Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

3 participants

Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  PASCALE Dim 2 Mai - 19:02

Bonsoir à tous,

J'ai commencé ma cure il y a une semaine. Je pense que le résultat se fait sentir car je grignote beaucoup moins. Par contre, aucune nouvelle de mon coach (qui était pourtant charmante au téléphone). C'est dommage car pour vendre des produits (pas donnés quand même) il n'y a aucun souci mais ensuite plus rien....Par contre, je pense que les produits sont de très bonne qualité. Je pense que les agents doivent vendre un maximum de produits par téléphone et n'ont pas ou très peu de temps pour assurer le suivi. Le but étant de vendre (c'est du moins ce que je pense et dont je me doutais aussi....).

A bientôt.

Pascale.

PASCALE
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty Re: AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  kikilovely Dim 2 Mai - 21:25

Tous d'abord bonsoir et bienvenue Pascal sur le forum.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous sur le suivi par nos coachs .J'ai une très bonne coach qui me suit régulièrement et même si ma cure est finie celle ci continue de prendre de mes nouvelle,hors en ce moment ma coach (fort sympathique du nom de Hélène) se trouve en congé jusqu'au 04 mai, quel dommage pour moi,mais pas grave car un autre coach du nom de Kader a répondu a mon mail, bref juste pour signaler que finalement nous sommes assez bien suivi et renseignées..Peut être que votre coach a eut besoin lui aussi d'un peu de repos,lol.
Je suis sure que d'ici peu, vous serez de nouveau contacter par votre coach....
Pour ce qui est des produits effectivement ils sont plutôt pas mal mal grès leur prix mais bon, que ne donnerais ton pas pour avoir un jolie corps a regarder,lol.
Enfin bon,si le cœur vous en dit rejoignez nous sur le post des impatientes,vous y trouverez nos efforts nos craquages et notre soutien.
Bon courage pour votre cure,vous allez y arriver.
@ bientôt
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty SUIVI COACHING

Message  PASCALE Mar 4 Mai - 18:13

Bonsoir,

Pour en revenir au coaching je n'ai eu aucune nouvelle de ma coach depuis qu'elle m'a proposée les produits par téléphone, c'est à dire 10 jours environ. J'ai fait 2 mails sans réponse également. Pour moi les coachs n'ont pas le temps (du moins c'est ce que je pense) d'appeler. Par contre la personne que j'ai eu au téléphone était très sympathique. Je n'ai rien à dire là dessus. Mais je regrette de ne pas avoir des ses nouvelles et son soutien.

En attendant je fais ma cure tranquillement et j'accuse un sacré coup de fatigue depuis 2 jours alors que je mange normalement.

Voilà.

Bonne soirée.

Pascale.

PASCALE
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty BONJOUR PASCAL

Message  kikilovely Mer 5 Mai - 9:40

Pour votre coach vous souvenez vous de son nom?car vous pourriez appeler le standard et laissée le message a la secrétaire qui le transmettrait a votre coach???
pour ce qui est de votre fatigue,si vous mangez normalement en prenant correctement vos produits il ne devrait pas avoir de fatigue au bout.
Avez vous changer quelques activités de votre quotidien?stressez vous un peu plus ces temps ci???
Je ne sait pas si votre coach vous la dit mais il vous faut vous peser une seul fois par semaine et prendre vos mensurations de la même façon .
J'espère que d'ici peu votre coach vous téléphonera et que vous pourrez ainsi commencer a perdre votre poids désiré.
@ bientôt....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty Re: AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  PASCALE Mer 5 Mai - 18:12

Coucou,
Merci de votre message. Non je n'ai pas eu l'occasion de téléphoner et j'avais dit au téléphone que je fonctionnais beaucoup par mail faute de temps.

Je pense que ma fatigue est beaucoup dû à mon rythme de vie : pas assez de sommeil, beaucoup de stress, etc.... Les gélules détente me font du bien depuis que j'en prends. Je me sens moins oppressée. Je ne sais pas si ce sont les gélules elles même ou psychologique le fait d'en prendre !

Bonne soirée !

Pascale.

PS : Ma coach s'appelle Gabrielle.

PASCALE
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty Re: AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  kikilovely Mer 5 Mai - 22:23

Bonsoir Pascal
Peut être devriez vous essayer de vous relaxer un peu,de vous détendre dans un bon bain bien chaud.Sa marche bien en général pour retirer tous le stresse de la journée.
Et puis une bonne nuit de sommeil est très importante pour que votre organisme se régénère,lol donc n'hésitez pas a vous coucher tôt si votre agenda vous le permet.L'après -midi une petite sieste n'est jamais de refus non plus,hihihi.Je sait,pas évident avec le boulot,mais on ne sait jamais,le samedi ou le dimanche sa fait toujours sa de pris,lol.
Avez vous des enfants?Ete vous marié?Beaucoup de poid a perdre ou juste du superflu?
Bonne soirée...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty Re: AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  PASCALE Ven 7 Mai - 21:50

Coucou Kiki !

Merci pour tous ces gentils conseils......mais je les connais déjà.....mais gloups je ne les applique pas (tant pis pour moi). Pour l'instant c'est assez difficile en travaillant à plein, 2 grands ados à la maison et divorcée. De plus, je suis dans le milieu associatif (où c'est un bonheur d'apporter ma petit flamme).....mais je sais je prends rarement du temps pour me poser.....

Le plaisir que je m'offre c'est à l'exterieur avec une pause café ! car impossible dès que je mets le pied à la maison où j'ai toujours à faire....

Merci Kiki (plus court à écrire).

A bientôt de se lire à nouveau !

Bonne soirée.

Pascale.

PASCALE
Ewok
Ewok

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty Re: AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  kikilovely Lun 10 Mai - 7:35

bonjour Pascal,
comment allez vous aujourd'hui?
Votre coach a t elle finie par vous appeler?
Les beaux jours vont bientôt arrivée,j'espère que cela vous aidera a être moins stressé.
Aujourd'hui c'était jour de pesée pour moi,je n'ai pas maigrie mais mon ventre était pas mal...mais hier soir j'ai luttée devant un bon magnum aux amande!lol.
Et vous,avez vous réussit a perdre un peu?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty bonjour les filles

Message  Anne Mer 12 Mai - 12:45

Je vois que vous n'avez quasiment pas besoin de moi les filles, hihihi!!
En effet, il est necessaire de bien suivre votre cure.
Pour ma part, j'ai informé Gabrielle pour votre message et lui ai demandé de vous rappeler expressement! Cool

Auriez vous votre bnuméro de cliente sous la main. en effet, vos coachs font beaucoup de suivi, et en effet des ventes puisqu'il sont sans cesse sollicités! Il est primordial et évident que vous puissiez bénéficier de votre suivi.
Voici le numéro du standard sur lequel vosu pouvez appeler et demander que Gabrielle vous rappelle à ses frais: 04.99.51.55.00.

Bonne journée les filles et je vous embrasse très très fort!!! Wink

Anne
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUPRES DE VOUS TOUS Empty Re: AVIS AUPRES DE VOUS TOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum