Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

question sur l'efficacite des produits

3 participants

Aller en bas

question sur l'efficacite des produits Empty question sur l'efficacite des produits

Message  belleetoile Mar 19 Juin - 11:07

bonjour,

j'aimerai commandé certains produits tels que lipofast et minci'lhouette pour une perte de poids de 15 kg, je voudrai savoir s'ils sont si efficaces que cela et s'il n'y a pas de risque pour la santé.

combien faut-il en commander de chaque ?

je me marie le 15 septembre 2012 et pensez-vous que je puisse perdre autant de kilos en si peu de temps.

merci de me répondre

belleetoile
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 60
Localisation : evry

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'efficacite des produits Empty Re: question sur l'efficacite des produits

Message  lyly974 Mar 19 Juin - 13:45

bonjour,
je te conseille de prendre contact avec un coach si tu ne l'as pas encore fait car celui ci te prosera une cure adaptée a tes besoins.
par exemple pour moi,pour une perte de 10kg environ on m'a proposé un mincilhouette et 2complexe minceur avec un programme alimentaire adapté. je ne peux pas encore te dire si c efficace car je n'ai pas encore commencé!
je sais que le principal dans tout régime c'est avant tout la motivation alors pour faire du jour de ton mariage le plus beau jour de ta vie je pense bien que tu dois etre motivée donc prend vite contact avec un coach!!
bon commencement a toi!
lyly974

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'efficacite des produits Empty Programme minceur pour le marriage du 15 septembre

Message  Nayé Mar 24 Juil - 15:55

belleetoile a écrit:bonjour,

j'aimerai commandé certains produits tels que lipofast et minci'lhouette pour une perte de poids de 15 kg, je voudrai savoir s'ils sont si efficaces que cela et s'il n'y a pas de risque pour la santé.

combien faut-il en commander de chaque ?

je me marie le 15 septembre 2012 et pensez-vous que je puisse perdre autant de kilos en si peu de temps.

merci de me répondre

Bonjour ,

Pour bénéficier d'un programme personnalisé, merci de contacter un de nos coachs
au 04.99.55.51.00 le standart est ouvert de 9h30 à 13h et 14h à 17h00.
Faites vite nous somme déja fin juillet Exclamation
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'efficacite des produits Empty Re: question sur l'efficacite des produits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum