Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

complexe mincir

3 participants

Aller en bas

complexe mincir Empty complexe mincir

Message  intsaby Mer 9 Nov - 12:48

bonjour tous le monde, je suis nouvelleet je ne comprend pas ,la coatch ma dit 2 gellules matin et soir et tous le monde parle de 3 fois par jours

intsaby
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

complexe mincir Empty Re: complexe mincir

Message  dimitri Jeu 10 Nov - 20:57

Bonjour,

Pour répondre à votre question, vous devez prendre 2 gélules le matin, le midi, et le soir.
Il y a des exceptions pour certaines personnes qui saute ou ne peuvent pas prendre certain repas,donc ils ne prendront pas de gélules à ce moment la.
Peut être que vous sautez votre repas du midi qui vous ferez ne prendre que 2 gélules le matin et le soir.
Je vous conseil de contactez votre coach pour qu'elle vous redonne bien ces explications afin de commencer correctement votre amincissement.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

complexe mincir Empty complexe minceur

Message  Laila44 Mer 29 Fév - 15:53

bonjour je viens de prendre les gélules complexe minceur et je voudrais savoir si sa marche vraiment le soucis pour mois c'est que je ne mange pratiquement pas de légumes a part les pommes de terres et les haricots vers.je n'arrive pas à mangé d'autres légumes.?

Laila44
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

complexe mincir Empty Re: complexe mincir

Message  dimitri Mer 29 Fév - 19:38

Bonjour,

Je pense que vous devriez contactez rapidement votre coach car il me semble que vous n'avez pas bien assimilé les différentes familles d'aliments.

Sachez que la pomme de terre ne doit pas être considéré comme un légume mais plutôt comme un féculent.

Le complexe minceur fonctionne très bien mais ne le considéré pas comme un produit miracle, sinon vous courez à la catastrophe.

Cordialement

Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

complexe mincir Empty Re: complexe mincir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum