Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Impatiente !!!!

+9
twisternewsouth
noemie
tatayoyo
Anne
eedihcro
lorchidee
leti44
kikilovely
Titine
13 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Impatiente !!!!

Message  Titine Ven 5 Mar - 14:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir mon coach au téléphone ce midi suite au remplissage d'un questionnaire de Nature beauté et bien-être, et j'ai été tout de suite emballée par cet échange téléphonique.

Je suis très impatiente de recevoir ces produits et de démarrer ma cure d'amaigrissement.
J'ai lu sur ce forum que les résultats étaient bien réels, ce qui me motive d'autant plus...

Alors il ne me reste qu'à dévorer le livre de cuisine plutôt que de grignoter des gâteaux...!!!

Martine

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty bonjour et bienvenue martine

Message  kikilovely Dim 7 Mar - 10:40

ici tu trouveras des personnes sympatique qui te répondront au besoin.
tu as beaucoup de poids a perdre?je me suis inscrite il y a peu et en une semaine j'ai perdue 2kg,cette semaine j'ai fait beaucoup d'entorse au menu mais je ne m'en fait pas car je sait que je réussirais à perdre ces quelques kilos que j'ai en trop...je dois me repeser mercredi et toi,ta pesée sera aussi mercredi?
j'éspère que tu donneras vite de tes nouvelles et surtout de bonnes nouvelles
@ bientôt.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Impatiente...

Message  Titine Dim 7 Mar - 10:59

Bonjour et merci kikilovely,

Pour répondre à ta question, j'ai 6 kgs à perdre. Je dois recevoir par colis mes produits et livret de cuisine en début de semaine et mon coach "marie" vendredi. Je ne sais pas encore pour la pesée, elle ne m'en a rien dit... A vrai dire, je ne sais pas trop où je vais ...simplement, j'ai vu parmi les différents témoignages que cela marchait et que ce n'était pas une arnaque, car j'ai eu un peu peur de donner mon n° de carte bancaire par téléphone.. j'espère seulement que je ne serais pas déçue et que je perdrais vite ses kilos superflus. En tout cas, cela fait du bien de savoir que je peux compter sur des amies...Merci et à très bientôt, je donnerais de mes nouvelles dés que j'aurais reçu ses produits et perdu du poids. bon week-end. Martine

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty martine

Message  kikilovely Dim 7 Mar - 11:09

moi aussi quand j'ai donnée mon numéro de carte bleu ,juste après j'ai un peu pris peur en disant mince c'est peu être une arnaque,j'ai recherchée sur internet des critique que je n'ai pas forcément trouvée,beaucoup confondait avec un autre site.bref,finalement je me suis dit,je verrais bien .j'ai recue mon coli en début de semaine et le mercredi 24 février ma coach Hélène ma rapelée.j'étais bien contente de commencée.en une semaine je m'étais lachée sur la nourriture,resultat au lieu de devoir perdre 5kg j'en avait un de plus a perdre,lol.et voila,du coup comme je devais me pesée le mercredi pour ma coach depuis je me pèse tout les mercredi et le 3mars je pesait 2kg de moins!!!j'étais trop contente!!!ce mercredi je vais devoir me peser de nouveau,sauf que cette semaine je me suis bien laissée aller,hihihi...on verra bien mais je reste positive.
dès que tu auras ton colis et tes mesures,n'hésite pas a venir papoter
@ bientôt
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Pas de colis ...

Message  Titine Jeu 11 Mar - 11:36

Bonjour,

Suite à l'appel téléphonique de Marie de vendredi dernier, je n'ai toujours pas reçu mon colis et nous sommes jeudi. Je ne comprends pas. Marie doit reprendre contact avec moi, ce vendredi à 12h, mais vu que je n'ai rien reçu, je n'ai pas pu me plonger dans le livre de recettes et prendre connaissance des produits. Est-ce normal.
Martine

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty bonjour martine

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 12:01

je pense que tu peut téléphoner a ton coach marie afin de savoir ou es ton colis.a moins que tu attende demain d'en parler avec ton coach quand elle t'appellera...si ce midi le facteur ne t'apporte tjrs rien alors moi je leur aurais tél.gspere que tu recevras vite ton colis afin de commencer ta cure minceur.
cette semaine je me suis pesée et comme je te lavait dit,m'ayant trop lachée g pris 800grammes,alors cette semaine je vais etrez bien sage.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Mon colis..

Message  Titine Jeu 11 Mar - 14:27

Coucou,

j'ai eu Marie ce midi, mon colis devrait arriver demain ... ouf....
J'ai hâte de commencer et d'avoir ses conseils pour une meilleure utilisation et du résultat quant à ma perte de poids, donc je verrais avec elle demain à 14h... et je vous dirais ensuite, ce qu'il en est.

Bonne continuation et bon courage
Martine

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Re: Impatiente !!!!

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 15:16

salut a tte moi aussi je vien d ete appeler par mon coache anais suite au questionnaire je devrai recevoir mon coli la semaine prochaine et mon coache doit me rappeller jeudi prochaine pr m expliquer le contenu du colis
6kg a perdre

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty bienvenue leti

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 15:48

je vois que sur ce post nous avons toutes les trois 6kg a perdre!!
contente martine pour ton coli!!donne nous vite des nouvelles.
j'ai hâte de papoter avec vous pour échanger nos efforts,lol.
@ bientôt je l'espère...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Le trio

Message  Titine Jeu 11 Mar - 15:57

Bonjour à vous deux,

Eh oui, nous sommes le trio des 6 kgs à perdre....

Je vous donnerais de mes nouvelles dès que j'aurais commencé le programme. A très bientôt
Bon courage et garder le cap pour perdre ces 6 kgs et retrouver notre ligne pour cet été...

A très bientôt
Martine

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty re

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 16:08

et oui a nous trois on va ce motivée je vs previen kan je recoi mon colis pr vs ca a ete long? mon coach elle ma dit 3 4 jours

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty le colis

Message  Titine Jeu 11 Mar - 16:25

En ce qui concerne le colis, pour ma part,

j'ai eu ma coach au tél suite au questionnaire vendredi dernier et à ce jour, je n'ai pas encore eu le colis.
J'ai donc aujourd'hui téléphoner à Marie qui m'a informé que je l'aurais demain, et en effet, ce midi j'ai eu un avis de passage par lequel, le facteur était passé à 11h30 et qu'il repasserait demain entre 9 et 16h...heureusement, pour moi, je serais en congé demain...ainsi je pourrais le réceptionner.

Bonne journée

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty le colis

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 16:35

ok merci pour ta reponse donc je risque de ne as recevoir mon colis avan jeudi procain voir vendredi
bon et bien on va etre patiente et attendre pr enfin pouvoir commencer

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty re

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 17:19

le colis j'ai dut le recevoir un ou deux jours avant l'appel de ma coach "Hélène".
la première semaine ayant bien suivis les menus j'ai perdues 2kg mais cette semaine ayant fait beaucoup d'écart j'ai pris 800grammes!!ouille ouille ouille,mdr.
mercredi 17 mars ma coach me rappelle alors j'ai intérêt a faire attention a ne pas trop grignoter,hihihi.
à part cela,vous avez quel âge?pour quel taille et quel poids?moi j'ai 26 ans je mesure 1.62m et je pesait le 24 fevrier 56.9kg,le 3 mars 54.9kg et le 10 mars (hier) 55.7kg....
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty JE ME PRESENTE

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 17:28

ok pr le colis et bien y en a bcp qui perde 2 kg la premiere semaine c pas trop dure a suivre

autrement j aurais 29 ans en avril je mesure 1m63 pr 78kg (kilo non perdu suite a une grossesse en 2008 mon fils vien de prendre 2 ans) alors il es tps de prendre soin de moi et de perdre ses fichu kilo

bon courage et on va se tenir au couran de nos resulta biz

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Re: Impatiente !!!!

Message  Titine Jeu 11 Mar - 17:55

Je suis plus âgée que vous.... la crise de la quarantaine, je pèse 57 kg et je mesure 1.59m.
Je n'arrive plus à perdre aussi vite qu'avant, même en faisant très attention, cela doit être l'âge !!!
En tout cas, j'aimerais arriver à 53 voir 52, je serais déjà super contente.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Oups

Message  Titine Jeu 11 Mar - 17:56

j'ai omis de dire que j'avais 44 ans ...

Titine
Ewok
Ewok

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty leti

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 19:22

comme toi j'ai un petit garçon de 2ans mais j'ai aussi une petite fille de 7ans.
mes kilos ne sont pas venues de mes grossesses mais de mon mariage (j'en avait pris 10 à 12 en moins de 6mois)j'en ait perdue pas mal déjà mais je voulais affiner mon ventre,d'où mon commencement de la cure minceur.
pour la cure,les menus sont en fonctions de tes produits je pense.par exemple,je ne veut perdre que du ventre mais j'ai des souci de stresse de constipation et de circulation.n'ayant pas beaucoup de poids a perdre je ne fais pas la phase d'attaque mais la phase starter,c'est des menues variés et très équilibrés.seulement si tu es maman au foyer et que tu réussit a t'ennuyer pas mal (mon cas),c'est dur dur de ne pas être tenter de grignoter!!!bon courage...lol Smile
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Re: Impatiente !!!!

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 19:24

et bien moi je sui assistante maternelle donc a la maison mai avec les enfant pas trop e tps de m ennuyer aller courage on va tte y arriver

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty titine

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 19:27

c'est ce dont je parlait avec "lorchidée" c'est une femme très sympathique (nous sommes toutes les deux sur un autre post:les nouvelles je crois.),elle me disait qu'avec l'âge ,la ménopause et tous le reste les kilos ne partent plus aussi vite qu'a 20ans.lol.sa fait plaisir de papoter avec des personnes plus âgées.hihihi.
il y a aussi sur le forum une petite "zeress",très sympa elle aussi et plus jeune que nous toutes...après je crois qu'on a fait le tour des pseudos,il n'y a pour l'instan pas grand monde mais a nous toutes ont peut faire tourner ce petit forum. Smile
sinon que dire?
pas grand chose a part que je suis certaine que vous avez hate de commencer...et c'est normal!!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty leti

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 19:33

très beau métier et surtout pratique!! Smile
tu aime manger?
moi je raffole de la nourriture...j'aime les plats antillais et japonaise!!!
sushis et nems c'est trop miam miam...mdr,j'aime aussi beaucoup le saucisson le chorizo les olives vertes et les chips (le tout ensemble cest trop slurp!!!mdr) et il n'y a pas longtemps je rêvais de me faire :
des chips avec plein de mayo etaler dans du pain!!! Smile
mais c'est vrai léti,on va y arriver (il me suffit juste d'une grande dose de volonté,hihihi)
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty kikilovely

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 19:59

oui c un etier qui me permet de m occuper de mon petit enzo

moi je sui surtou attirer par le sucre le chocolat les dessert le pain confiture etc.... ts ce qui es pas bon pr la ligne
mai bon on va se soutenir

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty léti

Message  kikilovely Jeu 11 Mar - 20:04

très jolie prénom.
je pense que le soutien sera de rigueur car dur dur de résister devant un pot de nutella...hihihi
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty kikilovely

Message  leti44 Jeu 11 Mar - 20:08

oui d accord avec toi le pot de nutella dure de resister

aller courage bonne soiée a plu tard sur le forum

leti44
Ewok
Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 43
Localisation : motrelais 44

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty bonjour les filles

Message  kikilovely Ven 12 Mar - 10:08

comment sa va aujourd'hui?
Martine,tu as reçue ton colis?c'est ce midi ou a 14h que ton coach te tel?prête pour commencer ta cure?
quel est ton poids ce matin?(a jeun et nue bien sur!!!)
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! Empty Re: Impatiente !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum