Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

je suis nouvelle

3 participants

Aller en bas

je suis nouvelle Empty je suis nouvelle

Message  marie6874 Mar 15 Juin - 20:34

bonjour a tous,

je suis nouvelle je m'appelle marie j'ai 36 ans,je mesure 1m63 et je pese 89kg et 3 enfants et mere célibataire.
la semaine derniere j'ai eu un malaise et je suis allez voir mon medecin.ma dit que je suis angoisser et que votre poids n'arrange pas les choses.il ma dit que je dois absolument perdre du poids 25kg en tout.j'en n'ai parler a une amie et ma dit va sur internet et regarde sur nature beauté bien etre,j'ai rempli le questionnaire et mon ont ma appeler 1h aprés,j'ai beaucoup discuter avec le coach mr dimitri.3 jour apres j'ai eu mon colis samedi 12 juin,j'ai commencer dimanche.il ma apeler lundi 14 juin,je lui est poser plein de question,mais je sais vraiment pas comment commencer.je n'ai jamais pris de petit dejeuner et depuis lundi je travaille(avant je ne travaillais plus depuis 4ans)et je n'ai pas le temp de manger a midi car je suis auxillaire de vie et pas le temp de manger.mon coach ma conseille de m'inscrire sur le forum en plus de lui,car j'ai vraiment peur de mal faire le regime.j'ai vraiment aucune idée de recette et comment faire.je vous ecris ce que j'ai manger depuis hier et si c'est bien et avoir quelque conseil si vous voulez bien.

lundi:matin 1 café noir +2 tranche de pain au céreale avec du beurre 0%
midi 1 banane
soir salade verte + 1 petite escaloppe de dinde

mardi: matin 1 café noir+ 2 tranche de pain au céreale avec beurre 0%
midi 2 oeuf dur
soir:brouillard de thon (200g de thon,3 oeuf + des epices)sens sel

désoler pour le texte aussi long,je suis vraiment perdu au niveau des recettes

marie6874
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  dimitri Mer 16 Juin - 23:03

Bonsoir Marie,
Je viens d'apercevoir votre message et je tiens à vous informer que les menus que vous avez commencé sont très bien. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse parler ensemble des menus types que vous pourriez faire.
Cordialement,
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  kikilovely Lun 5 Juil - 15:09

Bonjour Marie,
je viens aux nouvelles...comment allez vous aujourd'hui?Votre perte de poids vous satisfait elle?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty bonsoir

Message  marie6874 Lun 5 Juil - 18:34

ca peut allez je vous remercie.j'ai du mal a faire differente recette mais j'essaie.j'avais 89kg le 13 juin et le 30juin j'avais 85k5,en tour de taille j'avais 108.70 le 13 juin et le 30juin 101.30 .je n'ai pas messurer mes anches j'ai oublier de le faire et pour l'instant je pese toujours 85.5.j'ai arreter completement le coca,orangina etc.mais j'arrive pas enlever le sucre dans le café.je boie beaucoup plus d'eau qu'avant je buvais qu'un verre d'eau de la journée,la j'en suis a 1litre.je ne sais plus quoi faire a manger et je me demande si c'est normal que je perd pas plus de poids.par contre je perd mes pantalons taille 48,je suis allez chercher un pantalon et ca dependais des pantalons.je suis rentrer dans un pantalon en taille 44,j'etais super contente,mais j'aurai bien aimer rentrer dans un jean,bientot

marie6874
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  kikilovely Lun 5 Juil - 19:08

Bonsoir Marie FÉLICITATION POUR TA PERTE DE POIDS (eh oui je tutoie,je trouve cela plus convivial,lol)
Tu as bien perdue je trouve et cela d'une manière très rapide, c'est vraiment super.
Pour ce qui est du sucre dans le café je te comprend entièrement c'est pourquoi le meilleur des sucre non calorique que je te conseille de prendre (attention il sucre super bien) c'est le sucre HERMESETAS, c'est une boîte que tu retrouve a auchan et carrefour, bon bien sur celle ci est plus cher que le sucre normal mais elle te durera beaucoup plus longtemps.Tu peut aussi la trouver en liquide (10 gouttes = 2 sucre!!!), elle est conseillée pour les diabétiques, donc a toi le sucre dans le café sans aucun complexe,hihihi.
Quand a ta perte de poid, les derniers kilos sont souvent les plus difficiles a faire partir mais le principal est que tu perde des centimètres!!!Tu as déjà bien perdue au départ car c'était de la mauvaises graisse superficiel logée au mauvais endroit et donc là il te reste de la graisse moins superficiel et donc plus résistante mais ne t'en fait pas elle diminuera elle aussi en continuant bien de suivre tes menus minceur.
Pour ce qui est de tes menu parle en avec ton coach qui te donnera de multiples recettes facile rapide et efficace où qui t'enverra le nouveau programme compagnon minceur ,c'est un ensemble de menu a faire a notre guise puisque celui ci est muni de couleur pour nous permettre de les arranger a notre sauce...
Bon voilà je pense que je vais arreter là mon roman..n'hésite surtout pas a contacter ton coach si tu a le moindre souci où a venir papoter sur le forum pour partager....

kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle Empty Re: je suis nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum