Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

nouvelle vie !

2 participants

Aller en bas

nouvelle vie ! Empty nouvelle vie !

Message  Josie Dim 5 Juil - 17:03

Very Happy
J'ai commencé une cure avec Marie depuis 3 mois , grâce à ses conseils j'ai pu arrêté aussi mes grignotages et appris à fréquenter les réunions de travail autour d'un buffet apéritif. J'ai eu pleins de conseils de nutrition par Marie qui m'a soutenue surtout au début de ma cure.
J'ai perdu du ventre avec le produit ventre plat et le draineur m'a aidé pour les jambes lourdes.
Je suis satisfaite mais je ne baisserai pas les bras pendant l'été.

Josie
Ewok
Ewok

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle vie ! Empty Re: nouvelle vie !

Message  Anne Lun 6 Juil - 13:27

Félicitations pour votre perte de poids ! cheers

Comme vous le savez déjà, le plus important dans un programme minceur est de privilégier une alimentation variée et équilibrée. Vous l’avez compris, les produits sont indispensables pour booster les mécanismes naturels de votre corps.
L’été est une période difficile, et si vous prévoyez de faire des gros repas, l’important est de limiter la prise de poids en prenant votre draineur régulièrement et éventuellement commander un brûleur de graisse. Les produits sont léger et facilement transportables!
En cas de coup dur, surtout n’hésitez pas à contacter votre coach Marie qui est une personne très douce et professionnelle. Vous pouvez compter sur elle !

J’attends donc de vos nouvelles sur le forum pour nous faire à nouveau profiter de votre expérience !!

Anne

A bientôt Josie, bonne journée sunny
Anne
Anne
Ewok
Ewok

Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

http://www.naturebeautebienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum