Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

cette cure : encore une belle arnaque!!

2 participants

Aller en bas

cette cure : encore une belle arnaque!! Empty cette cure : encore une belle arnaque!!

Message  salsa Ven 22 Avr - 11:01

Comme je le disais lors de mon précédent post, il s'agit d'une belle arnaque! on a beau téléphoner envoyer des mails : aucune réaction! pas plus de coach que de diététicienne en ligne!
JE SUIS VRAIMENT DEçUE!!!

salsa
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cette cure : encore une belle arnaque!! Empty reponse au message de salsa (encore une belle arnaque)

Message  sarita Sam 23 Avr - 9:46

Bonjour,
C’est vraiment bizarre mais moi à chaque fois que j’envoie un mail à mon coach elle m’appelle tout de suite après, j’ai envoyé aussi un mail à la diététicienne car j’avais besoin de quelques conseils et elle m’a répondu aussi.
Essaye plutôt d’envoyer des mails au lieu d’appeler car mon coach m’a dit qu’au standard il y avait personne pour répondre au téléphone.
bon courage

sarita
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 43
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

cette cure : encore une belle arnaque!! Empty Re: cette cure : encore une belle arnaque!!

Message  salsa Sam 23 Avr - 11:36

J'ai déjà envoyé des mails mais sans succès!!
de plus je n'ai pas de coordonnées de diététicienne pour la simple et bonne raison : personne ne m'a contacté!!

salsa
Ewok
Ewok

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

cette cure : encore une belle arnaque!! Empty RE bonjour salsa

Message  sarita Sam 23 Avr - 14:37

normalement qu'on ils t'on envoyé les produits, dans le carton il ya aussi un papier de couleur verte, en bas tu as ton numero de cliente et le mail de la diététicienne.

sarita
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 43
Localisation : le blanc mesnil

Revenir en haut Aller en bas

cette cure : encore une belle arnaque!! Empty Re: cette cure : encore une belle arnaque!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum