Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Une belle surprise

3 participants

Aller en bas

Une belle surprise  Empty Une belle surprise

Message  Pilie Ven 24 Sep - 10:19

Coucou tout le monde cela fait 5 Jrs que j ai commencer ma cure je suis tout bien a la lettre je ne grigniotte pas entre les repas ni le soir se qui et un peut dure pour moi mes les complexe minceur me coupe un peut la faim donc sa va j arrive a géré et se matin en me pesent j ai encore ete tres contente lundi matin je pesé 82 KG et se matin je suis monté sur le balance elle ma fait un beau sourrire 79,5 Kg c est un tres bon debut sa me motive encore plus bon courage a tout le monde c est pas toujours facile de resister au grignotage
Bonne journée a touse
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  dimitri Ven 24 Sep - 14:13

Bonjour Pilie
Bienvenue sur le forum.
Félicitation pour ce début de perte de poids vous etes sur la bonne voie. Si vous continuez à avoir du mal à résisté au grignotage n' hésitez pas à demander à votre coach du block calorie. Continuez comme sa et tenez nous au courant de l'évolution de votre perte de poids.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Merci Dimitri

Message  Pilie Dim 26 Sep - 21:05

Je suis plus que motivé a perdre mes 20 Kg en trop j arrive a faire face au grignotage eb fesant du sport sa me fait oublier l envie de manger merci pour le conseil bonne soirée Very Happy
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  dimitri Dim 26 Sep - 22:37

Bonsoir Pilie


C' est bien de voir que vous êtes super motivé pour perdre c'est 20 kilos.
Si vous sentez que le grignotage reprend le dessus, demandez à votre coach un block calorie qui permettra de limiter vos sensation de faim. Sinon le meilleur conseil est surtout de manger le midi des féculents avec des légumes.
Cela vous permettra de tenir jusqu'au prochain repas.
Bonne soirée
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Merci

Message  Pilie Lun 27 Sep - 13:43

Merci dimitri mes pour le moment j en ressent pas vraiment le besoin je lui en parlerai si j arrive vraiment pas a me retenir de grignioté se qui n est pas le cas pour le moment ! Je voulez s avoir si le resultat ete rapide ou pas si on fait tout correctement et au bout de combien de temp on peut voir du changement ?

Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty je demarre aujourd'hui

Message  rachoune Lun 27 Sep - 14:05

bonjour

je commence aujuord'hui et je compte sur vous tous pour m'aider à ne pas succomber à ma gourmandise . Pour l'instant rien à dire ; j'ai déja bu pratiquement tout mon litre et demi de potion magique.. Laughing .un exploit pour moi qui ne boit jamais ou presque ; j'ai etabli mes menus pour toute la semaine ; j'ai juste inversé les menus du midi et du soir car nous ne mangeons que très rarement de la viande le soir .... j'espère que ce n'est pas une grosse erreur. Question

Est ce qu'on peut soumettre nos menus prevus à quelqu'un qui puisse les valider ?

Bon courage à tous . A bientôt , j'espère rachoune

rachoune
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Bonjour rachoune

Message  Pilie Lun 27 Sep - 14:11

Je ne peut pas repondre a ta question pour echanger t est repas du midi avec ceux du soir je suis une cliente moi aussi j ai du mal a boire 1,5 L par jours d abitude mes la je boit presque 2 L depuis que j ai commencer ma cure et cela fait une semain ke j ai commencer et j ai deja 3 KG en moin combien de kilos voudrai tu perdre si se n est pas indiscret ? Moi j en ai 20 et je suis bien motivé pour les perdre et pour ce qui et du grignotage sa va avc la cure sa me donne pas tro envi de grignoté au pire demande a ta coach elle t aidera a trouver un remede contre le griniotage !
Au plaisir de vous lire
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  rachoune Lun 27 Sep - 15:01

et bien merci pour ton messsage , si rapide
j'aimerais perdre 10 kg que j'ai accumulé au fil des années . J'ai 43 ans , 3 enfants , du boulot par dessus la tête . Je mesure 1m75 pour 81 kg et une bouée à la place du ventre . j'adore manger alors evidemment au bout d'un moment ça le fait plus !!! d'après ce que j'ai pu lire , on perd du poids mais aussi des cm et finalement c'est ça le plus important ....
Bon courage à toi

rachoune

rachoune
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re

Message  Pilie Lun 27 Sep - 15:14

Oui effectivement on perd du poid et des centimetre je n est encore rien mesuré mes je vous a vue d oeil que j ai deja perdu quelque cm et pour vous en dire une peut plus sur moi j ai 19 ans je suis maman d un petit garcon et je cherche du travail dans le domaine des enfants pour le grignotage moi je n est pas de probleme avec sa mes un coach ma dit qu il y avait le BLOK CALORIE faut que vous en parlé a votre coach qui vous renseignera sur ce produit c est Dimitri un des coach qui ma parler de se produit peut etre qu il vous sera plus utile qu a moi car je ne ressent pas le besoin de grignotter pour le moment !
En tout cas je vous souhaite bon courage je suis tres satisfaite de ses produit qui n ont aucun effet secondaire ( c etait se qui me fesait le plus peur ) Si vous voulez on peut se raconter nos evolution dans nos regime car c est mieux a plusieur de partager nos experience Very Happy
Je vous souhaite une bonne aprem
Ophelie Smile
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  rachoune Lun 27 Sep - 15:34

merci, voila qui est encourageant . Je grignote beaucoup moins qu'avant mais j'adore cuisiner e t partager mes repas avec ma famille ou mes amis à table .Le sucré, le salé .... jadore tout ce qui est bon
Moi j'habite en lorraine mais je suis originaire d'Amiens
c'est sympa de pouvoir voir l'evolution des autres et de s'entraider alors oui je suis entierement d'accord pour se "suive"

je retourne à mon ménage . A bientôt Rachoune

rachoune
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re

Message  Pilie Lun 27 Sep - 17:18

Moi aussi je grignotte moin qu avant j ai l impression d avoir moin faim avec les complexe minceur le truc c est de ne pas craquer moi je vis chez mes parent dans la picardie plus precisement l Oise et ma mere fait de tres bon repas mes surtout de tres bon desert qui mette l eau a la bouche mes bon la je n est pas craquer sur son gateau a la noix de coco et au pepite de chocolat je suis fier de moi Very Happy
Bon courage pour le ménage mes aussi pour le regime faut se sérré les coude car c est pas toujours facile !
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  dimitri Lun 27 Sep - 19:12

Bonjour

Félicitation pour l'effort que vous avez fait, je ne sais pas si j'aurai résisté à ce super gateau. En tous cas pour répondre a ce message, ce qui provoque l'impression d'avoir moin faim dans le complexe minceur est le chrome qu'il contient. Sa permet de réguler le taux de sucre dans le sang, se qui permet de crée un effet de satiété. Continuez toutes comme sa vous etes sur la bonne voie.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re

Message  Pilie Lun 27 Sep - 19:48

Oui c est un gros effort que j ai fait mes bon c est juste une etape de passé j en aurai encore beaucoup d autre mes bon quand je vois ceux gateaux jme dit il et beau et il et super bon mes vos mieux pas que je le mange car j arriverai jamais a rentré dans la robe que je veux donc sa me motive encore plus puis dans parler sa fait du bien Wink
Bonne soirée a tous et courage tout le monde on va y arriver Very Happy
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  rachoune Mer 29 Sep - 14:50

coucou comment ça va ?
Pour moi ça ne se passe pas trop mal ; pas de sensation de faim , j'arrive à boire ma grande bouteille . Aujourd'hui jai tout de même fais un ecart en mangeant une tranche de pain de seigle fraichement sorti du four ; hum, c'etait trop bon ..... mais ce fut mon dessert de midi !!!

A + Rachoune

rachoune
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty coucou rachoune

Message  Pilie Mer 29 Sep - 14:53

Ben moi sa va merci se matin je me suis pesé et un kilos en moin de plus donc 4 kg de moin en 1 semaine edemis sa fait plaisir moi je n est pas encore fait d ecart jte souhaite bon courage a plus tard
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une belle surprise  Empty Re: Une belle surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum