Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre

5 participants

Aller en bas

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre Empty nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre

Message  nanou97490 Sam 25 Fév - 4:59

bonjour je m'appelle anaelle, je vis à la réunion, j'ai rempli le questionnaire il y a environ 2 semaines, j'ai été contacté par ma coach jodie, très gentille ! je vais recevoir mon colis dans la semaine normalement, j'ai hate et j'ai peur en même temps, car j'ai beaucoup de kilos à perdre (environ 30kg). je voulais avoir le témoignages d'autres personnes qui ont comme moi beaucoup de kilos à perdre pour savoir si elles ont réussi à suivre le programme. je pense que ça me réconforterai un peu et que ça me motivera encore plus.
merci d'avance.
bonne journée a tous
bisou
anaelle

nanou97490
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre Empty salut nanou

Message  ahlenita Mer 29 Fév - 0:20

Moi aussi je suis en attente de mon colis et beaucoup de kilos à éliminer 30 environ donc nous pourrons nous soutenir si tu veux dès que mon colis arrive j 'ai mon rendez vous coach vendredi 2 mars
à bientot

ahlenita
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre Empty Re: nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre

Message  lynshia Jeu 1 Mar - 12:11

Moi je suis de la martinique et si tu veut on peut se soutenir et se donner des conseils.

lynshia
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre Empty forum

Message  laeti49130 Jeu 29 Mar - 9:11

bonjour,

je suis très étonnée de voir si peu d'utilisateur sur le forum... j'ai commencé le programme depuis le 19 mars 2012 et je n'ai réussi a discuter qu'avec une seule personne. on dirait que ce forum est un forum fantôme...
depuis que j'ai commencé j'ai perdue 2 kilo je suis donc satisfaite par ma perte de poids mais je suis souvent démotivée et on nous apporte aucun soutien, c'est dommage surtout pour le prix que l'on paie...

laeti49130
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 44
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre Empty Un peu de soutien !!

Message  yous Lun 2 Avr - 17:48

bonjour à toutes

Je vois que beaucoup débute alors je viens vous encourager . J'ai débuté le 13/02/12, et à ce jour j'ai perdu 6 kilos. j'ai suivie le programme alimentaire envoyé par mon coach, et Je me suis mise au sport, ce qui m'a beaucoup aidé. Et le meilleur...c'est que je le sens dans mes vêtements et on m'a dit il y a 2 jours que j'ai maigris !!!! ça m'a motivé d'avantage. il faut que je perde encore 5 kilos, alors je poursuis mes efforts.

je trouve que c'est assez facile à suivre , j'arrive à composer des repas qui m'empêchent de grignoter, je me suis pas sentie frustrée , j'ai même fait des écarts( pizza restau estc ...) mais vu que je fais du sport ( 45 min de cardio et 30 min du muscu 3 fois par semaine) ça compense ...

brf ça marche , alors courage Smile

yous
Ewok
Ewok

Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre Empty Re: nouvelle qui a beaucoup de kilos a perdre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum