Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Motivée pour perdre 9 kg

2 participants

Aller en bas

Motivée pour perdre 9 kg Empty Motivée pour perdre 9 kg

Message  Laeti_19 Lun 22 Nov - 15:37

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans et un petit detail qui me gâche la vie : prise de poids , en effet j'ai 9 kg à perdre .
J'ai commencé le regime aujourd'hui mais j'ai quelques questions par rapport au programme :
-Faut-il suivre à la lettre les menus proposés ou peut-on nous concocter d'autres menus avec d'autres aliments du moment qu'on respecte le principe détaillé dans "Votre Compagnon Minceur" ?

- En cas de faim dans l'apres midi , quel aliment peut-on manger ?

Merci
Laeti_19
Laeti_19
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 40
Localisation : rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Motivée pour perdre 9 kg Empty Re: Motivée pour perdre 9 kg

Message  dimitri Mer 24 Nov - 20:41

Bonjour Laeti

Bienvenue sur le forum.

Pour répondre à vos questions vous avez dans votre compagnon minceur une partie qui se nomme le tableau des compositions. Je vous recommande cet outils pour varier votre alimentation.
Pour ce qui concerne la collation, je vous conseil de manger votre fruit du midi ou du matin. Du moment que vous ne rajouter pas d autre aliment se sera bon. Le mieux pour ne pas grignoter, je vous conseil de bien respecter l' association des aliments, cela vous permettra de tenir jusqu'au prochain repas.
J' espère avoir répondu à vos questions, surtout n'hésitez pas à contacter votre coach pour tous autre demande.
Cordialement
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum