Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

motivation

3 participants

Aller en bas

motivation Empty motivation

Message  twisternewsouth Mar 20 Avr - 11:49

bonjour à toutes et tous,j'attends mon colis,et je suis très motivée pour une cure d'amaigrissement.j'ai à peu près 11 kg à perdre,j'ai 52 ans et arrive dans la période "ménopause" et c'est dur pour moi de voir mon corps se transformer:ventre ,cuisses et hanches,tout le monde me dit que je n'y peux rien,qu'avec l'age,fatalement on s'épaissit,je veux prouver le contraire et retrouver une taille plus fine...
J'attends vos conseils et encouragements.....

twisternewsouth
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty bonjour et bienvenue a toi

Message  kikilovely Mer 21 Avr - 15:10

Ton colis est il enfin arrivée?
tu vas bientôt pouvoir commencer ta cure si ce n'est déjà fait, alors je te dit :"bon courage",
mais ne t'inquiète pas tu y arriveras.Après tout certaines y sont parvenues pourquoi pas toi????Et bien simplement parce que tu le vaut bien,tu perdras le poids qui te donne tant de complexe....
Si tu veux partager ton expérience viens sur le post des impatientes, toutes les filles se sont retrouvées la-bas afin d'échanger leur efforts, et leur lutte,lol...
@ bientôt...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty adieu les kilos.....

Message  twisternewsouth Jeu 22 Avr - 19:10

Merci pour ta réponse,j'ai reçu mon colis aujourd'hui,3 jours seulement....je commence lundi,car j'ai un bapteme samedi,et je vais en profiter une derniére fois,et le lundi c'est un bon jour pour commencer!!
A bientot

twisternewsouth
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Phase d'attaque

Message  twisternewsouth Jeu 29 Avr - 10:31

Ca y est,j'ai commençé la phase d'attaque,lundi,je sens que je dégonfle,je résiste à la tentation de me peser....j'attendrais lundi
Un peu dur,j'ai l'impression d'avoir tjrs faim,c'est le soir surtout avant le diner,que j'ai envie de grignoter....mais je tiens bon
Bon courage à toutes
A bientot

twisternewsouth
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Bienvenue

Message  Anne Jeu 29 Avr - 10:40

Bonjour chère nouvelle NBBEnaute! cat

Tout d'abord, je vous remercie de nous faire confiance, et de faire confiance à votre coach.
Ne vous inquietez pas, généralement, avec la phase d'attaque, la satitété arrive vers le 3 jours. Après que vous ayez senti que vous dégonflez et perdez du poids vous verrez que les petites sentations de faim ne seront que de la rigolade!

en tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que vous serez chouchoutée comme il se doit. cheers cheers

Bonne journée twister... Very Happy

Anne
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Merci pour la réponse

Message  twisternewsouth Jeu 29 Avr - 18:03

Bonsoir Anne
C'est vrai tu avais raison,4eme jour de la phase d'attaque...et j'ai beaucoup moins faim,je vais tenter le 5 eme jour!
Mais j'ai hate de manger un peu de légumes et de fruits
Mon défaut:je ne suis pas très patiente,et voudrais perdre tous ces bourrelets,je ne m'aime plus du tout quand je me vois dans le glace,je sais qu'il faut de la patience,car perdre trop vite,je pense que cela n'est pas très bon...
Au fait,je m'appelle Marion
A bientot

twisternewsouth
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  kikilovely Sam 1 Mai - 10:34

coucou Marion,
comment vas tu aujourd'hui?tu réussit a tenir bon?tu es censée commencer quand la phase starter?tu as beaucoup de poids a perdre?
moi je n'ai pas perdu de poids depuis que j'ai commencée ma cure (c'était voulue car je pèse entre 55 et 56kg pour mes 1,62m) mais par contre mon ventre c'est très bien affinée.tu vas y arriver toi aussi a faire partir tous ces vilains bourrelet qui te ronge...n'hésite pas a venir sur le post des impatiente tu y trouvera tous le soutien dont tu as besoin.
@ bientôt
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum