Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

je suis nouvelle

4 participants

Aller en bas

je suis nouvelle Empty je suis nouvelle

Message  FRIKAILLE Jeu 24 Juin - 18:16

Bonjour à tous!
J'ai eu moi aussi un appel de mon coach afin qu'elle me pose les questions de questionnaire et j'avoue aussi avoir été réticente au sujet de cette cure mais qui ne tente rien n'a rien!

De plus, je ne fume pas donc, je peux bien me permettre cette expérience même si sa foire Very Happy .

J'appelle tous les novices comme moi qui on tenté avec ou sans succès afin de pouvoir partager leurs idées, recettes, résultats...

Je devrais recevoir ma cure la semaine prochaine, ma coach m'appelle jeudi 1er/07. Je pèse 62kg et je souhaite en perdre 5kg pour 1.64cm. Ma masse graisseuse se situe surtout sur le ventre, les hanches et les fesses. On m'a proposé un régime drainant, déstockant et anti stresse! à voir

bonne soirée à tous mes amis!

FRIKAILLE
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty bonne experiance

Message  Luc Jeu 1 Juil - 15:16

Bonjour à tous.

Moi je suis client depuis 2 semaine et je doit avoué que je perd du poid a vus d'oeil!!!! Very Happy
Bon j'ai revus mon alimentation et je doit dire que se n'est pas si difficile que sa, il suffi d'un peut de vonlonter et de courage.
A therme de mon programme je doit avoir perdu 5kg, et la j'en suis deja à 2 kg en moin donc pour dir que sa marche.
What a Face cheers

Luc
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Chouette un homme!!!

Message  Anne Ven 2 Juil - 13:06

Bonjour chers nouveaux NBBEnautes,

Je suis heureuse de vous accueillir sur le forum officiel de NATURE BEAUTE BIEN ETRE.
J'espère que vous compterez parmis nos clients les plus fidèles car en effet, nous obtenons de bons résultats.
Luc a tout à fait raison, il faut faire attention à son alimention et être volontaire!

Je vous souhaite donc un bon courage et n'hésitez pas à solliciter vos coachs, ils sont là pour ça. Ne restez pas avec des doutes ou des questions sans réponse Wink

Bonne journée ensoleillée flower

Anne
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  kikilovely Lun 5 Juil - 15:06

Bonjour LUC ET FRIKAILLE,
Comment allez vous en ce lundi ensoleillé?
Vos pertes de poids sont elles toujours d'actualités?Et vos centimètre en moins continuent ils de fondre?
Bonne continuation à vous.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum