Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas

5 participants

Aller en bas

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas Empty je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas

Message  sab77 Jeu 9 Déc - 14:04

bjr a ttes et ts
je viens de m inscrire et c la premiere fois que je vais sur les forums dsl si je ne sais pas trop encore comment sa marche
j attend mon colis avec impatience je mesure 1m70 pour 75 kg 4 enfants et j ai pour coach monia qui ma conseiller michilouette et complex minceur pour perdre au niveau des hanche fesse et ventre vive les grossesse hihihi j aimerai avoir des temoignanges si vs etes ds le mm cas que moi savoir comment sa c passer et cb avez vous perdu en cb de tps et pour ttes celles qui st en ce moment en plein regime pourquoi pas s entraider aussi entre nous
bonne journee a ttes

sab77
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas Empty ree

Message  cindyyy Jeu 20 Jan - 13:14

bonjour je commence aussi aujourd'hui avec mounia Smile comment sa ce passe pour vous votre régime les résulta......

cindyyy
Ewok
Ewok

Messages : 35
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas Empty re

Message  kissilea Lun 21 Mar - 13:50

salut!!
moi sa fait une semaine ke g commencer le meme programme que toi avec mincil'houette et complexe minceur et gdeja perdu 2 kg et je me suis deja affinee en tour de taille...je suis ravi de ce programme et en plus il est tres facil a suivre tu a des recette toutes preparee ou alors si tu ne souhaite pas manger en fonction des recette tu a un tableau avec un grand choix d'aliment et les gramme recommender a prendre au repas il y a un code couleur qui te permet de savoir se ke tu peu manger celon si c le matin le midi ou le soir!!!!!!!!
Je suis d'autant plus contente de se regime car je suis tres gourmande de nature et la je ne recent aucune sensation de faim dc c un plus car mentalement ce regime est plutot facil au quotidient!!!!!
voila j'espere avoir repondu a tes question et je te souhaite bon courage pour ton regime!!!!

kissilea
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : saint amour 39

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas Empty En colère

Message  elodie33 Ven 25 Mar - 16:15

Bonjour,

J'avais commandé ces fameux produits miracles soit disant naturels et j'ai été très malade.

De plus, je n'ai jamais été contactée comme prévu pour un suivi.

Et le pompon, c'est que je ne sais pour quelles raisons car je n'ai jamais fait opposition et mon compte a toujours été créditeur, mais je viens d'apprendre qu'une partie de la facture n'aurait pas été honorée mais surtout que Nature Beauté et Bien-Etre a fait appel à une société de recouvrement sans même avoir pris la peine de me contacter !

Je trouve cela inadmissible et honteux de leur part !

Bref, je déconseille à tout le monde cette société : c'est une pure arnaque.




elodie33
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas Empty bonjour à tous

Message  glohub Sam 26 Mar - 20:15

Je suis nouvelle aussi et j'ai commencé le 24 mars j'ai commencé à prendre leur produit mais pour le moment j'attend le résultat il est encore trop tôt pour en parler
la seule chose que je peux dire est que au niveau du forum ce n'est pas très facile à suivre reste à faire des efforts
et aussi que le peu que j'ai lu n'est pas très encourageant j'espère me tromper attendons au moins une semaine bon courage à tous

glohub
Ewok
Ewok

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas Empty Re: je suis nouvelle et aimerai avoir temoignages de femmes ds mon cas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum