Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Voici une nouvelle !!!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Jeu 28 Jan - 4:45

Bonjour tout le monde, Very Happy

Oui, je sais il est 3h40 du matin, mais je n'arrive pas à dormir alors je suis venue m'inscrire, ça m'occupe !

Je suis comme vous, j'ai quelques kilos à perdre, j'en ai perdu une partie mais il en reste encore !!

Alors j'essaie d'être sérieuse c'est-à-dire un régime alimentaire + les produits NBBE. Ca marche bien.

Cette nuit je suis toute barbouillée Crying or Very sad Question , j'ai mal au coeur, je pense que j'ai pris des médicaments qui ne sont pas compatibles entre eux, mais j'ai tellement de douleurs articulaires que je ne sais plus quoi prendre !

Voilà ! je reviendrai plus tard. Je vais me recoucher et essayer de me rendormir Sleep car la nuit n'est pas encore finie !!!

A bientôt de vous lire j'espère. cheers

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Bienvenue à vous

Message  Anne Jeu 28 Jan - 11:16

Bonjour lorchidee, flower

Je suis ravie que vous vous soyez inscrite sur notre forum! Smile Et vous avez eu raison, si cela peut vous apporter un peu de réconfort lors de vos insomnies.
Je vous félicite d'avoir perdu du poids, et si vous souhaitez encore en perdre, surtout perséverez!!
Pensez à faire appel à votre coach, nous avons des solutions à vous proposer pour vous aider et apaiser vos douleurs articulaires.
Je pense tout particulièrement au Complexe Articulation composé d'Harpagophytum et de Saule.
Leurs vertus anti-inflammatoires et analgésiques conviennent particulièrement aux personnes souffrant de douleurs articulaires chroniques ou passagères sans effets secondaires, et vous rendrons progressivement votre mobilité!
Les 2 seules conditions pour prendre le Complexe Articulation résident dans le fait que vous ne devez pas être enceinte ou allaiter, et que vous ne soyez pas allergique ou hypersensible à l'aspirine (l'écorce de Saule en contient).
Qui est votre coach? Je peux demander qu'il vous rappelle si vous souhaitez. Vous pouvez nous contacter au 04.99.51.55.00, Séverine notre standardiste ne manquera pas de transmettre votre message à votre coach.

Je vous souhaite une agréable journée et espère avoir de vos nouvelles très bientôt!!cheers

Anne
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Jeu 28 Jan - 14:12

Bonjour, cheers

Merci pour cette gentille réponse. J'ai également envoyé un mail à mon coach Stéphane qui m'a répondu et qui va probablement m'appeler.

Je suis toujours autant barbouillée pale et aujourd'hui sera une journée diète car je ne peux rien avaler. Ca m'apprendra à prendre n'importe quoi comme médicaments !!! Sad

Je pense que ça ira mieux demain.

Mes douleurs articulaires sont plus compliquées que ça à soigner, j'aimerais tant qu'il ne s'agisse QUE de rhumatismes, malheureusement j'ai contracté une maladie après plusieurs opérations du dos (hernie discale opérée 4 fois en 6 mois !!!) et suite à ces chocs opératoires la "fibromyalgie" s'est déclenchée.
C'est une maladie très très douloureuse, non dégénérative mais très handicapante et invalidante !!!. Ca fait 3 ans que j'en souffre, les médecins n'y peuvent rien, n'en connaissent pas grand chose mais sont tous d'accord pour dire que c'est une maladie qui ne guérit pas. Il peut y avoir des moments de rémission (je le vis régulièrement) mais il y a aussi des moments de crises intenses comme celle que je vis actuellement depuis environ 1 semaine et en période crise, je ne peux plus rien faire, ni marcher, ni tenir les choses dans mes mains, je ne peux pas fermer mes doigts, j'ai mal dans toutes les articulations et les muscles, ces douleurs sont diffuses et en permanence. Donc, oui c'est vrai, j'avale des médicaments en me disant : "que peut-être".... mais il n'y a pas de peut-être ...

Qu'est-ce que la fibromyalgie ? : c'est la dégénérescence des terminaisons nerveuses au niveau des muscles et articulations. Et je peux vous certifier que c'est inhumain de vivre de telles douleurs. Je suis sur divers forums et je me rends compte que si cette maladie n'est pas connue en France, beaucoup de femmes en souffrent, beaucoup moins les hommes.

Voilà en gros mon histoire qui remonte à 3 ans et qui me fait vivre un vrai enfer. J'ai voulu perdre un peu de poids en pensant que ça allègerait mes douleurs notamment aux genoux mais les examens sanguins amènent la preuve que ce n'est pas inflammatoire ni rhumatismale, c'est donc bien cette maladie qui me fait tant souffrir. Ceci étant, j'ai encore 2 ou 3 kgs à perdre et ce sera parfait !!!...

Merci pour votre gentillesse. A bientôt.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  seve33 Jeu 28 Jan - 14:36

Bonjour,
je suis un programme minceur depuis 4 jours, et je me suis aussi inscrite tout de suite sur le forum, afin de pouvoir partager des discussion avec d'autre personnes, et peut etre se motiver ensemble pour nous aider a perdres ses vilains kg.
Bonne journées
A bientot
Séverine

seve33
Ewok
Ewok

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 52
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Jeu 28 Jan - 14:43

C'est vrai que ça fait du bien de partager certaines choses et dans le cadre d'un régime alimentaire, il faut s'entraider sinon on baisse vite les bras quand on est seule dans son coin.
J'avoue que je suis assez contente du mien (régime) mais depuis une quinzaine de jours je ne bouge plus, je stagne et ça m'énerve un peu !!... Mais peut-être est-ce normal ? Je ne fais pourtant pas d'écarts !!! Sad

Alors à bientôt pour papoter un peu !!

Bonne journée.
lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty bonjour les filles

Message  kikilovely Jeu 25 Fév - 14:53

comment allez vous?
avez vous réussit a ne pas craquée?
je ne me souvient plus de ton pseudo (désolée),mais as tu réussit a te soignée pour tes douleurs et tes insomnies?
@ bientôt je l'espère.
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Coucou

Message  lorchidee Jeu 25 Fév - 19:04

Bonjour tout le monde,

Je ne me rappelais même plus m'être inscrite sur ce forum, et qu'elle n'est pas ma surprise d'avoir un message aujourd'hui !!!...Je perds la tête !!!

Je ne vais pas trop mal mais les douleurs sont toujours là ! De plus, je sors de chez mon médecin car depuis 8 jours je me traîne avec un mal de dos terrible et finalement j'ai une belle lombalgie + sciatique des 2 côtés !!!
Pas étonnant que j'aie autant mal !!!... Sad

Côté sommeil, je ne dors pas bien non plus No Sleep . Je m'endors tard, je me réveille plusieurs fois dans la nuit, et je me lève tôt le matin, ce qui fait que j'ai un sommeil agité et de mauvaise qualité ! Heureusement que je suis à la maison et que je peux me reposer un peu dans la journée sinon je ne sais pas comment je tiendrais. Sad Crying or Very sad

Côté poids, là tout va bien. J'ai commencé mon régime à 63kg, j'en suis aujourd'hui à 56.5 et je suis très contente des produits NBBE !!! cheers Laughing Very Happy . Je continue donc sur ma lancée, je voudrais bien arrivée à 54, mais je ne demanderai pas l'impossible !!! On verra bien après.

Je vous fais de gros bisous et j'espère vous lire très prochainement, maintenant je vais me rappeler que je suis inscrite sur ce forum !!! Embarassed

A très bientôt.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty l'orchidée

Message  kikilovely Ven 26 Fév - 15:47

c'est super d'avoir des nouvelles.surtout qu'elles ne sont pas mauvaises,hihihi.
par contre,ce n'est pas cool toutes ces douleurs.cela ne doit pas être évident a supporter.
le programme minceur était prévue pour combien de temps?le mien six semaines mais je n'en suis que au début.
bon allez jy vais j'espère avoir très vite de bonnes nouvelles a annoncer moi aussi.lol.
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Ven 26 Fév - 23:34

Hello ! Bien contente d'avoir de tes nouvelles kikilevely ! Toujours les douleurs pour moi Crying or Very sad , je suis allée voir mon médecin hier et le diagnostic est : lombalgie aigüe + sciatique des 2 côtés !!! Pas étonnant que j'aie tant mal, que je n'arrive pas à trop bouger, malheureusement avec les préparatifs de mon mariage, je suis obligée de remuer un maximum car ils ne vont pas se faire tous seuls, de plus, mon futur travaillant tôt le matin et finissant tard le soir, je n'ai guère le choix que de compter sur moi !!!... Je suis sous cortisone depuis ce matin, je pense que ça va soulager la douleur mais il me faut attendre un peu... En attendant, je supporte tant bien que mal mais la douleur est usante à la longue.

Je ne sais pas d'où tu es, mais ici ils annoncent une très très violente tempête pour la nuit de samedi à dimanche, entre 120 et 140 km/h, ça va souffler, l'assurance nous a même conseillé de laisser les volets fermés dimanche toute la journée !.. Ca va être gai !!!... affraid De plus, nous sortons samedi soir, je ne suis pas très rassurés !!!... On verra bien.

Je me suis pesée ce matin, encore 100 gr en moins, j'arrive à 56.4. J'avoue que je suis assez contente de moi. cheers cheers

Et toi, que fais-tu dans la vie ? Depuis combien temps es-tu inscrite à NBBE ? De quel coin es-tu ? Oui je sais, je parais curieuse mais c'est bien aussi d'apprendre à connaître les personnes avec qui on échange.

Je te souhaite une très bonne soirée, un bon week-end et espère te lire très bientôt. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum, pas beaucoup de messages. A quoi cela est-il dû ???

A très bientôt kikilovely.

Bisous I love you

lorchidee
flower

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty bonjour orchidée

Message  kikilovely Sam 27 Fév - 9:59

tu as vraiment choisit un très jolie pseudo.felicitation pour ton mariage qui approche,dommage que tu souffre autan,tu pense que la courtisonne va te soulager?pour la tempête j'en ait entendue parler,il n'y a plus qu'a esperer que les dommage ne seront pas trop grand!!!moi aussi je trouve cela dommage que ce forum manque de vie,je ne sait pas pourquoi il y a si peut de personnes mais bon au moins sa evite d'etre polluée par de mauvaises personnes Smile ce que je trouve bien sur ce forum malgrès tout,c'est qu'il y a toujours un coach pour répondre et sa c'est génial,sa rassure...me concernant,je n'ai commencée les produit nbb que mercredi 24 fevrier,je n'ai lu que de bon commentaires sur les perte de poids et la non reprise,donc j'éspère moi aussi pouvoir dire un jour que ces produits sont efficace.
bon je te laisse désolée,mais il me faut aller m'occuper de ma petite famille.
@
bientôt
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Sam 27 Fév - 12:41

Merci pour ta réponse. Je te souhaite un excellent we et te dis à très bientôt.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  Anne Lun 1 Mar - 13:10

Bonjour lorchidee, seve33, kikilovely,

Je suis heureuse de voir cette belle solidarité! I love you
Vos échanges ont suscité plusieurs idées dans mon esprit. Je souhaite commencer par féliciter lorchidee pour son mariage et vous envoyer du courage pour les préparatifs! Pour ma part, j'ai tout organisé en 2 mois, ce n'était pas une mince affaire, mais avec une liste complète et bien suivie, j'y suis parvenue! Vous y arriverez j'en suis sûre! Exclamation
Je voulais toutes vous féliciter pour vos pertes de poids, et pour celles dont la balance ne bouge pas, rassurez-vous, c'est normal! Vous devez passer par des paliers, ces étapes sont des passages obligatoires, cela assure une perte de poids durable!
Si vous perdiez trop, cela serait mauvais signe, en général cela indique que vous faites peut-être des carences et/ou votre corps est probablement désorganisé...
Donc patience… Arrow Persévérez et surtout faites vous plaisir avec des aliments sains et équilibrés.

En ce qui concerne le forum, effectivement je suis un peu triste qu’il n’y a pas plus de personnes qui échangent. Je vois dans mes statistiques que le site est beaucoup visité et que nous avons beaucoup d’inscrits mais il n’y a pas beaucoup de commentaires. Peut-être que arriverez- vous à motiver un peu nos consœurs et confrères pourquoi pas !
En tout cas, moi je suis là ! Prête à répondre à vos questions et à rediriger vos demandes vers vos coachs si besoin. Et n’oubliez pas, vous pouvez les contacter en appelant le 04.99.51.55.00.

Bonne continuation, je suis de tout cœur avec vous ! sunny

Anne
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty un petit bonjour

Message  lorchidee Lun 1 Mar - 13:51

Merci Anne pour ton message, c'est super sympa !!

Je regrette moi aussi qu'il y ait si peu de monde sur ce forum car je reste persuadée que nous aurions beaucoup de choses à échanger et beaucoup de monde à connaître !

Les préparatifs du mariage, c'est compliqué !!!... 2 mois pour les préparer bravo Anne, moi je ne pourrais pas, je ne sais pas quel âge tu as mais sans être très vieille j'avoue ne plus avoir la même pêche pour me lancer dans de tels préparatifs. Je le fais car je tiens à ce que cette journée soit réussie mais Sad c'est un peu difficile pour moi !!!... Enfin ! c'est parti maintenant, je continue.

Je suis très contente de ma perte de poids. J'avoue que les produits NBBE m'ont beaucoup aidé. J'en suis à 55.7 kgs et j'espère arriver à descendre à 54. Après je m'arrête car je ne voudrais pas perdre un os Laughing Laughing cheers !!!. Mais avant que j'en arrive là, il y a encore de la marge....

Je vous embrasse toutes et tous, même celles et ceux qui ne font que passer, ça peut les inciter à rester, qui sait ???... A plus tard, j'ai encore du pain sur la planche affraid lol!

Bisous

lorchidee
flower

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty bonsoir anne et lorchidée

Message  kikilovely Lun 1 Mar - 23:08

Comment allez vous en ce lundi soir?
Avez vous eut beaucoup de dégats près de chez vous suite a cette tempête?chez nous il n'y a eut que des petites brindilles d'arbre a terre et c'est pas plus mal car je suis entourée d'arbres,je n'aurais pas voulue qu'un tronc s'abatte chez moi.a part cela,concernant le forum il y a beaucoup de visiteurs parce qu'ils s'interrogent,par exemple vos produits sont ils si efficace?est ce que sa coute cher?est ce qu'ils vont bien parler avec des personnes venue perdre et non pas avec de faux pseudos pris par un des coachs?bref des questions normal... Very Happy
sinon pour le mariage,Anne tu as fait fort!!2mois pour tous preparer,wouaouh,il y avait du monde?c'etait une grande salle?tu as fait un buffet froid ou un diner?en fait si tu veut raconter,il n'y a aucun souci,sa permet de mieux se connaitre,hihihi...et les coachs sont toujours les bienvenues. Laughing
attention après le mariage,il y a les kilos du bonheur qui s'installe,hihihi...allez les filles (et les hommes bien sur,lol) courage les kilos la cellulite et le stresse vont disparaitre grace a notre volonté d'y arriver et grace aux produits nbb ainsi qu'as nos coachs bien sympathique et très social...
bonne soirée
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mar 2 Mar - 0:14

Bonsoir tout le monde,

Oui, 2 mois pour préparer un mariage c'est un reccord !!!! bravo !!!... Moi je n'en suis qu'au début, nous serons entre 75 et 80, et je panique grave !!!... mais je vais y arriver !

Oui les produits NBBE sont très bien mais il faut y associer un régime alimentaire ! C'est ce que j'ai fait et j'avoue que la perte de poids a été spectaculaire !! Alors mesdames et messieurs, n'ayez pas peur de venir papoter avec nous, avec nos coachs, ils vous guideront au mieux. Et puis le forum est sympathique même si nous sommes peu nombreux !!

Kikilovely, dans quel coin habites-tu ? Moi je suis en région parisienne, le vent a fortement soufflé mais pas trop de dégâts en tout cas dans mon coin. Par contre, je plains les pauvres gens de Vendée et des Charentes, ils sont dans la peine ce soir et dans une grande détresse morale.

Je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu ce qui n'est pas facile depuis quelques temps !!! Beaucoup d'insomnies et je suis fatiguée dans la journée !!!

Bonne nuit à tout le monde et gros bisous. A demain.

Lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty bonjour lorchidée

Message  kikilovely Mar 2 Mar - 9:29

bon courage pour la préparation de ton mariage,le tout est je pense de commencer par une liste que tu raye au fur et a mesure.je vis moi aussi en région parisienne et les salle son hors de prix,donc mieux vaut chercher a faire un mariage simple et amusant qu'un mariage qui va te laisser des dettes après la cérémonie.tu as des enfants?tes kilos viennent t ils d'une grossesse ou d'une maladie ou je ne sait quoi d'autre?moi j'essaie justement de perdre mes kilos de bonheur...au bout de 6 mois de mariage j'étais montée a +12kg,bien sur après j'ai eut mon second enfant,et je n'ai gardé aucun kilos de mes 2 grossesses,je suis même descendue après mon second,mais il me reste toujours environ 5-6kg a perdre,vivement mercredi que je vois ou j'en suis déjà car la balance m'appelle tout les jours mais je lutte pour ne pas tricher,surtout que comme me le disait Hélène (ma coach) je risquerais d'être déçue et cela risquerais de me stresser,donc voilà je tien bon,lol.depuis hier je suis en période d'indisposition et je ne sait pas si c'est mon changement d'alimentation mais sa fait que j'ai super mal au ventre,enfin pas grave,je supporte d'ailleurs ce n'est pas l'endroit pour parler de sa,quoi que entre filles se sont des discutions tout se qu'il y a de plus normal,hihihi...
bon allez je me sauve sous la douche,j'ai été encore très bavarde ce matin,alors a votre tour mesdames,
@+
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mar 2 Mar - 10:18

Bonjour kikilovely,
Bonjour tout le monde,

Pour répondre à ta question kikilovely, non mes kgs ne viennent pas de mes grossesses car j'ai 56 ans et mes enfants sont grands et mes kgs pris à cette époque, partis depuis longtemps !!!... Laughing Laughing Laughing

J'ai été opérée en 2006 d'une hernie discale, opération ratée la 1ère fois et j'ai du passer sur le billard 4 autres fois tout ça en l'espace de 6 mois !!!... Je suis restée pendant de longs mois à ne pas pouvoir trop bouger et j'étais plus souvent couchée que debout. J'ai été mise en longue maladie car les douleurs étaient telles que je ne tenais ni debout, ni assise ni même parfois allongée et la position devant l'ordinateur toute une journée était devenue impossible. Forcément, quand on arrête toute activité, qu'on reste plus ou moins allongée, qu'on a le moral dans les chaussettes, on a tendance a mettre la tête dans le frigo, les placards et pour ma part tout est venu de là et j'ai pris environ 8 à 10kgs !!!...Pas cool, le + dur est de constater qu'on ne rentre plus dans ses fringues et je ne supportais plus de me voir dans une glace !!!. C'est sans compter que mon fiancé à cette époque a été mis au chômage pour une durée de 2 ans et ça n'a pas arrangé les choses, bien au contraire !!!.. Le stress, les ennuis de tous ordres qui en découlait ont fait que j'ai fait n'importe quoi. Sauf qu'arrivée à un certain âge, on ne perd plus ses kgs en trop aussi facilement !!! Alors, en novembre j'ai pris mon courage à 2 mains et de bonnes et durables résolutions et j'ai commencé un régime alimentaire + NBBE. Je ne regrette pas car aujourd'hui je suis récompensée de mes efforts !! De plus, j'ai un coach super sympa, qui m'appelle régulièrement, me soutient et ça aide beaucoup. Voilà l'histoire de mes kgs superflus !!!...

C'est vrai que la balance a tendance à nous appeler tous les matins, mais j'essaie également de ne pas monter dessus tous les jours car ça ne sert à rien. J'ai aussi opté pour une pesée par semaine. Donc, la prochaine fois c'est mercredi c'est-à-dire demain !!!...

On dirait qu'il va faire beau sunny . Je suis toujours couchée mais je vais faire un effort pour me sortir de sous la couette !!!... J'ai très mal aux reins et pas beaucoup de courage !!! Allez !!! haut les coeurs !!! I love you cheers I love you

Bisous à tout le monde, à plus tard et au plaisir de lire plein de petits messages !!!! Laughing Laughing

lorchidee
flower

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty aujourd'hui jour de pesée

Message  kikilovely Mer 3 Mar - 10:09

bonjour comment c'est passée cette nuit?56ans,je ne m'en serait pas doutée,tu écris encore comme une jeune fille!!hihihi.ton dos te fait il moin souffrir aujourd'hui?ma mère aussi a eut une hernie discale sortie en plein accouchement,juste a la dernière poussée depuis elle déguste.enfin bon,aujourd'hui jour de pesée,alors que ta indiquée ta balance?moi déja 2kilos au conteur,c'est génial pour une première semaine.quand a mon mari il en a perdu 1kg,mdr.(bah oui le soir il veut manger comme moi).
ici aussi soleil sa fait trop du bien,bon allez je vous laisse les filles.
@+
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mer 3 Mar - 10:56

Bonjour kikilovely, bonjour tout le monde,

Très déçue ce matin en grimpant sur la balance !!!! Pourtant AUCUN ECART, je ne comprends pas je n'aurais pas du reprendre : 56.3 kgs ! ce n'est pas catastrophique mais je ne comprends pas pourquoi 55.7 la dernière fois et 56.3 aujourd'hui !!!... Sans compter tous les soucis que je rencontre avec les préparatifs de mon mariage, j'aurais du rester à 55.7 ???. Si quelqu'un peut m'expliquer ??...

Mon dos est légèrement soulagé avec la cortisone mais j'ai quelques douleurs restantes dont je n'arrive pas à me débarrasser et là non plus je ne sais pas pourquoi.

Bon ! pas trop le moral aujourd'hui. Je vais prendre ma douche et après j'ai quelques courses à faire.

Bonne journée et à plus tard.

Bisous

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty lorchidée

Message  kikilovely Mer 3 Mar - 12:55

ne soit pas déçue,ne tkt pas,tu as déjà bien perdue.il ne faut pas oubliée que ton poids doit se stabiliser et une femme ne peut pas rester toujours au même poids.par exemple,quand je vais avoir mes règles je prend 1kg que je perd a la fin de mes règle.enfin bref,en plus le stress que tu cumul ne t'aide pas dans la fonte de poids!!!essaie de te relaxer.il ne te reste je crois que 5-6kg a perdre et dis toi que c'est souvent les derniers qui sont plus difficile a perdre....allez lorchidée,toi et moi allons réussir a les vaincres ces kilos de trop!!!et tu sait pourquoi nous réussirons?
parce que une femme ,quand elle veut quelque chose,elle l'optient toujours par n'importe quel moyen,lol
.
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Mer 3 Mar - 15:30

Bien répondu kikilovely !!! ...

Bisous, à plus tard.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty bonjour lorchidée

Message  kikilovely Dim 7 Mar - 10:46

comment vas tu aujourd'hui?
tu dois surement profiter de ta petite famille a l'heure qu'il es;
cette semaine je ne sait pas ce que va m'indiqué la balance mais je ne pense pas qu'elle va me dire "kiki tu as magri",lol.je me suis lachée sur une bonne tarte au fruit (vendue en grande surface donc bien sucré),j'ai aussi fait des nems,des sushis j'ai manger tout un chorizo en moin de une heure,nan sérieux là je me suis trop lachée alors a partir de aujourd'hui sa va être on mange en suivant les menu sinon fessée,lol...
et toi alors ton dos,la douleur c'est calmé?et ton poids,tu as suivit le menu?
je te laisse
@ plus tard
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Dim 7 Mar - 12:42

Bonjour kikilovely,

Je suis morte de rire en lisant ton message et en voyant comment tu as craqué grave de chez grave !!!!... C'est pourtant pas drôle mais quand je lis la liste de ce que tu as mangé, c'est plus fort que moi !!!... Je connais très bien le truc, ça m'est arrivé de craquer moi aussi, mais moi je le faisais la nuit !!! ce qui n'est pas mieux au contraire !!! et tout y passait. Je suis plus sucré que salé donc c'était chocolat, beurre, pain, brioche, gâteaux, j'en passe et des meilleurs !!!!... Aujourd'hui je me suis calmée sinon je n'arriverais à rien mais parfois, ça me démange de mettre mon nez dans le placard. Ce que je fais pour éviter tout débordement, je passe en revue ma garde-robe et je me dis : "ATTENTION !!! Tout ça tu ne pourras pas le remettre !!!!..." et ça me calme direct.

Ca va aller, t'en fait pas, parfois on a besoin d'un craquage, l'important est de se reprendre très très vite et sérieusement.

En ce moment je n'ai pas le moral car mes préparatifs de mariage ne se passent pas comme prévu et ça m'énerve au plus haut point. Donc, je rumine, je fais la gueule, je suis mal dans ma peau mais je ne craque pas pour autant, en tout cas pas pour le moment !!!... lol!

Mon dos va un tout petit peu mieux mais reste très fragile. Je suis allée voir une étiopathe (entre le chiropracteur et l'ostéopathe). Les manipulations sont beaucoup plus douces mais elle m'a fait mal à certains endroits de mon dos, endroits qui sont complètement bloqués. En rentrant de chez elle hier, je me suis allongée ce qu'elle m'avait fortement conseillé car ce genre de séance fatigue beaucoup et je te confirme que j'étais très fatiguée car j'ai dormi jusqu'à 16h00 !!!!... (et couchée à 13h30 !!). Mais ça m'a fait du bien. Et je pense qu'aujourd'hui je vais en faire autant car il ne fait pas chaud et je ne vais pas sortir !!.

Voilà ! Je me suis pesée hier matin : 55.4kgs. Ca descend petit à petit, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai perdu presque 7 kg et les personnes qui ne m'ont pas vue depuis longtemps ne remarquent rien. Personne ne dit "OH ! tu as maigri !!!". J'avoue que ça me surprend !!! Sad Shocked affraid mais bon, c'est ainsi, l'important est que je m'en rende compte dans mes fringues !!!... cheers cheers

Bon dimanche à toi kikilovely, à bientôt.

Bisous.

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty lorchidée

Message  kikilovely Dim 7 Mar - 16:53

j'avoue que se lâcher nous fait du bien a toutes car manger est une bonne chose quand on sait équilibré les aliments,lol.
c'est bon pour le moral de bien manger et d'avoir de petits écart,hihihi.
c'est sur que pour la ligne c'est moins top mais bon ,on peut pas tout avoir Smile
ce midi,j'ai finalement opté pour du choux blanc mélanger avec des cornichons ,un œuf,du thon et des concombre,par contre en dessert,il fallait bien finir la tarte entamé hier soir,mdr!!! Smile
et toi qu'as tu manger de bon?
pour ton mariage qu'est ce qui ne va pas?
penses que après cette cérémonie tu seras devenue "madame....." et il n'y aura rien de plus beau!!! toute ces préparations ne sont que des heures de stresse qui une fois la journée passée s'envoleront...et comme tous ,tu te diras: "tous sa pour sa?",mais oui,sa valait le coup,lol.tu as l'age d'être ma mère donc je ne vais pas te dire les milles et un conseils mais n'oublie pas: "un mariage simple" reste malgrès tout "ton plus beau jour de ta vie".et le plus important a tes yeux,n'est ce pas celui d'être enfin marié a l'homme de ta vie?allez ma grande,respire un grand coup,regarde tes notes,voit ce qui ne va pas,comment toi tu voit ton mariage?avez vous pensez a mettre un peu d'argent de coté pour les factures qui arriveront une fois les noces passées?ne te fie pas a ce que pensent ou veulent les gens mais pense seulement a toi et a ton futur..ce sera votre jour,et tu seras superbe dans ta robe (j'espère qu'on aura une photos,lol!!!).
les gens ne voient pas que tu as perdue ton poids et c'est normal je pense (car il en es de même pour moi),c'est parce que tu l'as bien perdue (tout bien proportionnée,lol!),moi je veut perdre mon ventre mais j'ai l'impression que c'est mes cuisses qui ont fondues,lol.au fait tu t'es pesée hier,mais n'était tu pas censée te pesée comme moi mercredi?aurais tu tricher?hihihi....
allez je te laisse
[i]
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  lorchidee Dim 7 Mar - 17:57

Oui kikilovely j'ai un peu triché sur ma pesée, mais bon ce n'est pas bien méchant. Au lieu d'une fois par semaine je l'ai fait 2, j'attends mercredi prochain maintenant et après je resterai sur le mercredi.

Pour mon mariage, il ne se fera pas cette année car il est vrai que nous n'avions pas imaginé que ça revenait si cher !!!... De 2 choses l'une : soit on le célèbre entre 4 témoins uniquement et bien ententu la fête sera moins "fête", les frais beaucoup moins élevés et la célébration pourrait se faire en mai, juin ou septembre,
ou on le reporte à dans 1 an, dans quel cas la fête sera beaucoup plus "fête", il y aura + de monde, les frais seront + importants mais j'aurai un mariage digne de ce nom sans pour autant avoir un mariage princier !!!... Dans 1 an 1/2 nous aurons un peu plus d'argent de côté, ce sera plus facile je pense mais ça fait encore 1 an à attendre !!!
Car même si j'ai 56 ans, j'aurais aimé avoir une belle robe (pas spécialement une robe prestigieuse) sans traîne, simple mais originale et avoir tous mes amis, du moins les principaux, ma famille (qui n'est pas nombreuse malheureusement) et les amis et famille de Philippe (c'est mon futur).

Je ne sais pas quelle option choisir, sachant que je veux me remarier pour être unie à l'homme que j'aime et faire un bout de chemin ensemble en portant son nom. Mais comme je suis une grande romantique, je ne conçois pas mariage sans fête car pour moi ça reste un jour inoubliable et tout notre entourage doit pouvoir partager ce moment de bonheur avec nous !!!.

Donc, je suis à cheval sur 2 solutions, mais je ne sais pas laquelle choisir !!!... Qu'en penses-tu toi Kikilovely ?

Moi à midi, j'ai mangé léger car hier soir nous étions invités chez des amis et là..... je n'ai pas fait régime !!!!....

Bonne fin de journée, à plus tard.

Bises

lorchidee

lorchidee
Padawan
Padawan

Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici une nouvelle !!! Empty Re: Voici une nouvelle !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum