Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Deuxième régime

Aller en bas

Deuxième régime Empty Deuxième régime

Message  ingridkatia Jeu 6 Oct - 16:13

Bonjour à toutes,
C'est mon deuxième passage avec le site. J'ai fait plusieurs tentatives de régimes en 2008 et 2009, très difficiles et en vain.
Je me suis inscrite par hasard sur le site, une conseillère m'a appelée et a réussi à me faire acheter pour 125 euros de produits. Après avoir raccroché, je me suis dit " quelle bourde j'ai fait !!!". J'ai reçu mon colis très rapidement (1er bon point), la conseillère m'a rappelée dans la foulée (2ème bon point) pour me conseiller sur la marche à suivre. Elle devait me contacter deux semaines plus tard mais je n'ai pas voulu répondre, je n'avais fait aucun effort, pas de perte de poids, j'avais passé deux semaines à manger comme avant (pas de prise non plus).
Et trois semaines plus tard, le déclic. Impossible de manger comme avant, j'étais rassasiée avec très peu de nourriture et la perte de poids a commencé. J'ai donc perdu 5 kg en l'espace de deux mois 1/2 et j'ai pris autant de temps pour stabiliser. Pas de reprise par la suite
Je suis revenue sur le site pour perdre juste un kilo et demi, je n'ai pas envie de faire du sport et j'aime quand la perte de poids est rapide, je ne suis pas patiente. Je commence donc aujourd'hui à 58.6 kg et j'aimerais descendre à 57 kg. On verra le résultat d'ici deux semaines déjà.
BOn courage à tous et à toutes et rendez-vous fin octobre pour les 1ers résultats. bounce

ingridkatia
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum