Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Déçue...

3 participants

Aller en bas

Déçue... Empty Déçue...

Message  nadeyge Sam 28 Aoû - 9:01

J'étais très enthousiaste à la suite de la proposition commerciale d'anissa je me rend compte maintenant qu'une fois la prestation payée il n'y a pas grand chose. J'ai attendu mon le 1er appel qui n'est jamais venu apparement elle etait en vacances j aurai aimé être averti par mail au moins mais rien c'est moi m'inquietant de ne pas avoir de nouvelles qui est envoyé un mail, j ai reçu de brèves très brèves explications sur les produits mais jusque là je sais encore lire les posologies! une fois rentree de vacances anissa m'a envoyé un mail laconique...auquel j ai repondu avec pleins de questions ....le mail envoyé depuis 5/6jours est sans réponse. Alors voilà je tenais à vous faire part de mon mécontentement je ne dis pas que c'est de l'arnaque je ne me permettrais pas d'autant plus que certains usagers sont ravis de leur suivi mais en tous cas j ai eu un mauvais démarrage et je suis terriblement déçue c'est difficile de trouver la motivation...si c'etait simplement pour prendre des gellules je sais très bien me rendre seule en parapharmacie....c'était mon coup de gueule en ce samedi matin!
Une seule question puis je changer de coach car apres un mauvais départ comme celui ci je suis pleins de ressentis...

nadeyge
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déçue... Empty Où est mon coach Qahila ?

Message  DEGROOTE Dim 29 Aoû - 10:43

Bonjour Qahila
Cela fait maintenant plus de 2 semaines, que vous deviez m'appeler pour ouvrir mon colis.
Mais je suis toujours sans nouvelles de vous. Heureusement que je l'ai ouvert pour commencer, sans votre aide.
Je suis déçue, car je m'attendais à de l'aide de votre part, même par mail.
J'irai jusqu'au bout, je n'ai plus le choix, car j'ai accepté de payer en 4 fois une somme qui pour moi est assez importante. Je suis bien naïve d'avoir encore cru en quelqu'un. Et tout ça, pour des gélules !

Si quelqu'un a eu de bons résultats en 2010, qu'il me le fasse savoir. Car sans suivi, je doute de plus en plus.
Merci

DEGROOTE
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déçue... Empty Re: Déçue...

Message  dimitri Lun 30 Aoû - 19:17

Bonsoir DEGROOTE,
Qahila est partie suite à des petits souci de santé, c'est pour cela qu'elle na pas était présente pour vos ouverture de colis. Je vous recommande pour votre suivi ou pour tout autres questions de nous contacter au 0499515500 et d'expliquer votre cas et vous aurez automatiquement un coach au téléphone.
Gardez votre motivation nous sommes la pour vous aider.
Cordialement,
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Déçue... Empty Re: Déçue...

Message  dimitri Lun 30 Aoû - 19:30

Bonsoir Nadeyge,
Anissa est toujours en congé actuellement c'est pour cela qu'elle n' a pas put vous joindre, si vous voulez vos dosages ou explications de produits n' hésitez pas à nous contacter sinon je préviens directement Anissa dès son retour. Gardez votre motivation et je vous assure que les produits que vous avez sont de très bonne qualité et sont beaucoup plus concentrés en principes actifs que ceux de pharmacie. Anissa à fait en sorte de vous donner la solution à vos problèmes.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre perte de poids et si vous avez la moindre question, nous sommes là pour vous.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Déçue... Empty Re: Déçue...

Message  nadeyge Mer 1 Sep - 7:01

tout le monde a droit à des congés mais j aurai aprecié un remplacement surtout pour le demarrage, j avais reservé mon apres midi..vu le prix de ces gelules j'attendais au moins cet égard...je trouve que c'est au conseiller de faire cette démarche et non au client...

nadeyge
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déçue... Empty Re: Déçue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum