Nature Beauté Bien-Etre, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

nouvelle !!!!

3 participants

Aller en bas

nouvelle !!!! Empty nouvelle !!!!

Message  lilie3 Mar 15 Juin - 14:16


Bonjour à tous, voilà je viens de raccrocher avec mon coach et je recevrais mon colis en début de semaine pro. J'ai peur d'avoir fait une erreur je sais pas si ça va marcher !!!! Si je veux m'arrêter au bout de 2 mois par exemple je le peux ??

Merci a+
Cool

lilie3
Ewok
Ewok

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle !!!! Empty Re: nouvelle !!!!

Message  celeadith Mar 15 Juin - 16:55

[i]bonjour Lilie3, et soit la bienvenue..
A mon tour de te rassuer comme on la fait pour moi il y a quelques jours seulement, j'au crue evidement à une arnaque, mais j'ai bien reçue mon colis comme prévue, et ma coach ma bien rappeler comme prévue!
Tu n'as rien a craindre Smile
J'ai commençé il ya seulement 2 jours ma "phase 1 d'attaque" et tout se passe tres bien, les resultats son encore minime, mais je suis confiante et motivée Very Happy
Je te souhaite un bon démarrage, et j'èspère atrès vite!
Céléadith.

celeadith
Ewok
Ewok

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle !!!! Empty Re: nouvelle !!!!

Message  kikilovely Mar 15 Juin - 17:54

bonjour lilie et bienvenue a toi dans le monde de nbbe la cure minceur qui FONCTIONNE!!!!
les effet se voit véritablement au bout de 3 semaines sauf si vous avez bcp bcp bcp de poids a perdre cela se verra dès la première semaine (obligé!!!),
ce n'est pas une arnaque car cette cure fonctionne vraiment très bien.
pour ce qui est d'arrêter ta cure si c'est ton choix c'est ton droit par contre tant que la somme n'est pas versée totalement il n'y a pas de repris ni d'échanger car tu reçois ton colis tu l'ouvre et commence a l'utiliser...donc tu paie tout de même jusque la fin comme prévue...mais tu aurais tord car sa vaut le coup Wink
kikilovely
kikilovely
Naboo
Naboo

Messages : 308
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle !!!! Empty Re: nouvelle !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum