Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

c'est mon anniversaire!!

4 participants

Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty c'est mon anniversaire!!

Message  angie2A Dim 12 Juin - 18:32

bounce Coucou les filles! bounce
51 ans aujourd'hui !!!! bounce
eh oui quinquagénaire!! aie!! çà fait mal!!!lol!
pour çà que je m'accroche!!! je ne vais pas continuer a me pourrir la vie a cause de ces satanes kilos!
Gosse bise a toutes!

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  Mongis Monika Dim 12 Juin - 21:45

angie2A a écrit: bounce Coucou les filles! bounce
51 ans aujourd'hui !!!! bounce
eh oui quinquagénaire!! aie!! çà fait mal!!!lol!
pour çà que je m'accroche!!! je ne vais pas continuer a me pourrir la vie a cause de ces satanes kilos!
Gosse bise a toutes!
Joyeux anniversaire

Mongis Monika
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Félicitations ma belle dame !

Message  pekelette Dim 12 Juin - 22:21

J'espère que tu l'as bien fêté,
alors je te souhaite de profiter de la vie à pleines dents,
et d'être heureuse !!! cherry souffle et fais un voeu

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  angie2A Dim 12 Juin - 23:02

merci les copines!lo!
oui mordre la vie a pleine dent et profiter des petits et grands moments que la vie nous apporte!
c'est tellement important d'etre heureux...! Il faut essayer de relativiser les problèmes et regarder en avant!!!
Nous allons y arriver a perdre ces satanés kilos parce que nous le voulons vraiment !! chaque kilo perdu nous approchent de notre but! se dire aussi qu'on ne sera plus jamais comme avant!!! pouvoir s'habiller comme on veux pas comme on peux!!! se donner du temps pour y arriver...et surtout ne pas reprendre les kilos!
j'ai fais un programme sur 4 mois pour perdre 10 a 13 kilos et surtout ne pas les reprendre! et vous??
arriver a garder d'autre habitude alimentaire il faut du temp!! 4 mois sa devrait aller...
Bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty la vie est belle !

Message  pekelette Lun 13 Juin - 9:16

je crois qu'on suit toutes un programme de 4 mois,
perso, je ne compte pas perdre aussi vite, si déjà je perds, c'est bien,
je fais du sport, reprendre des muscles c'est pour moi, reprendre des forces mentales aussi !
pas de régime, juste limiter les excès (je suis boulimique depuis ... toujours, et une grande peureuse), et changer la graisse en muscle,je frole les 80 kg pour 1,64m alors il y du boulot,
mais j'ai compris que pour moi, pas de régime (c'est la cause de ma boulimie), même -0,5 kg /mois ça me comblera, c'est à ce prix que j'y arriverai,
et vous les filles, motivées ? Wink

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  angie2A Lun 13 Juin - 13:37

[quote="pekelette"]je crois qu'on suit toutes un programme de 4 mois,
perso, je ne compte pas perdre aussi vite, si déjà je perds, c'est bien,
je fais du sport, reprendre des muscles c'est pour moi, reprendre des forces mentales aussi !
pas de régime, juste limiter les excès (je suis boulimique depuis ... toujours, et une grande peureuse), et changer la graisse en muscle,je frole les 80 kg pour 1,64m alors il y du boulot,
mais j'ai compris que pour moi, pas de régime (c'est la cause de ma boulimie), même -0,5 kg /mois ça me comblera, c'est à ce prix que j'y arriverai,
et vous les filles, motivées ? Wink [/quote
j'ai l'impression que c'est moi qui a ecris ton message!
en debut d'annee je pesais comme toi! et je mesure 165cm!
j'ai perdue a peu pres 5 kilos en 4 mois en faisant attention pas tous les jours!lol!
et puis suis tombee sur ce regime.. qui m'a l'air serieux ma fois ou on mange que ce qu'on n'a besoin pour ne pas faire de carences! pas possible de ne pas maigrir...
comme toi je fais des crises de boulimies a me faire mal au ventre! mais là c'est fini!
il faut arreter de s'en prendre a la nourriture pour regler nos confli interrieur!
apprendre a aimer notre corps , le bichonner, (je m'occupe beaucoup de mes ongles, mes cheveux , ma peau! j'adore me masser apres la douche avec une creme hydratante qui sent bon çà relaxe!!! j'adore aussi me masser les pieds ,bien les rehydrater c'est important!) se maquiller...s'habiller avec des vetements qui nous plaise!!! pas qui nous vont!!lol j'adore les vetement moulants et courts!!mdr!!
et depuis des mois sinon des anneees, c'etait des vetements noirs larges et longs!un vrais cafard!!beurck!


angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty JUMELLES ???

Message  pekelette Lun 13 Juin - 15:25

Je ne savais pas que j'avais une soeur jumelle !!! Wink
oui je suis bien d'accord, le plaisir et rien que du plaisir,
ça fait du bien au moral, et quand on va bien, le corps va mieux !
perso, après 3 enfants, un papa souvent parti, et des déménagements tous les ans,
il faut que j'apprenne à penser à moi, je ne sais plus qui a dit :
aimer les autres, c'est d'abord s'aimer soi-même !*et c'est vrai,
une femme qui prend soin d'elle, se trouve plus belle,sourit plus, rit plus et renvoie une image positive aux autres,
c'est un cercle vertueux,
il faut juste arriver à le mettre en place, ouille, c'est là que ça se complique pour moi,
faire mes ongles, un brushing, se maquiller, c'est rare,
je ne prends pas le temps, et du coup je me trouve moche et c...
et c'est le cercle vicieux qui s'installe !
alors au boulot : j'apprends à m'aimer et me respecter !comme une reine queen

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  angie2A Lun 13 Juin - 18:40

si tu savais comme je me sent bien aujourd'hui!
cette aprem me suis repasse une tonne de linges!!lol!
des vetements que je ne mettais plus depuis un grand moment que j'avais garde dans l'espoir de pouvoir les remettre un jour!!mdr! et çà y est j'y suis!!!!!! çà me procure une grande fiertee! quand je regarde en arriere de me dire comme j'etais mal avant et comme je suis contente aujourd'hui! et encore j'ai quand meme encore 10 kilos a perdre!!! mais j'ai le temp!!! suis pas pressee! je profite de mes beaux habits! car bientot ils ne mirons plus!lol!!tu sais dans mes armoires j'ai une tonnes de linges!!! 5 TAILLES DIFFERENTES !!! du 40 , 42 , 44, 46 , et meme 48 ! et çà dure depuis des annees!! des vetements neufs que je n'ai pu mettre qu'une seule saison!! car je grossissai aussi vite que je maigrissais !! a quelque chose pres!!! je n'ais jamais pu stabilise mon poids! si je devais contabiliser mes kilos perdu depuis mon adolescence je pense que çà serait de l'ordre de 150 kilos sans exageration aucune!vu que je me met au regime environ tous les 2 ans !lol! je maigrissais de 10 , 15 kilos et petit a petit mois apres mois je reprennais tout avec un bonus!
j'en ai tellement marre de tous çà!!c'est sur que ce regime sera le dernier! je ne pense pas regrossir un jour!! en 4 mois de cure on change nos habitudes normalement!! et puis faut pas oublier que c'est quand meme 80 euros par mois!!lol!!! donc rien que çà çà motive !!mdr !!
bises!!



angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty oh oui !

Message  pekelette Mar 14 Juin - 8:32

tu peux être fière de toi, pas de doute,
tu as fait un très bon boulot jusqu'à présent, et c'est d'autant plus difficile après des parcours recherche-minceur comme les notres,
de la patience et de la persévérance,
on se tient au courant de nos progrès si tu es ok,
perso, je compte perdre très doucement pour continuer à gérer mes crises de boulimie, surtout que mon zom est parti ce matin pour 3 semaines de déplacement, alors seule avec les enfants et les soucis !!! je fais hyper gaffe,
j'ai quelques produits, mais pas grand chose apparemmment, donc je paie moins de 40€ par mois, mais j'en ai pour longtemps, très longtemps, je peux compter sur quasi 2 ans avant de retrouver une silhouette acceptable,
je vise des objectifs petit à petit pour ne pas me décourager,la perte ne sera pas fulgurante mais j'aurai le temps d'accepter mon corps qui a tant changé au fil des années,
allez, on continue,
je vais déjeuner dans le calme !
à très vite.

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  angie2A Mar 14 Juin - 10:59

Bonjour pekelette!
ok pour se motiver mutuellement!
je pense qu' a un moment donne on va en avoir desoin!!lol!
oui se donner du temp peut importe combien ... le tout est de ne plus etre comme avant...
Il faut s'occuper l'esprit avec des chose positives! et ne plus vouloir passe tjrs apres les autres et nous en dernier!ton mari et tes enfants seront heureux de te voir en forme souriant et belle! tjrs partante pour un coup foireux!!!non je plaisante!!je veux dire en autre disponible pour allez s"amuser ,sortir et prendre du bon temp!
ne pas rester a la maison car pas envie et puis il faut s'habiller et tu ne sais pas quoi mettre car tu n'ais pas a l'aise avec tes vetements et avec toi meme en generale!
Je viens souvent sur ce forum... si t'a besoin de te remotiver n'hesites pas a laisser des messages ! je serais tjrs là pour te booster!!! t'inquites pas on va la gagner notre guerre!!! actuellement seulement des batailles !!lol!!
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty coucou

Message  nienie Mar 14 Juin - 11:11

bonjour!!!
Moi je suis un peu démotivé au bout de 3 semaines de cures 1kg600 de perdu :-(,je sais pas trop quoi faire tu en pense quoi ?car franchement j'ai fait super gaffe ,alors je pensais peu être changer un peu mon alimentation !!!!

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  angie2A Mar 14 Juin - 11:34

ni nie telephones a ton coach!!
c'est que quelle m'a dit la mienne!! quand çà ne va pas comme tu veux : appelles!
moi j'ai appelle la mienne ce matin car samedi suis de mariage ... j ai laisse un message j'attend qu'elle me rapelle...
bise

angie2A
Ewok
Ewok

Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 64
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty re

Message  nienie Mar 14 Juin - 11:49

Je l'ai déjà appelé elle dit avec le temps sa va descendre,fallait pas m,inquièter pourtant je sens bien que je suis moins gonflé tout le monde me dit ta maigrit alors que pas du tout Very Happy merci pour ton conseil

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty re

Message  nienie Mar 14 Juin - 11:50

bises!!!!!!!!!! Smile

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty c'est vrai !

Message  pekelette Mar 14 Juin - 13:00

tu te sens dégonflée et ton entourage te le dit,
c'est vrai, on dégonfle, la balance ne le dit peut-être pas , mais si tu prends ton tour de taille, de cuisse, bassin, bras et autre tu verras la différence alors que la balance le voit pas,
si tu prends du muscle, tu dégonfles parce qu'1kg de graisse prend plus de place qu'1 de muscle,
par contre, je le vois, d'avoir pris du muscle, je me sens plus solide, pas plus lourde, mais plus en équilibre, et j'ai pas la sensation d' avoir maigri, mais je ne suis plus forte aux mêmes endroits, plus de biceps, les mollets et les cuisses moins molles,
et c'est bien !
c'est même très bien, alors continue, et reprends des forces mentales auprès de ta coatch,
tu es sur la bonne voie !

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty re

Message  nienie Mar 14 Juin - 16:43

Merci de me soutenir ,je suis une battante alors je lâche rien!!!!ce soir c'est sports vraiment hâte de retrouver mon 38 d'avant ma grossesse mais j'y croit !!!!!et toi ta perdu combien?bise

nienie
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty BOUHHH

Message  pekelette Mar 14 Juin - 17:56

RIEN affraid J'ai même pris 2 kg,
mais l'indépendencemètre me dit que c'est du muscle (plus 4), alors, je m'en fais pas,
après une grossesse passée au lit, il faut bien que je remuscle tout ça,
après la perte de poids va suivre,
d'ailleurs la balance n'affichait ce matin que plus un !
alors ça vient !

pekelette
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est mon anniversaire!! Empty Re: c'est mon anniversaire!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum