Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente !!

2 participants

Aller en bas

Je me présente !! Empty Je me présente !!

Message  sabrina55300 Mer 1 Aoû - 18:05

Coucou tous le monde !! Je suis une jeune maman de 23 ans qui suite à une prise de poids durant la grosses mais aussi du a du stress et un choc émotionnel important !! En surfant sur le net j'ai trouver par hasard ce programme !! La je suis arriver a un stade ou pour moi ou même mon conjoint sa devient important de perdre du poids !! Je n'ai pas encore commencer et j aurais aimer un peu plus d'info !! Merci d'avance !!

sabrina55300
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Bannoncourt

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente !! Empty des infos sur nos programmes

Message  Nayé Mar 4 Sep - 15:46

sabrina55300 a écrit:Coucou tous le monde !! Je suis une jeune maman de 23 ans qui suite à une prise de poids durant la grosses mais aussi du a du stress et un choc émotionnel important !! En surfant sur le net j'ai trouver par hasard ce programme !! La je suis arriver a un stade ou pour moi ou même mon conjoint sa devient important de perdre du poids !! Je n'ai pas encore commencer et j aurais aimer un peu plus d'info !! Merci d'avance !!

Bonjour Sabrina,

Je vous invite à me laisser vos coordonnées en message privé ou à me les envoyer par email pour que l'on fasse avec vous un bilan personnalisé , et définir votre objectif perte de poids
A très vite
Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum