Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Impatiente !!!!

+9
twisternewsouth
noemie
tatayoyo
Anne
eedihcro
lorchidee
leti44
kikilovely
Titine
13 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Impatiente !!!! - Page 3 Empty salut les filles

Message  leti44 Dim 14 Mar - 20:40

desoler j etai pas chez moi auourd hui
de lire vo message me motive encore plus vivement ke je commence
aller bonne soiréea demain

leti44
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Impatiente !!!! - Page 3 Empty leti

Message  kikilovely Dim 14 Mar - 20:46

passe une bonne soirée toi aussi.
au fait c'est quand ta pesée et ton rdv coach?je veut savoir combien tu pèsera nue et a jeun (comme nous toutes qui l'avons fait,lol!!)

Quand j'ai remplie le questionnaire sur internet,que ma coach ma tel,il s'est passée une semaine avant de commencée mes produits et pendant toutes la semaine je me suis lachée sur la nourriture mais finalement je suis satisfaite d'avoir remplie ce questionnaire. Smile !!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 3 Empty kikilovely

Message  leti44 Dim 14 Mar - 21:40

mon coach doi m appeler eudi apres midi donc il fau ke je me pese a jeu la veille
l autre jour je faisai 78kg
j ai eu la coach jeudi dernier donc je devrai avoir mes produit mercredi ou jeudi
biz a demain

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 3 Empty Re: Impatiente !!!!

Message  lorchidee Dim 14 Mar - 22:26

Allez les filles !!! on fonce, on se motive et c'est parti pour être des pin-ups sur les plages cet été !!!! cheers cheers
Aujourd'hui j'ai fait journée protéines car hier soir je me suis lâchée, dans l'après-midi pendant que je préparais mes desserts, je mangeais en même temps, un coup une cuillère de gelée de framboises, un coup des petits bonbons "M&M's", le soir à l'apéro j'ai été raisonnable car je n'ai bu que du coca "zéro" mais j'ai mangé mes verrines faites de mascarpone/avocat/tomates ou tomates/chèvre/olives !!!... affraid affraid donc le régime est tombé à l'eau !! Aujourd'hui je n'ai pas craqué et je reprends normalement demain.

Mercredi c'est le jour où la balance doit me dire des choses gentilles ou méchantes ça dépend que de moi !!!...

Alors attendons mercredi Basketball bom tongue

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit Sleep et je vous dis à demain. Je n'éteins pas l'ordi tout de suite, c'est possible que je revienne mais pour le cas où ça ne serait pas le cas, je vous dis à demain.

Bisous et on se tient au courant !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!............... cheers cheers

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 3 Empty bonjour les filles

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 8:29

comment allez vous en ce debut de semaine?

LORCHIDEE,tu as encore des produits?moi le minci lhouette jen ait presque plus et mes gélules non plus,je fais comment alors?je pensais que cela devrait durer 6 semaines...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 3 Empty Coucou les filles !

Message  lorchidee Lun 15 Mar - 9:59

Bonjour à toutes,

Kikilovely, oui il me reste des gelules et du mincilhouette, il faut que tu contactes ton coach pour lui dire et lui demander qu'il t'en renvoie !!! C'est bizarre car en principe le compte est bon, tu es sûre de ne pas en avoir pris plus qu'il ne fallait ???

Ce matin, j'ai un rv médical à 10h30. Ensuite je dois passer à la mairie, enfin bref j'ai des démarches à faire et je n'ai pas de courage, la preuve, je suis encore dans mon lit !!!...

Il a l'air de faire beau aujourd'hui !! tant mieux, un peu de soleil ne peut faire que du bien !!

Bon, je ne m'ennuie pas avec vous, mais il faut quand même que je m'active car l'heure tourne ....

Bisous, à plus tard.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 3 Empty salut les filles

Message  leti44 Lun 15 Mar - 10:03

alors prete pour une nouvelle semaine ensemble
moi normalement j vai recevoir mes produit cette semain et commencer mon programme

au faite le colis vs le recever par le facteur ou un transporteur independant?

biz a toutes

leti44
Ewok
Ewok

Message  Titine Lun 15 Mar - 10:15

Coucou les filles,

Oui pour ma part je suis prête pour démarrer la semaine en beauté.... j'ai ma coach ce soir pour des conseils et j'ai hâte de voir les résultats... en tout cas, c'est génial de pouvoir se motiver toutes ensemble, cela va m'éviter de craquer et de me sentir moins seule.. Biz à toutes et bon courage

Pour ce qui est du colis, c'est la poste qui te le livre mais dans la journée ...

J'imagine que tu as hâte de commencer, toi aussi... allez courage et patience..
bonne journée
Titine Laughing

Titine
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 3 Empty re

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 10:16

lorchidée,les gelules je pensent que sa ira mais le minci lhouette de sur il ne tiendra pas!!!bizard.

leti,je suis sure que tu es impatiente de recevoir ton colis et donc de commencer ta cure.moi je ne sait pas comment on le reçois car personnes na sonnée chez nous,ils ont preférés déposer direct chez la gardienne!!!mais c'étais un tout petit colis que je me suis empressée d'ouvrir.hihihi
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  leti44 Lun 15 Mar - 10:20

ok merci pr l info
a ca oui je sui impaciente de commencer

autrement vs faite de sport a cote s faite koi?

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 3 Empty sport

Message  Titine Lun 15 Mar - 10:28

Oui Letti, moi je vais courir de temps en temps, sinon je prends des cours d'1h15 de Lindy Hop et je vais à toutes les soirées rock .... je me bouge... mais ce n'est pas pour autant que je réussissais à perdre, alors j'espère qu'avec ces pilules et boissons, je vais réussir à perdre mes satanés 6 kg....
Et toi, tu fais quoi comme sport ?

Bon courage

Titine
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 3 Empty sport

Message  leti44 Lun 15 Mar - 10:31

et bien moi je fai du velo d apparteent et des abdo avec un appareil mai chez moi de la picsine le dimanche matin en famille
car g un bebe de 2 ans et je sui assistante maternelle donc je ne peu pas sortir (en lus mon mari es routier et il part a la semaine) donc personne pr garder mon fils

leti44
Ewok
Ewok

Message  lorchidee Lun 15 Mar - 10:50

Et moi je ne fais pas de sport car mon dos me l'interdit mais ça ne m'a pas empêché de perdre mes kgs superflus !!! Ceci étant, quand on monte et descend 50 fois les escaliers chez soi, que l'on arrête pas de nettoyer à droite et à gauche, j'estime pour ma part, que j'ai fait mon sport et ce, tous les jours !!!HI HI HI !!!!

J'ai des mollets en béton et je m'affine, que demander de plus ???? HEIN ?????? Very Happy Very Happy

Il fait super beau et j'ai l'impression qu'il fait beaucoup moins froid ! Si seulement le printemps pouvait montrer le bout de son nez, ce serait super !!!...

Je vous laisse les filles, je pars à mon rv, je reviendrai fin de matinée ou début d'après-midi.

Bisous, bonne réception des colis et à tout à l'heure.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 3 Empty coucou les filles

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 10:57

moi je ne fais aucun sport,car je n'aime pas sa!!! hihihi.
hier j'ai testée le lapin a la moutarde j'ai trouvée cela trop bon surtout avec des champignons de paris;miam.
a part cela,oui il fait beau et le soleil nous réchauffe un peu mais vivement l'été car on a pas encore sortie les débardeurs, Smile .
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Impatiente !!!! - Page 3 Empty coucou les filles

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 17:08

comment sa va depuis ce matin?
là je me retiens de grignoté et pas évident.j'ai déjà but plus de 2l d'eau donc je me stop un peu.
a part cela,j'ai contactée ma coach car je ne pense pas que cela soit normal que je n'ai presque plus de minci lhouette.lorchidée me dit qu'il lui en reste,mais moi sa ne fera pas plus de trois jours maxi,donc c'est qu'il y a je pense un souci ....
lorchidée,il t'en reste encore pour les 3 semaines a venir?
votre bouteille est elle remplie car quand j'ai reçue la mienne elle ne l'était pas mais j'ai pensée que cela était normal.seulement je me rend bien compte que finalement non c'est pas normal.donc voilà ma coach devait me rappeler avant 16h cependant il es déjà 16h07 et toujours aucun coup de fil...j'attends donc.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  leti44 Lun 15 Mar - 17:29

alors a tu eu ta coach au tel et qu en ai til te renvoie t elle ce qui te manque

leti44
Ewok
Ewok

Impatiente !!!! - Page 3 Empty léti

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 17:45

ma coach ne ma toujours pas rappelée alors je lui ait envoyée un mail et j'attends sa réponse.
c'est quand même bizarre que je n'en ait presque plus!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  leti44 Lun 15 Mar - 17:50

oui je trouve ca aussi bizarre
mai si tu di ke ta bouteille etai pas completement rempli kan tu la recu

et tu as respecter tte les dose kon ta donner

leti44
Ewok
Ewok

Message  lorchidee Lun 15 Mar - 17:55

Kikilovely, si ta bouteille n'était pas pleine, ce n'est pas normal, il y a eu une fuite quelque part !!!.... Moi les miennes sont bien pleines et il m'en reste pour beaucoup plus loin que les 3 semaines à venir !.

Cet après-midi, j'ai fait une partie de mon repassage !!! Oh là là ! c'est dur. Il fait un temps superbe, ce soir je vais au cinéma avec mon chéri voir "La rafle".

Tiens moi au courant kikilovely, as-tu eu ta coach ???

Bises

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 3 Empty mince

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 18:14

ma coach a essayée de me tél mais sur mon portable qui était en train de se recharger.j'avais pourtant donnée a la secrétaire le numéro de mon fixe.pfff.du coup on c'est croisée et je ne l'aurais au bout du fil que mercredi.
tu me rassure lorchidée quand tu me dit que le tien était rempli car le mien non alors je me disait que j'étais surement devenue folle, Smile .n'empêche,vous pensez qu'ils vont m'en renvoyer un autre?parce que l'erreur ne vient pas de moi mais ils n'ont pas de preuve!!!rhooo la la,sa y ait ,sa me stresse,j'aime pas être prise pour une menteuse et là c'est ce qu'il risque de se passer!!pffff....du coup j'ai envie de manger des beignets au sucres!!!où quelques chose d'autre mais de bien sucré!!!j'en ai marre de ne penser qu'a la nourriture,surtout que là j'ai bien vue que mon ventre était beau a jeun alors j'ai pas envie de tout detruire mes efforts mais j'ai tant envie de sucre!!!!pfffffffffffff sa va être dur de tenir jusque mercredi moi je vous le dit les filles!!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  lorchidee Lun 15 Mar - 18:24

STOP [/b]kikilovely !!! TU NE MANGES PAS, PRENDS UNE BOISSON CHAUDE AVEC UNE SUCRETTE DEDANS ou un coca light mais ne fais pas l'erreur de faire regonfler ton ventre !!!!.... Allez, un petit effort sur toi et tout va rentrer dans l'ordre !!!!... Ce serait bête d'anéantir tout les efforts que tu as faits jusque là !!!...

Ils ne vont pas te prendre pour une menteuse, il suffit que tu expliques la situation. S'ils te disent qu'ils te renvoient une bouteille mais que tu dois la payer, prends la quand même mais fais leur comprendre qu'ils ne sont pas très commerçants (en leur disant) et que tu es déçue car si une bouteille était mal fermée ce n'est pas de ta faute.

Tiens moi au courant mais NE MANGE PAS !!! tu vas le regretter après !!!...

Bises

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Impatiente !!!! - Page 3 Empty merci lorchidée

Message  kikilovely Lun 15 Mar - 18:37

le truc c'est que je n'ai pas eut mon colis tout mouillée il a put être mal remplis par la machine c'est plus certain,cependant je n'ai pas de preuve.je ne sait pas comment je vais faire et comme tu le dit j'espère qu'il y aura un geste commercial.j'ai quand même payée pour avoir des produits entier!!! Smile .finalement comme tu me la conseillée je bois de l'eau (n'étant pas une adepte de boissons gazeuse) je verrais bien se que me dira Hélène mercredi et en attendant dès que mon mari rentrera nous filerons dans les magasins histoire de faire un peu de lèche vitrine.j'ai envie de dépenser des sous mais je n'en ait plus alors je me contenterais de me narguer sans acheter,eh oui sa aussi c'est mon pêcher mignon.je suis une fille qui aime manger et faire les magasins (vetements chaussure nourriture...)par contre quand j'ai pas d'argent je me sent bien triste!!!
Crying or Very sad

VOUS MANGEREZ QUOI DE BON SE SOIR?????
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Message  leti44 Lun 15 Mar - 18:47

aller courage et surtou ne craque pas il fau tenir bn pour etre belle cette ete sur la plage

courage on ai avec toi

leti44
Ewok
Ewok

Message  lorchidee Lun 15 Mar - 18:53

Vas faire les magasins kikilovely, ça te permettra d'oublier que tu as envie de manger des choses sucrées !

Bienvenue au club des personnes qui ont du poids à perdre, des personnes sans le sous !!! Moi c'est pareil, j'adore manger, j'adore dépenser du fric mais quand j'en ai plus, je m'abstiens !!!!... C'est vrai que c'est dur mais comment faire autrement !!! Je suis très fringues, sacs à main (oh làlà j'adore !!!), chaussures (un peu moins), bijoux fantaisie (oh làlà c'est mon péché mignon et j'en ai au moins 10 kgs chez moi Laughing Laughing Laughing ), j'adore m'acheter des collants fantaisie (mes tiroirs ne ferment plus, hi hi hi !!!) et maquillage !!!... Là aussi, j'en ai des trousses entières !!!...

Voilà ! vous en savez plus sur moi, à plus tard. Si je rentre trop tard du cinéma, je vous dis à demain, sinon à tout à l'heure.

Bisous

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Message  Titine Lun 15 Mar - 18:56

Bonjour à vous toutes... de retour du boulot, je prends connaissance de tous vos mails de la journée .... c'est génial l'entraide qu'il y a entre nous... la preuve, leti n'a pas craqué... bravo Leti, c'est une sacré épreuve que tu as passé avec succès... j'attends le coup de fil de ma coach ce soir, ce sera notre premier entretien suite au colis... je vous tiens au courant. En attendant, bonne soirée et ne craquez pas, pour moi, ce soir, ce sera escalope de poulet et haricots verts et yaourt 0%
Bises

Titine
Ewok
Ewok

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant