Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

colis non arrivé et pas moyen de joindre la coach

Aller en bas

colis non arrivé et pas moyen de joindre la coach Empty colis non arrivé et pas moyen de joindre la coach

Message  rannou Mar 18 Sep - 13:27

bonjour je n ai toujours pas reçu mon colis qui devait arrivé aujourd hui et le prélèvement a ete fait . de plus je n arrive pas a joindre le standard ni ma coach qui devait me telephoner ce midi . Chose toujours pas faite a cette heure . comment peut on savoir si notre colis est bien parti ? j aimerai bien que ma coach me téléphone comme convenu car la je commence a douter

rannou
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 54
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

colis non arrivé et pas moyen de joindre la coach Empty toujours pas de colis ni de coach

Message  rannou Mer 19 Sep - 19:02

bonsoir je n ai toujours pas reçu mon colis et je nai toujours pas eu ma coach élise au téléphone . Le standard est toujours indisponible (comme par hasard ) . si je n ai pas mon colis samedi midi je fais opposition sur les prélèvements a venir . je pensais que cétait plus sérieux que ca et apparement ce n est pas le cas . J ai beau laisser des mails sur la boite de ma coach élise et je n ai pas de réponse .

rannou
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 54
Localisation : saint brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum