Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

aider moi svp

3 participants

Aller en bas

aider moi svp Empty aider moi svp

Message  vivies77 Ven 21 Mai - 13:49

bonjour
j'ai commencer les produit mercredi et tout se passe bien malgrer mon mal a l'estomac mais ca va
j'ai l'impression de faire la cure pour rien je ne grignotte pas du tout mais je mange pas mal (2 assiettes a chaque repas )
j'ai faim je boit 1.5 litres et j'ai l'impression que rien fonctionne
aider moi je ne sais plus quoi faire est ce que je doit arreter la cure
merci

vivies77
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  kikilovely Ven 21 Mai - 13:55

re bonjour vivi,
dis moi quel age as tu (si cela n'est pas trop indiscret)?
pour ta cure,tien bon,je sait plus facile a dire qu'a faire et je sait de quoi je parle car j'aime manger,lol.Mais si tu prend bien ta cure que tu boit tes 1,5l d'eau par jour ta faim devrait s'estomper mais pas ta gourmandise donc a toi de tenir bon.pas facile je sait!!!
normalement tu ne verra les effet de ta cure réellement que au bout de 3 semaines et seulement si tu t'y tien.tu veut perdre du poids?alors continue de ne pas grignoter arrête de manger 2 assiettes a chaque repas,il faut que tu diminue tes portions qui m'ont l'air d'être beaucoup trop importante.si tu tien bon la première semaine tu peut perdre un MINIMUM de 2kg donc un bon maximum logiquement.J'espère t'avoir éclairée un peu....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  kikilovely Ven 21 Mai - 13:59

AU FAIT VIVI,
si tu as commencée ta cure mercredi,ta prochaine pesée sera mercredi ,il faut te pesée nue a jeun et après ton pipi du matin,n'oublie pas de prendre également tes mensurations car même si tu ne réussit plus a perdre de poids tu perdras quand même au niveau des centimètres et je peut te garantir que moralement sa te fait un bien fouuuuu!!!!
pour t'encourager a tenir ,note toutes tes mensurations et toutes tes pertes de poids ,sa te rendra le sourire,crois moi,lol!!! Laughing
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  vivies77 Ven 21 Mai - 14:04

oui merci de m'avoir repondu
donc je vais essayer de manger moins et continué ma cure et espere que ca marche car j'en n'ai marre de voir mon gros ventre
mon age c'est 32 et je voudrais perdre 9 kg
je vais suivre votre conseil merci encore de m'avoir repondu

vivies77
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  kikilovely Ven 21 Mai - 14:10

de rien vivi ,on s'encouragent toutes dans cette aventure.
ce qui est bien ici c'est que tu trouve des réponses auprès de toutes et on a aussi une coach ,ANNE, qui vient lorsqu'elle le peut .C'est une bonne entente entre toutes et avec beaucoup d'encouragement.Sinon tu peut aussi appeler ton coach ou lui laisser un message afin qu'il te contact et lui t'aidera a surmonter les obstacles.
Ma coach s'appelle Hélène et même si j'ai finit ma cure,je continue de papoter avec elle a travers les mails.Elle continue de m'encourager et sa c'est vraiment super génial.
tu veut perdre tes 9 kg suite a quoi?moi je voulais pas perdre de poids mais juste mon ventre suite a mes 2 grossesses et sa a super extra bien fonctionner!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  vivies77 Ven 21 Mai - 14:16

je veut perdre mes 9 kg car j'ai eu aussi 2 grossesse et j'ai beaucoup de mal a retire ses kg superflu
mais je vais faire tout mon possible pour perdre des kg ça ma fait du bien de parler a quelqu'un
merci et si ca va pas je vais conctater ma coach merci

vivies77
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  kikilovely Ven 21 Mai - 14:20

si tu veut je suis aussi sur le post des impatiente (ouvert par titine), en ce moment les filles ont un peu désertée mais il reste lorchidée qui est d'une grande motivation et qui a plein de recette light...tu es la bienvenue sur le post si tu le désire.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Qui est ton coach vivies77?

Message  Anne Ven 21 Mai - 14:49

RE-coucou les filles,

vivies77, peux-tu me dire qui est ton ou ta coach? en effet, il est important de le solliciter si tu en ressant le besoin soit en appelant le standard, soit directement sur sa boite mail!
On se fait toujours un plaisir de demander à nos coachs de vous rappeler, c'est normal, d'autant plus si c'est nécessaire!

Kikilovely a bien raison. votre perte de poids passera par une diminution des quantités que vous devea absorber chaque jour et surtout éviter voire supprimer le grignotage. Dans ces mauvaises conditions, vous limiterez juste les dégats au lieu de déclencher une vraie perte de poids! C'est dommage!
Dans l'attente, bon courage, tenez-bon et tenez-moi au courant Wink

Bonne journée, gros bisous Very Happy
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  vivies77 Mer 2 Juin - 15:59

bonjour
ma coach vient de m'appeler ca ma fait plaisir ca fait déja 15 jour que je prend le programme je pesé 75 et maintenant 73 j'ai perdu 2 kg je sais que ça vient juste de commencer mais jy arrive petit a petit
c'est vrai que c'est trés dur mais jessai de manger beaucoup moins mais ce n'est pas evident quand autour de soi il y a du monde qui m'incite de manger beaucoup Crying or Very sad Embarassed
et je ne crognotte pas c'est super
je voudrais savoir dans combien de temps je vais voir mon ventre plat je suis assez presser Very Happy
je vous remercie

vivies77
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Bonjour Vivies77

Message  Anne Jeu 3 Juin - 9:11

bonjour ma chère,

Je ne connais pas les détails des produits qui composent votre cure, il m'est difficile de savoir quel principe actif des plantes agit sur vous en premier lieu.
Il est cependant évident qu'en faisant des efforts au niveau de votre alimentation, en mangeant des aliments riches en fibres notamment, vous allez améliorer la qualité de votre transit. Pour ce qui est de perdre au niveau du ventre précisément, je vous conseille de vous muscler un peu avec des scéances d'abdos, on en pratiquant un peu de sport. En même temps vous brûlerez tout plein de calories Wink
Ca peut aller vite en fait, même si vous ne perdez pas aussi vite que vous le souhaitez, il faut cependant être un peu patiente avec la phytothérapie, c'est une méthode douce et naturelle, ndrl.
Je vous conseille cependant de contacter votre coach, il ou elle pourra répondre à vos questions les plus simples, appelez le standard et votre coach vous rappelle à ses frais (04.99.51.55.00)

Bonne journée, Anne cat
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  kikilovely Ven 4 Juin - 15:41

bonjour vivi,
moi j'ai perdue vraiment mon ventre au bout de 3 semaines de cure et ma sympathique coach Hélène m'avait déjà prévenue que les résultats ne serait vraiment visible que là.Mais comme te l'as dit Anne,tout dépend des produits que tu utilise je pense...moi j'avais le minci lhouette,le ventre plat,complexe détente,complexe circulation et laxa fruit.Encore aujourd'hui bien que ma cure soit bel et bien terminée mon ventre est restée tout aussi beau...
bon courage tu y arrivera toi aussi...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty ventre plat????

Message  vivies77 Jeu 15 Juil - 15:48

bonjour j'ai commencer ma cure depuis le mois de mai je fesais 75 kg on ma proposer plusieur cure tel que (complex minceur ,complex circulation ,block calories ,complex detente et mincir silouhette )aujourdhui je me suis peser ce matin a jen et je peser 72kg mais j'ai toujour du ventre pale et je me demande si je le perdrais avec la cure je mange bien sur equilibré je ne mange pas entre les repas je vous remercie Embarassed

vivies77
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  kikilovely Jeu 15 Juil - 21:19

Bonjour vivi,
je ne comprend pas pourquoi ton ventre ne s'est pas dégonflé malgres tes gélules...tu devrais surement rappeler ton coach et voir avec lui ce qui ne vas pas.tu as bien perdue niveau poids cependant et pour cela félicitation.
vien vite nous dire ce que t'aura dit ton coach....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty mes nouvelle

Message  vivies77 Lun 26 Juil - 14:05

bonjour , ma coach vient de m'appeler et je lui est poser la question pourquoi je perdait du poid et non du ventre et elle ma repondu que ça doit etre la chaleur , le stress et elle ma dit que c'est pas en 3 kg que ca se voit elle ma donner d'autre gelule (lofast) elle ma dit que votre corps aimer bien les changement
pour l'unstant je vient de perdre 600g mais j'ai peur de reprendre pendant les vacances c'est tres tentant
voila mes nouvelles
a suivres

vivies77
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

aider moi svp Empty Re: aider moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum