Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

je commence le regime

3 participants

Aller en bas

je commence le regime  Empty je commence le regime

Message  elodie95100 Mer 8 Aoû - 14:50

Bonjours, voila il y a une semaine j'ai commencé un régime qui était ma été conseiller, hier j'aurai du recevoir les produits je voulais savoir si il est normal que je n'ai toujours rien reçu ?.

elodie95100
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je commence le regime  Empty Re: je commence le regime

Message  lyly974 Dim 19 Aoû - 13:33

slt, ne t'inquiete pas si il y a du retard dans l'arrivée du colis. sur le site officiel de nbbe on te renseigne selon la zone ou tu habites pour savoir dans environ combien de tps ton colis arrive. au début moi aussi j'etais inquiete lorsque je ne voyais pas le colis ariver mais rassure toi le colis arrive bel et bien et les prélèvements sont respectés.
bonne continuation a toi

lyly974
Ewok
Ewok

Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 37
Localisation : la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

je commence le regime  Empty Colis reçu?

Message  Nayé Mar 4 Sep - 15:37

elodie95100 a écrit:Bonjours, voila il y a une semaine j'ai commencé un régime qui était ma été conseiller, hier j'aurai du recevoir les produits je voulais savoir si il est normal que je n'ai toujours rien reçu ?.

Bonjour Elodie,
Bienvenue sur ce forum, tout d'abord merci de me communiquer votre numéro de cliente et le nom de votre coach, cela facilitera la gestion de votre dossier.
Vous avez du recevoir un mail de confirmation concernant votre commande, le nom de votre coach figure dessus ainsi que la date de votre commande.
par ailleurs nous avons beaucoup de retard avec la poste , rassurez vous ci vous le l'avez pas encore cela ne saurait tarder!!! Smile
Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

je commence le regime  Empty Re: je commence le regime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum