Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2ème semaine

2 participants

Aller en bas

2ème semaine Empty 2ème semaine

Message  komet45 Jeu 19 Juil - 11:01

Bonjour à toutes,
Voilà, peser ce matin et - 400g. Bon c sur sa rien à voir avec la 1ère semaine mais j'ai eu des problèmes de famille donc je n'avais pas la tête à sa. La pour la 3ème semaine j'èspère bien perdre au moins 2-3 kg.
Est ce que quelqu'un peu me dire si je peux faire du sport maintenant ou bien que j'attende d'avoir pratiquement perdu mes 15kg pour commencer
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine Empty Re: 2ème semaine

Message  lyly974 Ven 20 Juil - 10:34

salut!!
moi aussi je suis a ma deuxième semaine, la 1ere j'avai perdu 1.5kg pour l'instant cette semaine se passe bien meme mieux que la première car j'avai beaucoup grignoté. la, sava, ma pesèe est le lundi dc j'attend pour te dire combien j'ai perdu exactement!
garde courage pour cette prochaine semaine tu arriveras a ton objectif!
pour le sport ma coach ma di que l'important c'est de bouger dans la journée donc si tu ve vraiment commencer un sport fait quelques minutes de marche par jour au moins tu iras doucement mais surement

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine Empty salut

Message  komet45 Ven 20 Juil - 10:48

Bonjour, moi la 1ère semaine j'ai perdu 3 kg. Donc la pour la 3ème je suis remotivée. Pour le sport je vais voir pour faire un peu de marche comme tu as dis ou du vélo. Pas aujourd'hui car il pleut lol et puis avec mes 3 enfants de 7 ans à 8 mois j'ai pas le temps de m'ennyer.
komet45
komet45
Ewok
Ewok

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 45
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine Empty Re: 2ème semaine

Message  lyly974 Ven 20 Juil - 14:07

j'ai essayé de te poster 3fois quelque chose mais ça n'a pa marché!!
juste pour te dire que quelque soit l'activité que tu fais chez toi, tu bouges et c'est très important! moi je met une ceinture de sudation pour optimiser la transpiration pendant l'effort...
la cure de mon coté s'annonce mieux qu'au début car mon appétit c'est considérablement diminué et mes grignotages ont quasiment disparu!!! j'espere pouvoir perdre au moins 2kg cette semaine!!
bonne continuation!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

2ème semaine Empty Re: 2ème semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum