Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

les produits drainants

2 participants

Aller en bas

les produits drainants Empty les produits drainants

Message  tatie Sam 14 Avr - 15:27

je viens de passer pour la première fois une commande de produits car je souhaite perdre du poids j'ai bien informé ma coach que j'étais diabétique de type 2 et je viens de lire que les produits drainants nous sont complètement déconseillés alors j'ai dans ma liste le minci'lhouette le block calories et le complexe minceur dois-je m'inquiéter? Merci par avance de votre réponse

tatie
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les produits drainants Empty Diabète et produit de phyto

Message  Nayé Mar 24 Juil - 16:08

tatie a écrit:je viens de passer pour la première fois une commande de produits car je souhaite perdre du poids j'ai bien informé ma coach que j'étais diabétique de type 2 et je viens de lire que les produits drainants nous sont complètement déconseillés alors j'ai dans ma liste le minci'lhouette le block calories et le complexe minceur dois-je m'inquiéter? Merci par avance de votre réponse

Bonjour ,
En cas de Diabète de type 2 , vous pouvez tout à fait suivre la méthode nature beaute bien etre, la contre indication s'applique uniquement au diabètique insulinodépendant type 1.
Cependant, votre coach à du adapter le dosage du Mincilhouette pour limiter le taux de sucre, et vous a invité à bien suivre les grammages des féculents, pour ne pas chuter votre taux d'insuline . Embarassed

Je vous conseille d'utiliser votre pass coaching et de contacter votre coach, ainsi que Cloé, la diététicienne du Laboratoire pour adapter votre alimentation dans ce sens Wink .
Bon programme

Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum