Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

colis non arrivé

4 participants

Aller en bas

colis non arrivé Empty colis non arrivé

Message  lyly974 Jeu 21 Juin - 12:44

bonjour!
j'ai été contactée par christina il y a quelques temps et j'ai souscris a NBBE. nous avions convenu ensemble que le paiement se fera le 8 de ce mois et elle avait prévu que celui ci arriverai chez moi (a l'ile de la réunion) le 15. le jour j rien: pas de colis, je me suis alors renseignée sur votre site et j'ai vu que pour arriver jusque chez moi il fallait compter entre 11 a 20jrs. le soucis c'est qu'encore aujourd'hui je n'ai toujours rien et je commence sérieusement a m'inquieter!!!!!!!!!!
sa fait déja 13jours d'attente et c'est vrai qu'il me tarde de commencer. donc ma question est: il y a t'il un moyen de suivre mon colis afin que je saches ou il est et s'il va mettre encore longtemps a arriver?
merci de bien vouloir me répondre, ce procédé me permettrai de prendre mon mal en patience....

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé Empty Re: colis non arrivé

Message  cline Sam 23 Juin - 7:53

coucou moi aussi il avait eu du retard et pourtant je suis a 3 heures de la société vive la poste ou les preparateur de commande !!! ne t'inquiete pas tu as eu ta coatch par mail ou au tel
bonne journée

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé Empty Re: colis non arrivé

Message  lyly974 Sam 23 Juin - 12:44

je lui ai envoyé deux e mail sans réponses...tout ce que je peux faire c'est attendre et espérer que tt se passe pour le mieu

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé Empty Re: colis non arrivé

Message  Nayé Lun 23 Juil - 11:40

lyly974 a écrit:bonjour!
j'ai été contactée par christina il y a quelques temps et j'ai souscris a NBBE. nous avions convenu ensemble que le paiement se fera le 8 de ce mois et elle avait prévu que celui ci arriverai chez moi (a l'ile de la réunion) le 15. le jour j rien: pas de colis, je me suis alors renseignée sur votre site et j'ai vu que pour arriver jusque chez moi il fallait compter entre 11 a 20jrs. le soucis c'est qu'encore aujourd'hui je n'ai toujours rien et je commence sérieusement a m'inquieter!!!!!!!!!!
sa fait déja 13jours d'attente et c'est vrai qu'il me tarde de commencer. donc ma question est: il y a t'il un moyen de suivre mon colis afin que je saches ou il est et s'il va mettre encore longtemps a arriver?
merci de bien vouloir me répondre, ce procédé me permettrai de prendre mon mal en patience....

Tout d'abord, merci de votre patience Cool !!
Votre coach christina, ne fait plus partie de la société, cependant, elle a transmis votre dossier à Aline.Vous pouvez la contacter en appellant le standart pour votre suivit et les dosages des produits.
Je lui transmet un mail dans ce sens .
Rassurez vous , vous êtes entre de bonnes main Exclamation

Bonne journée
Nayé
a très vite
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé Empty Re: colis non arrivé

Message  dimitri Lun 23 Juil - 12:03

Bonjour,

Afin de contacter votre coach Aline, je vous transmet son adresse mail qui est aline@naturebeautebienetre.fr.

Si vous n'avez pas de nouvelle part la suite, vous pouvez passé part moi à l'adresse qui est dimitri@naturebeautebienetre.fr.

Cordialement

Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé Empty Re: colis non arrivé

Message  lyly974 Jeu 26 Juil - 8:02

merci beaucoup pour vos messages!
j'ai recu un appel d'aline quelque jour après mon post! elle ma donné les bon dosages et j'ai pu commencer mon régime dans les normes!!
pour l'instant après 15jr de régime j'ai perdu environ 3kg! je suis assez satisfaite!! il faut que je tienne! j'ai encore 8kg a perdre!!!!

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé Empty Re: colis non arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum