Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Efficacité du programme

4 participants

Aller en bas

Efficacité du programme Empty Efficacité du programme

Message  SUNKIST971 Lun 2 Mai - 23:44

Bonsoir

Je viens de commencer le programme depuis aujourd'hui. Mon coach est Hayette.
J'ai 33 ans, je mesure 1.68m et je pèse 80,500kg.
Le programme ne m'a pas l'air si compliqué à première vue.
Le temps me permettra de juger.
J'ai parcouru rapidement le forum et je n'ai pas vu de suivi dans les discussions.
J'ai quelques questions sur l'efficacité de ce "régime".
Je souhaiterai échanger avec d'autres personnes.
A quoi peut on s'attendre au bout d'une semaine de cure?

En espérant trouver ds personnes qui seront d'accord pour patager leurs points de vue.

SUNKIST971
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du programme Empty efficacite du regime

Message  kissilea Mer 4 Mai - 21:53

boujour, cela fait maintenant 6 semaine que j'ai commencer ce programme et sincerement depuis le debut je n'ai jamais eu a me plaindre. En une semaine j'etait a -2 kilo la semaine d'apres -4 et la je suis a -7 car il y ya une periode ou lon stagne un peu mais cela dur pas . Vous trouverez des personnes sur ce site insatisfaite de ce programme mais moi je pense qu'il y a aussi un manque de motivation et d'effort et il faut savoir que chaque personne reagi differement vis a vis des produits il y'en on qui vont perdre 2 ou 3 kilo des la premiere semaine et d'autre qui en perdrons que 1. Pour conclure je vous conseil vivement de faire votre propre experience sans vous fier a ce forum et croyer moi vous serrer ravi de cette cure.
Je vous souhaite bon courage pour votre regime !!!!

Amicalement!

kissilea
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : saint amour 39

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du programme Empty Re: Efficacité du programme

Message  SUNKIST971 Lun 16 Mai - 22:47

Bonjour
Merci de votre reponse. J ai pu constater qu il n y a pas bcp de passages pour meme dire pas du tout de passage sur ce forum. Pourtant ce serait interessant que l on puisse partager nos experiences.
Alors bilan apres 2 semaines de cure entre guillemets. J ai perdu 3kg tout en sachant que j ai eu 2 ou 3 faiblesses. J entame ma 3eme semaines en esperant ne pas avoir de faiblesse. Le probleme pour moi c est que lorsque je suis chez moi et que je ne travaille pas j ai bcp de mal a resister.
Au niveau du sport je suis plus qu assidue. Je fais entre 30 a 45mn de velo.
Pr l instant je suis quand meme contente et je continue.
J ai une question si tu peux me repondre bien sure.
Mon jour de pesee c est le lundi matin a jeun. Dc ce matin je me suis pesee et j affichais sur la balance 78,400kg. Ce soir apres la douche j ai ressenti le besoin de me peser et la 77,500kg. C est incroyable!!! J ai perdu 900g ds la journee. C est possible ce genre de chose?
Et toi comment ca se passe?

SUNKIST971
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du programme Empty cc

Message  delphine77570 Lun 23 Mai - 14:57

bonjour, oui moi aussi pour un forum je trouve que c'est calme , je suis tout a fait d'accord averc le témoignage de kissilea pour ma part cela fera 4 semaines mercredi et j'ai perdu 6 kilos , j'ai eu effectivement une phase ou je perdais peu mais je suis satisfaite du programme et trouve que l'alimentation à suivre est trés varié .

A Bientot Wink

delphine77570
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du programme Empty Re: Efficacité du programme

Message  Mongis Monika Sam 11 Juin - 23:17

SUNKIST971 a écrit:Bonjour
Merci de votre reponse. J ai pu constater qu il n y a pas bcp de passages pour meme dire pas du tout de passage sur ce forum. Pourtant ce serait interessant que l on puisse partager nos experiences.
Alors bilan apres 2 semaines de cure entre guillemets. J ai perdu 3kg tout en sachant que j ai eu 2 ou 3 faiblesses. J entame ma 3eme semaines en esperant ne pas avoir de faiblesse. Le probleme pour moi c est que lorsque je suis chez moi et que je ne travaille pas j ai bcp de mal a resister.
Au niveau du sport je suis plus qu assidue. Je fais entre 30 a 45mn de velo.
Pr l instant je suis quand meme contente et je continue.
J ai une question si tu peux me repondre bien sure.
Mon jour de pesee c est le lundi matin a jeun. Dc ce matin je me suis pesee et j affichais sur la balance 78,400kg. Ce soir apres la douche j ai ressenti le besoin de me peser et la 77,500kg. C est incroyable!!! J ai perdu 900g ds la journee. C est possible ce genre de chose?
Et toi comment ca se passe?
Bonsoir a toi!!!!
Tout est possible dans ce genre de régime, moi en seulement 3jours j'ai presque que perdu 2kg.

Mongis Monika
Ewok
Ewok

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 36
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du programme Empty Re: Efficacité du programme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum