Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Déçu par le programme et le coaching...

4 participants

Aller en bas

Déçu par le programme et le coaching... Empty Déçu par le programme et le coaching...

Message  mivi86 Lun 14 Mai - 8:51

Bonjour, après 1 semaine de cure j'étais super contente car j'avais déjà perdu 1kg. Mais après tout a stagné Sad Au final on ma fait payé une somme que je trouve asser chers pour 8 semaines de cures alors que je vient de terminer mes comprimés et je ne suis qu' a la 7éme semaines de cure!!! et je n'ai perdu que a peine 2 kg!!! Sad de plus ma coach ne ma tel que pour l'ouverture du colis après plus de nelles d'elle. Ma coach Vanina devais me tel mi avril pour prendre de mes nelles, je lui ai envoyer un mail...depuis aucune réponses ni par tel ni par mail...
Je suis très déçu du programme surtout pour le prix payer! Et je suis très déçu du coaching! aucun suivi et aucune aide!!!
Bref ce n'est pas grave je ne perd pas espoirs et je continu a manger sainement et a faire attention. On verra bien....
Bon courage a vous toutes et tous...
émy

mivi86
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par le programme et le coaching... Empty Re: Déçu par le programme et le coaching...

Message  cline Jeu 17 Mai - 9:01

Bonjour
moi je commence lundi et j'espere que sa va marcher courage il ne font pas baiser les bras
cdt cline

cline
Ewok
Ewok

Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 41
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par le programme et le coaching... Empty decu aussi

Message  duverneuil aurore Mer 25 Juil - 11:23

salut alors moi c'est comme toi.

j'ai payé 260 €uros pour une cure de 8 semaines. et au total j'ai bien perdu ce ma coach m'avais dit: 260€. et 500g....

je suis tres en colere car ce sont de menteurs.
moi aussi on devait me tel tte les semaines etc.... et au final rien.....


duverneuil aurore
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par le programme et le coaching... Empty [b]Votre suivit de cure [/b]

Message  Nayé Mer 25 Juil - 16:08

confused
mivi86 a écrit:Bonjour, après 1 semaine de cure j'étais super contente car j'avais déjà perdu 1kg. Mais après tout a stagné Sad Au final on ma fait payé une somme que je trouve asser chers pour 8 semaines de cures alors que je vient de terminer mes comprimés et je ne suis qu' a la 7éme semaines de cure!!! et je n'ai perdu que a peine 2 kg!!! Sad de plus ma coach ne ma tel que pour l'ouverture du colis après plus de nelles d'elle. Ma coach Vanina devais me tel mi avril pour prendre de mes nelles, je lui ai envoyer un mail...depuis aucune réponses ni par tel ni par mail...
Je suis très déçu du programme surtout pour le prix payer! Et je suis très déçu du coaching! aucun suivi et aucune aide!!!
Bref ce n'est pas grave je ne perd pas espoirs et je continu a manger sainement et a faire attention. On verra bien....
Bon courage a vous toutes et tous...
émy
Bonjour,
Votre coach Vanina a quitté la société en Avril , elle n'a donc évidemment pas pu vous répondre Embarassed
Cependant sur votre Pass coaching, vous avez également le numéro du standart, pour continuez à bénéficier de votre suivit.
Vous dites n'avoir perdu qu'1kg, mais avez vous bien suivit la méthode complète: Nutrition+ Phythotérapie Question
Concernant votre programme de phyto sur 8 semaines , sachez que le montant de votre cure comprend la méthode diététique et l'acces illimité au service diététique avec Cloé.Est ce que vous avez contacté la diététicienne pour qu'elle vous aide?
Je vous encourage à le faire si ce n'est pas le cas .
Je vous donne les coordonnées du standart 0499515500 merci de communiquer aussi votre numéro de client pour que l'on ai acces rapidement à votre dossier.
Smile
A très vite
Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par le programme et le coaching... Empty votre Programme

Message  Nayé Mer 25 Juil - 16:21

duverneuil aurore a écrit:salut alors moi c'est comme toi.

j'ai payé 260 €uros pour une cure de 8 semaines. et au total j'ai bien perdu ce ma coach m'avais dit: 260€. et 500g....

je suis tres en colere car ce sont de menteurs.
moi aussi on devait me tel tte les semaines etc.... et au final rien.....


Bonjour Aurore,
Votre coach Maya, s'est engagée à vous contacter tous les 3 semaines pour faire un point avec vous.
Je vous rappelle que le coaching en illimitée est à la demande Mad
je vous invite à la contacter par mail et à laisser vos disponibilités pour un RDV.
De plus d'après votre dossier , vous avez prit le départ de la cure le 21/06 Question
Vous bénéficiez également du Pass Allo diét , je vous recommande de l'utiliser si vous avez du mal à perdre du poids, pour info: il vous permet de contacter la diététicienne du labaoratoire par téléphone de 16h à 20h tous les jour!!!!

Bon courage pour votre programme Smile

Nayé
Nayé
Nayé
Ewok
Ewok

Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Déçu par le programme et le coaching... Empty Re: Déçu par le programme et le coaching...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum