Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

2ème semaine de cure

+3
ahlenita
dimitri
sanaelya
7 participants

Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty 2ème semaine de cure

Message  sanaelya Jeu 26 Jan - 11:09

2 ème semaine de cure, je suis un peu déçue, je respecte les quantités, les menus et pas d écart et en plus depuis 2 semaines je fais 6h de sport par semaine. Et bien le résultat n est pas top, la pesée de la 2ème semaine -200g, en 2 semaines je n ai perdu qu 1 kg300. Cela va t il se débloquer? J attends vos réponses

sanaelya
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty Re: 2ème semaine de cure

Message  dimitri Ven 3 Fév - 13:21

Bonjour sanaelya,

Les résultats que vous avez obtenu sont tout à fais normal.

Quand vous faites du sport, vous transformez votre matière grasse en masse musculaire.
Il faut savoir que votre masse musculaire est plus lourde que la masse grasse donc de se fais vous n'obtiendrez qu'une perte se mesurant en gramme.
Je vous conseil déja d atteindre votre objectif et de continuer part le sport pour sculter et entretenir votre corp.

Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty coucou

Message  ahlenita Mer 29 Fév - 0:26

merci pour ton post çà donne espoir, maintenant on attends de tes nouvelles, des fois c'est pas le poids le plus important mais les cms c'est super aussi et comme dit dimitri le muscle est plus lourd que la graisse alors çà va le faire aujourd'hui où en es tu ?
je devrai recevoir mon colis ces jours ci et j'ai mon rv telephonique vendredi à 11h
alors je passerai pour voir où tu ne es et je te dirai
à bientot

ahlenita
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty satisfaite

Message  yous Mer 29 Fév - 20:42

Je suis aussi à ma 2 ème semaine de cure, j'ai perdu 3 kilos 500. je sais pas si c'est beaucoup . Mais faut dire que je fais du sport 3 fois par semaine et je fais un travail très physique , donc ça doit aider... en tout cas je suis satisfaite !!
Bon courage à tous

yous
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty - 3kg600

Message  zahra Sam 26 Mai - 12:36

Coucou à toutes et à tous!

Moi j'en suis à mon 13ème jour de régime et j'ai déjà perdu 3kg600. Je faisais au départ 70.5kg et maintenant j'en fais 66.9 kg, c'est très encourageant pour la suite mon objectif est de peser 55kg, je mesure 1m62. C'est la première fois que je persévère dans un régime et les premiers kilos envolés ne font que me motiver d'avantage.
Bon courage à tous!
zahra
zahra
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty Re: 2ème semaine de cure

Message  cline Sam 26 Mai - 17:28

bonjour j'ai commencée lundi dernier sa fait plaisir de voir votre perte de poids sa me motive je voudrai en perdre 10 a 15 kilos j'espere y arriver . cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty - 5 kilos en 5 semaines

Message  line Ven 1 Juin - 12:58

Déjà -5 kilos en 5 semaines seulement en mangeant équilibré. Plus que 10 kilos à perdre, j'espère que je vais y arriver. Super coach, je lui ai envoyé un mail mardi en début d'après midi et elle m'a rappelé même pas une 1/2 heure après. Si vous stagniez n'hésiter pas à appeler votre coach, ils donnent de bon conseil pour continuer à perdre du poids.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine de  cure Empty Re: 2ème semaine de cure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum