Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

KIKILOVELY DE RETOUR

3 participants

Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty KIKILOVELY DE RETOUR

Message  kikilovely Mar 28 Sep - 16:25

Coucou a tous et a toutes,
je tenais juste a vous féliciter pour vos efforts concernant la cure.
Celle ci a très bien fonctionné pour moi donc je suis sure qu'elle fonctionnera tout aussi bien pour vous.
Cela fait plusieurs mois que je ne suis venue poster alors sa y ait je viens de rattraper tous mon retard (et il y en a de la lecture,lol)...Il y a d'ailleurs beaucoup de nouvelles mais les anciennes ont disparues (snif!)(d'ailleurs si tu me lis lorchidée je te fais un gros poutous)
Vos pertes de poids sont très bien dans l'ensemble, mais n'oubliez pas le plus important est la perte des centimètres (car dans le fond, c'est sa qui nous gène!!!hihihi), vos résultats ne seront réellement visible que au bout de la troisième semaine (peut être avant pour celles et ceux qui ont beaucoup de poids a perdre)
Enfin bon,ah oui j'oubliais,n'inversez pas vos menues du midi et du soir, c'est fait exprès si il sont mis dans cet ordre...si vous aimez grignoté le bloc calorie est efficace mais sinon faites vos réserves de surimi (hum!)...
bon allez je file,je reviendrais voir vos résultats...
En attendant bonne continuation a toutes et a tous...


Dernière édition par kikilovely le Jeu 20 Jan - 10:25, édité 1 fois
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Merci kikilovely

Message  Pilie Mar 28 Sep - 16:41

Coucou kikilovely moi c est ophelie je suis la depuis environs deux semaine sur ceux forum !
Je voulez s avoir si se n est pas indiscret combien de kilos vous avez perdu grace a cette cure moi je prend le complexe minceur et le minicilouette et je souhaite perde 20 KG !
Au plaisir de vous lire
Bonne fin de journée
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty coucou ophélie

Message  kikilovely Mar 28 Sep - 17:23

J'ai lue que tes kilos en trop venait de tes grossesses (2) ,tu es une maman au foyer bien motivée et tu fais du fitness en soirée (sa c'est cool!).Si tu reprend tous mes anciens messages (il y en a beaucoup,lol) tu verras que je ne voulais pas perdre de poids (1,62cm pour 55kg) mais des centimètres de ventre...et c'est réussit!!!!!!!!!!!!!!!résultats visible aux yeux de tous au bout de trois semaines de cure.J'ai beaucoup craquée ,surtout les mercredi soir c'était mon jour de pesée..mais mon ventre c'est bien affinée.
J'ai réussit grâce a mes résultats visibles a parrainer 6 où 7 personnes ,je ne sait plus trop, mais c'est pour te dire a quel point cela c'est vue.
Il y a peu de temps j'ai pris du poids suite a un dérèglement hormonal,eh bien tous le monde a crue que j'avais perdue et pourtant deux kilos c'était nichée sur ma balance pas contente,lol.Là je suis redescendue,il me reste un peu de minci'lhouette et je viens de finir mon complexe détente.Je suis vraiment satisfaite de ma cure, qui ma vraiment permise de perdre du ventre ,mon plus gros complexe.Comme toi et bien d'autre, je suis maman au foyer et j'ai deux ptits loup ,alors prendre un peu de temps pour soi fais beaucoup de bien au moral surtout quand tout autour de soi on voit les résultats... Laughing
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Re

Message  Pilie Mar 28 Sep - 17:39

Je suis contente que votre cure vous est satisfait moi j ai hate de voir le resultat pour le grignotage pour le moment j en ressent pas sinn je me vengerai sur les surimi Very Happy Moi je n est pas encore mesurer mon tour de taille mes je pence avoir perdue quelque cm quand meme et perdu 3 KG je pense que c est normal que je perde plus au debut a la fin sa sera plus difficile je pense mes bon la motivation et la et je ne lacherai pas j ai trop hate de rentré dans de nouveau vetement qui me plaise vraiment et me sentir bien dans ma peau Very Happy
Ophelie
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty LA MOTIVATION EST LA CLEF...

Message  kikilovely Mar 28 Sep - 17:50

Oups je viens de m'apercevoir que je te tutoyait et que tu me vouvoyait,lol.
J'aime le tutoiement, sa rapproche un peu plus les gens ,surtout que nous sommes dans la même situation hihihi...
Eh oui la course aux kilos n'est pas la plus facile mais on y arrive avec de la bonne motivation.
Et je te trouve super motivée!!!!!!!!!!Effectivement au début on perd bien car ce sont les kilos superflues,mais à la fin dur dur de perdre c'est pour cela qu'il te faut toujours trouver le moyen de te motiver( toi ce sont les fringues que tu voudrait porter ),mais je suis sure que tu réussiras et au pire si les kilos disgracieux ne s'en vont pas les centimètres eux te quitteront et pour de bon!!!!lol......sur ton profil c'est toi?Je ne te trouve pas grosse...
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Re

Message  Pilie Mar 28 Sep - 17:58

Ya pas de soucis pour le tutoiment bien au contraire Very Happy
Et oui c est moi qui est sur la photo moi je ne me plein pas de mon ventre mes de mes fesses elle sont enorme je ne les suporte plus je pese 80 kg pour 1m65 donc et je me trouve grosse surtou qu il ya 3 ans de cela je fesai la meme taille mes je ne pesé que 48 kg le je voudrais decendre a 60 se qui est deja pas mal et on vera par la suite si je desire perdre plus mes bn la mon objectif c est au moin 20 kg en moin et c est vrai que je suis tres motivé puis de s entraidé c est mieux et dans parler sa fait du bien Laughing
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Re: KIKILOVELY DE RETOUR

Message  kikilovely Mar 28 Sep - 18:19

Se qui est bien c'est que tu est encore très jeune (19 ans si je me souvient bien de ma lecture,lol), donc tu as raison de t'y prendre dès maintenant, parce que à partir de 25-30 ans cela se corse un peu ,lol,mais bon ce n'est pas non plus impossible à perdre avec l'âge,hihihi.
Tu pesais 48kg????Tu étais en dessous de ce qui te serais conseillée nan????Enfin bon,tu pars sur de bonne base, avec une bonne motivation et un coach qui je l'espère reste à ton écoute....

kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Re

Message  Pilie Mar 28 Sep - 18:30

Oui j ai 19 ans et j etait en dessou de la normal avec mes 48 kg mes jme trouvé au top j etait bien dans ma peau et bien dans ma tete mes bon la 60 kg c est mon objectif et c est deja pas mal je trouve ma coach et Melissa il faut que je la rapel car elle a essayer de me joindre et je n est pas pu decrocher !
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Bonjour Ophélie,

Message  kikilovely Mer 29 Sep - 10:14

Une nouvelle journée contre les kilos en trop se lève...Tu es en forme ce matin?
Dis moi tu as pris combien pour tes grossesses?Tu es mariée?Tes ptits bouts vont à l'école?
Moi j'avais pris, 9kg pour ma première et 11 kg pour ma seconde,je suis mariée et ma fille va à l'école, ce qui pourrait me laisser du temps pour faire un peu de sport mais je n'aime pas le sport...lol!!
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty coucou kikilovely

Message  Pilie Mer 29 Sep - 10:38

Ben j espere que tu vas bien moi sa va 1 kg de moin se matin se qui me met de bonne humeur pour repondre a tes question j ai pris 25 kg pendant ma grossesse j ai qu un enfant il a va avoir deux ans le 31 Octobre il ira a l ecole l année prochaine je ne suis pas mariée mes j ai un copin qui malheuresement je vois tres rarement depuis qu il et parti pour son travail ! Pour le sport moi non plus je n aime pas sa mes jy prend gout car j en fait un peu tout les soir quand mon fils s endort et defois l apres midi quand il fait la sieste !
Encore une dure journée contre les kilos en trop mes 1kg de moin sa me motive encore plus Very Happy
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty coucou

Message  kikilovely Mar 5 Oct - 11:50

Alors cette course aux kilos,sa avance?lol.
Comment vas tu?
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Coucou kikilovely

Message  Pilie Mer 6 Oct - 15:18

Coucou ben sa va tres bien j espere qu il en et d autand pour toi Very Happy
Oui sa avance tout doucement - 5 kg en deux semaine edemis mes bon c est loin d etre fini encore 15 a perdre mes toujour aussi motivé je n est pas encore craqué je suis fier de moi Very Happy Moi qui et telement gourmande en principe j arrive a m abstenir et je m en etonne donc voila Bisous a tous le monde
Ophelie I love you
Pilie
Pilie
Ewok
Ewok

Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Re: KIKILOVELY DE RETOUR

Message  dimitri Sam 9 Oct - 11:07

Bonjour tous le monde

Félicitation pour cette perte c'est très bien sa prouve votre sérieux et votre motivation.
N'hésitez pas aussi à prévenir votre coach de se bon début de perte sa lui fera super plaisir.
à bientôt,
Dimitri
dimitri
dimitri
Ewok
Ewok

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

KIKILOVELY DE RETOUR Empty Re: KIKILOVELY DE RETOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum