Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Impatiente !!!!

+9
twisternewsouth
noemie
tatayoyo
Anne
eedihcro
lorchidee
leti44
kikilovely
Titine
13 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Impatiente !!!! - Page 22 Empty Re: Impatiente !!!!

Message  kikilovely Mer 9 Juin - 15:12

bonjour les minettes,comment allez vous?bientôt le weekend, qu'y a t il de prévue?
moi rien ,la routine,lol!!!
ou en sont vos pertes les filles car je ne vous voit plus poster et echanger sur vos efforts....
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Anne Mer 9 Juin - 15:26

Bonjour Kikilovely,

Pour ma part, j'ai perdu 600 grs depuis la semaine dernière. ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas envie de me prendre la tête. Alors j'y vais tout doucement, et je ne me torture pas trop!! Je ne pourrais décemment pas me passer de chocolat indéfiniment!! MDR Smile

Et oui les filles alors ça donne quoi vos cures? Dites-nous vite!!

Sinon à part ça, j'espère que nous aurons enfin les produits "bio" début Juillet. J'attends des nouvelles pour la certification, ça ne devrai tplus tarder.
voilou les miss!Smile Bonne journée à toutes Like a Star @ heaven
Anne
Anne
Ewok
Ewok

http://www.naturebeautebienetre.fr

Message  kikilovely Mer 9 Juin - 16:41

kikou Anne,
dis moi comment fera tu pour continuer ta cure et faire bébé en même temps?car les deux ne vont pas de paire,lol...tu as arrêtée ton moyen contraceptif il y a longtemps?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  ninouness Ven 11 Juin - 12:47

coucou les filles !!!
Me revoilà un peu moins enthousiasme que jeudi dernier, je n'ai fait aucune entorse au régime et mon rendez vous avec la balance n'a pas été très réjouissant...seulement 4g en moins ... Crying or Very sad ... par contre c'est un peu plus concluant au niveau des cm. Tour de taille : -2,5 cm. Tour de hanche : -2,5cm. Tour de cuisse : -1cm.
J'avoue être déçue.. Je comprend pas trop cette stagnation... Sad . Pas un seul "craquage" pas un gramme de sucre, malgré l'épuisement, les maux de tête et les vertiges..
J'essaye de pas craquer mais face à ces résultats j'avoue me démotiver. J'espère que jeudi prochain il y aura une amélioration mais étant donné que je vais être en période de menstruation...No
Et vous comment ça se passe ?
Bon courage à toute
ninouness
ninouness
Ewok
Ewok

Message  kikilovely Ven 11 Juin - 13:45

bonjour les filles,

ninouness,ne t'en fait pas pour ton poids..car tu as quand même bien perdu au niveau des centimètre et sa c'est le plus important!!!n'oublie pas qu'avec les menstruation le corps peut prendre,ou perdre du poids selon la personne.moi je prend tjrs 1kg une semaine avant...quand au fait que tu n'as pas craquée je te félicite car je sait que sa n'est pas très facile!!!lol.mais si cela devient difficile parle en avec ton coach car ils ont fait un nouveau programme d'équilibre alimentaire...avec des couleurs pour mieux adapter notre menue,c'est plus classe et surtout plus facile a suivre je dirais.lol!!
par contre je ne comprend pas que tu ait des maux de tête et des vertiges????!!
vertiges:tu ne mange surement pas assez et souvent les maux de tête viennent avec la période de rrr mais bon si cela dure depuis plusieurs jours explique a ton coach car ce n'est pas normal...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  ninouness Ven 11 Juin - 14:57

merci de ta réponse kikilovely. Very Happy En faite les vertiges et maux de tête sont courant pour moi à chaque régime sans sucre Crying or Very sad . Pourtant mes analyses concernant le sucre sont tout à fait normale. Je mange environ toutes les proportions à quelques grammes près, et me force à cela car de nature je mange beaucoup moins. Je sais que je prend du poids avant les menstruations (la chance pour celles qui en perde !!! je savais pas que c'était possible ! lol ) mais c'est vrai que j'ai jamais fait attention si c'était 1 semaine avant ou pas.
Je dois avoir ma coach au téléphone je crois la semaine prochaine, je vais voir avec elle pour les nouveaux menus ! Merci de tes conseils. Au plaisir de te relire
ninouness
ninouness
Ewok
Ewok

Message  kikilovely Ven 11 Juin - 16:14

mais de rien...
de toute façon miss le plus important ce n'est vraiment pas le poids..(si il est bien éparpillée,lol)...mais vraiment les centimètres en moins qui compte car sans eux tu peut rentrer plus facilement dans tes vêtements,hihihi.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 22 Empty Quelques nouvelles

Message  Ganou_on_ice Ven 11 Juin - 18:51

Coucou les filles !

Bravo ninouness pour tes pertes de centimètres, comme dis kikilovely c'est vraiment le principal surtout si tu es proche de la "mauvaise" période du mois. En ce qui concerne le poids, les 1ers jours permettent de perdre vachement et après on perd plus doucement mais sûrement ! Mieux vaut prendre son temps et que les résultats obtenus soient bons et durent que de vouloir faire trop vite et que ce vire au yoyo...

Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps mais beaucoup de fatigue ces derniers temps car le gala de fin de saison approche donc nous avons des répétitions très souvent et je suis à fond dans mes cours de code de la route... Sinon bonne nouvelle : j'ai validé ma licence (bac+3) avec une mention bien et je suis même major de promo Smile Maintenant place aux dossiers d'inscription pour le master !

Concernant mon régime : je fais mes propres menus car ceux du petit guide ne m'avaient pas réussi et depuis mon estomac se porte bien. Suite à l'obtention de ma licence et à la course contre la montre il m'est arrivé (souvent) de faire des écarts donc le poids c'est moyen mais niveau centimètres ça va : -1cm partout (depuis le début du régime). Je reprends le chemin de la sagesse doucement... Il me reste 4 séances de CelluM6 à faire, je suis déjà bien satisfaite des résultats car mes pertes se localisent vraiment au niveau désiré (cuisses et fesses).

J'espère que pour vous ça va ! Quoi de prévu ce week-end ?

Bisous
Ganou_on_ice
Ganou_on_ice
Ewok
Ewok

Message  kikilovely Mar 15 Juin - 18:05

coucou les filles,bah dis donc y a pas foule ici!!!hihihi...

LORCHIDEE TITINE ETC VOUS MANQUEZ AU POST!!!!!!snifff Sad

GANOU ON ICE:FELICITATION pour ta mention bien et pour tout le reste !!!sa ne doit pas etre evident d'avoir des compètes en plus sur la glace,ouh la sa glisse,mdr!!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  ninouness Jeu 17 Juin - 11:03

Coucou les filles !!!!

Bon ben me revoilà ! alors vu que je suis en "mauvaise période" !!! je n'ai pas perdu de poids. mais par contre en tour de taille comparer à la semaine derniére : - 1,5 cm
Tour de hanche : -1,5cm
tour de cuisse : -1cm

c'est toujours ça. !!! je désespère pas ! ça m'a fait plaisir d'avoir ma coach au téléphone aujourd'hui ! ça me motive !

kikilovely ; je lui ai parlé des nouveaux menus dont tu m'avais parlé. Elle m'a dit qu'elle allait se renseigner.

Et vous les filles comment ça se passe ?
plein de courage à vous !!!!!! gros bisoussssss
ninouness
ninouness
Ewok
Ewok

Message  kikilovely Dim 20 Juin - 8:11

bonjour les filles,
comment allez vous????
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 22 Empty Hello, je suis un peu de retour

Message  Anne Ven 2 Juil - 13:14

Bonjour tout le monde,

Kikilovely, alors toi aussi tu désertes? lol
Il faut dire que nous avons nos occupations, donc le forum, c'est quand on peut. Merci encore pour ton soutien auprès des nouveaux et nouvelles NBBEnautes! tu leur est d'un grand soutien, et pour moi une vraie fierté!
Je pars en vacances ce soir pour 15 jours! Autant dire que ce ne sera pas des vacances régimes, je retrouve ma soeur perdue de vue il y a 3 ans! Je vais en Angleterre, à moi les spécialités locales!!! Yahououou!!

Essai bébé raté ce mois-ci Rolling Eyes mais je reste très confiante et je crois en la force de la nature!
J'ai stabilisé mon poids, je ne perds pas pour l'instant et j'essaye de limiter les dégats, mais ce n'est pas toujours évident. J'attends de commander les fameux produits "bio".
Promis à mon retour de vacances je pourrais vous en dire plus! Les choses auront sûrement avancés.
Je suis sûre qu'ils sont vraiment géniaux et que vous allez les adorer!:

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée (ici à Montpellier c'est déjà la canicule) Shocked

Anne I love you flower

Anne
Anne
Ewok
Ewok

http://www.naturebeautebienetre.fr

Message  kikilovely Lun 5 Juil - 15:03

Bonjour les filles,
Comment allez vous chacunes d'entre vous?Où en êtes vous dans vos pertes?

Anne,tu as raison si ce n'est pas ce mois ci pour bébé se sera surement le prochain..en vacances pour 15 jours alors profite en bien a fond,a toi les glaces les sorbets et la bonne nourriture ,mdr!!!!

J'ai hâte de retrouver toutes les anciennes du post car vraiment celui ci se vide de jour en jour... quel tristesse!!! Sad
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22