Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

ou est le coaching?

5 participants

Aller en bas

ou est le coaching? Empty ou est le coaching?

Message  aksala1 Jeu 14 Juil - 7:21

bonjour carine mon coach 'soit disant) m'a appelé il y a deux semaines en me vendant pour 150 euros de produits puis plus rien . on avait fixer un rdv le mercredi 6 juillet 2010 à 9h30 j'ai attendu toute la matinée rien du tout. j'ai envoyer des email au coach au service apres vente rien des réponses automatises c'est tout. Où sont-ils tous ils font dodo ou quoi? je voudrais bien avoir un petit coucou car ça fait mal au porte monnaie et au moral.
Je n'ai pas vraiment d'indication sur les produits si je suis les instructions je devrais avoir pour 2 mois à peine de traitement allors que j'ai payé pour 4 mois de suivi .....
j'ai reussi à joindre la diet par email 2 fois mais ce n'est pas ce que je recherche.
j'aimerai bien savoir si il faut faire une pause avec les produit car prendre un draineur pendant longtemps c'est pas tres indique toute les cures de drainage dure normalement 10 jours.....à suivre

aksala1
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou est le coaching? Empty Re: ou est le coaching?

Message  Nemy972 Jeu 14 Juil - 19:55

Renvoie le colis au plus vite!

Nemy972
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou est le coaching? Empty Re: ou est le coaching?

Message  dimitri Ven 15 Juil - 0:02

Bonsoir;

Pourriez vous m'indiquez votre numéros de client pour que je puisse voir directement votre dossier et si il le faut, je vous rappellerez avec plaisir.
Si vous souhaitez que l'on en parle plus en détail, je vous transmets mon adresse mail.
dimitri@naturebeautebienetre.fr
Cordialement,
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ou est le coaching? Empty Même problème

Message  sabrina Jeu 18 Aoû - 7:55

Bonjour
J'ai exactement le même problème sauf que ma "coach"est Graziella. Je suis inscrite depuis le 16 juin et je n'ai eu qu'un mail pour m'indiquer la marche à suivre avec les produits, depuis plus rien. En plus on m'a annoncé un prix pour la cure qui n'est pas le bon, donc depuis 3 mois je paye 10 euros de plus que prévu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider parceque j'ai vraiment plus de solutions.silent
Merci beaucoup

sabrina
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ou est le coaching? Empty Re: ou est le coaching?

Message  Hayette Jeu 18 Aoû - 13:10

Bonjour Sabrina,

Envoyez moi un mail, à l'adresse suivante hayette@naturebeautebienetre.fr
Laissez moi vos horaires de disponibilité ainsi que votre numéro cliente pour que je puisse vous contacter.

Ainsi nous pourions faire le point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Hayette
Hayette
Ewok
Ewok

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ou est le coaching? Empty Re: ou est le coaching?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum