention et pas faire n'importe quoi!!!!

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er post sur le forum ^^  - Page 2 Empty Re: 1er post sur le forum ^^

Message  angie2A Sam 11 Juin - 13:34

nienie a écrit:Bonjour!!!!
félicitation pour tes 800 gr de perdu!!!!!!moi depuis 1 semaine sa stagne alors je sais pas ou sa va pas!!!!!!en plus ce soir c'est anniversaire dans une salle des fêtes et demain un autre anniversaire quel galère pour le régime,mais je vais essayer de faire attention et pas faire n'importe quoi!!!!
Quand tu fais des ecarts il faut appeler ton coach!
moi meme suis de mariage samedi prochain!
c'est sur que tu ne peux pas l'appeler en w-end ... moi je vais mis prendre a l'avance je l'appellerais mardi , comme çà elle me reequilibrera le coup avant ou apres je ne sais pas!
oui j'ai perdue 800g en 1 jour mais je pense qu'il va arriver un moment ou je stagnerais comme toi!
il ne faut surtout pas se decourager!
en suivant ce regime c'est pas possible de ne pas maigrir!on mange sain et on donne a notre corps que ce dont il a besoin...mon coach m'a donne 4 mois pour perdre une dizaine de kilos!
(j'espere perdre plus...mais chut!) et prendre de nouvelles habitudes alimentaire, car a chaque regime que j'ai entrepris j'ai tjrs tout repris avec un petit bonus et çà dure depuis mon adolescence! donc en faite je ne sais pas manger! je pense que ce regime est mon dernier!lol! a fur et mesure que je maigris je me debarrasse des vetements devenus trop grand pour moi et je remet mes vieux vetements tout neufs que je ne mettais plus ou pas car trop serres!lol!
Quelle plaisir de pouvoir s'habiller avec ce qui plait et non plus ce qui va!!mdr!j'ai impression de revivre et de me retrouver!
bise


angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum