Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

demarre lundi et entendre vos experiences!!!!

2 participants

Aller en bas

demarre lundi et entendre vos experiences!!!! Empty demarre lundi et entendre vos experiences!!!!

Message  cline Jeu 17 Mai - 8:55

Bonjour a tous et a toutes,
a ce jour j'ai recu mon colis rapidement, je commence ma cure lundi
j'aimerai attirer l'attention au membre qui suivent cette cure ou qui on fait cette cure pour me donner leurs experiences car je suis motivée mais je connais pas du tout cette cure
je vous en remercie par avance au membre qui voudrons bien prendre un peu de leur temps.
cordialement
cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

demarre lundi et entendre vos experiences!!!! Empty Re: demarre lundi et entendre vos experiences!!!!

Message  line Sam 26 Mai - 22:57

Je suis nouvelle mois aussi et j'ai commencé la cure le 8 mai et j'ai déjà perdu plus de 2 kilos. J'avais déjà fait un régime semblable avant d'avoir mes enfants ou je devais peser mes aliments et faire attention à ce que je mangeais, c'était un médecin nutritionniste qui m'avait conseillé pour ce régime et y'avais pas de complément alimentaire. On réapprend à manger équilibré dans les 2 cas mais je trouve ça plus facile avec les compléments alimentaire. Je voudrais perde encore 11 kilo, c'est bien parti car comme je savais que j'allais perde du poids quand j'ai passé ma commande, j'ai fais attention à réduire mes sucre et mes matières grasses et avant de commencer le régime j'avais déjà perdu 2 kilos. Aujourd'hui j'ai perdu plus de 4 kilos et je suis de plus en plus heureuse car je ne suis plus du tout serré dans mes pantalons et mon compagnon est ravit de me voir maigrir.
J'adore voir sur ma balance que je deviens de plus en plus légère.

line
Ewok
Ewok

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 41
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

demarre lundi et entendre vos experiences!!!! Empty Re: demarre lundi et entendre vos experiences!!!!

Message  cline Dim 27 Mai - 16:30

bjr
demain cela fera une semaine que j'ai commencée j'espere que demain matin sur la balance je verai les chiffres baisser. merci d'avoir repondu car y a pas grand monde qui repond au message.

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

demarre lundi et entendre vos experiences!!!! Empty Re: demarre lundi et entendre vos experiences!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum