Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

j'attends mon colis avec impatience !!

2 participants

Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty j'attends mon colis avec impatience !!

Message  celeadith Lun 7 Juin - 18:02

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de raccrocher avec Melinda, et j'avoue comme vous, qu'une fois raccrocher je me suis toute suite ruée sur un forum "avis de consommateurs" est j'ai eu tres peur !!!!!
Les critiques ne sont pas très bonne, alors j'espère n'avoir pas fais de conneries, et j'attends avec impatience mon colis, afin de l'ouvrir et de pouvoir commencer, pour voir les 1er résultats !

Je suis assez motivée, et j'éspère que le régime sera a la hauteur des mes attentes !
j'avoue avoir toujours des doutes, j'espères que vous me démontrerez le contraire, en me rassurant, et en s'aidant dans l'accomplissement de perte de poids!

En attendant mon colis, je vous souhaite bonne continuation, et à tres vite avec de bonnes nouvelles (je l'espère).
Céléadith.

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  kikilovely Lun 7 Juin - 18:18

bonjour et bienvenue céléadith,
comme toi j'ai regardée les forum peu après avoir raccrochés mais je me suis aperçue que les critiques consommateurs n'était en réalité pas pour NBBE,eh oui certaines personnes ont confondue avec un autre site...enfin bon,je te rassure tu recevras bel et bien ton colis d'ici peu et si tel n'est pas le cas,n'hesite surtout pas a appeler ta coach.Tu as presque toutes les filles qui se sont réunis sur le post des impatientes (ouvert par titine),tu y sera la bienvenue si le coeur t'en dit...
@ bientôt...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Merci

Message  celeadith Lun 7 Juin - 18:26

Bonjour,
Et merci a toi de m'avoir répondu si vite,
Mais incertitude sont toujours présente, mais je relativise, et me dis que ça ne tente a rien d'essayé !
Je vais tout faire pour que ça marche, et donnerais mes impressions le plus souvent possible, et puis ça aide d'en parler...

a tres bientôt
Céléadith.

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  kikilovely Mer 9 Juin - 15:10

bonjour céléadith,
as tu reçue ton colis?
comment vas tu aujourd'hui,bientôt le weekend, tu as prévu des petits trucs sympa?
que tu soit sceptique concernant la cure est des plus normal, mais sincèrement tu ne sera pas mécontente de l'avoir testée!!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Impatiente !

Message  celeadith Mer 9 Juin - 16:00

Bonjour,

Non toujours rien, j'ai pas mon colis, mais comme je suis au taff, peut-être ce soir dans ma boite aux lettres !
J'ai hâte... Very Happy Very Happy

A bientôt.
Céléadith.

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  kikilovely Mer 9 Juin - 16:40

coucou,
ton boulot est difficile?
normalement on reçoit le colis un ou deux jours avant que le coach n'appelle..enfin je pense que tout dépend de notre lieu géographique,lol!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Toujours pas de colis en vue !!!!!!!!!!!!!

Message  celeadith Ven 11 Juin - 9:37

Salut,

Merci beaucoup pour ton soutiens... Smile
Et nous sommes Vendredi !!!! j'ai eue un coup de fil de Mélinda ma coach Lundi!!!!!!!!!! et depuis plus rien!!!!!, je commence sincerement a me poser des questions!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hônnetement peur de m'etre fais arnaquer confused
Ca fais plusieurs fois que j'essai de joinde ma coach Mélinda, mais ça sonne dans le vide !
Qu'en pensez-vous?
J'etais pourtant tres motivée a vous entendre tous et toutes à perde d poids
sunny restons positive, j'ai rdv avec Melinda lundi.

Bon, bon, bon, si vous avez des idées, pour savoir comment faire, elles sont les bienvenues cheers
En attendant, je vais essayé de relancer NBBA, à savoir ou est passez mon colis bounce bounce

Allez, a très bientôt,
Ciao, ciao....

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  kikilovely Ven 11 Juin - 13:50

coucou céléadith,
pas de colis?
normalement lorsque tu appelle tu dois tomber sur le standard une jeune femme te répond te passe ta coach et si celle ci est absente ou occupée elle lui transmet le message.sinon tu peut aussi joindre ton coach par mail...j'espère que tu n'es pas tombée sur une coach qui ne fait pas bien ces suivie,car malheureusement il y en a qui ne font pas très bien leur boulot c'est je pense comme un peu partout.enfin bon,quand doit te rappeler Mélinda?
donne moi vite de tes nouvelles et si tu n'as toujours pas de réponses je préviendrais ma coach Hélène qui se chargera de transmettre un message a ton coach...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Ok merci KiKilovely

Message  celeadith Ven 11 Juin - 15:05

Merci kikilovely, pour ton aide,

Je vais encore attendre ce soir, afin de verifié ma boite aux lettres, et si je n'ai pas de bon de colis ou d'AR, pour retirer un colis, je te fais signe dans le WE.
A très vite....
Céléadith.

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  celeadith Ven 11 Juin - 15:07

j'espère que tu n'es pas tombée sur une coach qui ne fait pas bien ces suivie,car malheureusement il y en a qui ne font pas très bien leur boulot c'est je pense comme un peu partout.enfin bon,quand doit te rappeler Mélinda?




Melinda, a pris rdv tel Lundi 14 juin a 16h, pour faire le 1er point, sur l'ensemble du colis!
A+

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  kikilovely Ven 11 Juin - 16:17

très bien donc si tu n'as toujours pas reçue ton colis le jour de son appel, dis le lui...j'espère que tu le recevras très bientôt...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  celeadith Mar 15 Juin - 16:48

Bonjour Kikilovely,
J'ai bien reçu mon colis vendredi, et j'ai commençais lundi matin par la phase d'attaque!
Ce qui est géniale, c'est que je n'ai aucune senstion de faim, et je garde espoir pour que la perte de poids suivent... Very Happy
Mélinda ma bien appeler comme prévue lundi (hier) et ma bcp rassurer, je peux la joindre a tout moment, pour toutes questions, elle est tres agréable.

Je voulais aussi te remercier pour m'avoir aider pour ton soutiens, ça fais du bien Very Happy
J'ai juste un peu peur, car ce soir j'ai une grande fête qui ce prépare (barbecue, avec projection de la coupe du monde sur grand écran) dans un grand hôtel parisien, je vais essayé de ne pas déraper, sur ma lancer, etant donner que je suis en "phase 1 d'attaque", il me suffit, je pense de ne manger que de la viande ce soir, et d'eviter tout alcools !!!!!! j'apréhende un peu sur la nourriture....mais pas sur la soirée! Wink bounce

J'espère donner très vite des bonnes nouvelles sur ma perte de poids
A très vite...
Ciao Ciao

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  kikilovely Mar 15 Juin - 17:48

coucou céléadhit,
pour se soir le mieux serait de ne pas craquée mais si la tentation est trop forte ne t'en veut pas..tu refera la phase d'attaque une journée de plus c'est tout..lol!!!
bonne soirée foot alors car je sent que la soirée va être au top!!!hihihi
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'attends mon colis avec impatience !! Empty Re: j'attends mon colis avec impatience !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum